Je ne trouve plus de psilo

Publié par ,
766 vues, 2 réponses
Xpz.37 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2022
9 messages
Bonjour, je suis nouveau et j ai un problème.
J' espère que vous pourrez m' aider. Voilà il y a quelques jour je me rend dans un champ pour trouver des psilocybes et bingo j en trouve enfin ( sa fesait longtemps que j en cherchais).
Je n en trouve qu' une vingtaine mais je suis déjà très content. Le lendemain j y retourne et en retrouve une quinzaine.(je les ai testé et approuvé).Je précise que je l'ai ai trouvé à chaque fois dans le même secteur de plus ou moin 20 mètres carrés.  Mais voilà mon problème c était il y a une semaine et depuis a chaque fois que j y retourne plus aucune trace. Je n en trouve plus aucun. Je me suis dit que c était à cause de la météo donc j ai attendu.  Il a bien plu ces deux derniers jours j y suis donc retourné aujourd'hui mais malheureusement toujours aucune trace.  Dois-je attendre plus longtemps ? Changer de spot? Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ça peut être plein de choses. Les champignons c’est pas à l’infini chaque saison ni forcément tout les ans. C’est la nature c’est imprévisible.

Hors ligne

 

Xpz.37 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2022
9 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Ça peut être plein de choses. Les champignons c’est pas à l’infini chaque saison ni forcément tout les ans. C’est la nature c’est imprévisible.

D accord merci pour la réponse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Ai-je trouvé des psilocybe semilanceata ?
par VoyageurEgaré, dernier post 01 mai 2020 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je ne trouve aucun psilo
par titain, dernier post 19 août 2022 par Magmyre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - J’ai trouvé un champignons ressemblant à un Psilocybe Semilanceata.
par Champignons, dernier post 23 novembre 2022 par DCLXVI
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums