Mouchoir rempli de sang après 3MMC et ecstasy

Publié par ,
1751 vues, 4 réponses
safran12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
2 messages
Bonsoir,

C’est le premier message que je poste ici et je le fais car je n’ai toujours pas trouvé de réponses à mes questions.

Ça fait plus de 3 ans que je consomme assez régulièrement tous type de drogue (en particulier les amphétamines surtout en teuf etc…)
Je n’avais jamais eu de gros soucis avec la drogue.

Mais hier, j’ai sniffé de la 3mmc (0,4g environ) toute la soirée en rave et quelques fois avec des pailles défectueuses (billet, pailles que j’avais déjà utilisé) car pas de stand RDR là bas, je sais j’aurais dû prévoir mais j’étais persuadée qu’il y en aurait un.

Quand on est rentrés pour l’after j’ai pris un taz.
Tout se passait bien jusqu’à la descente où j’ai commencé à ressentir que mon nez était bouché, j’avais besoin de me moucher.

Je vais au toilettes pour me moucher, jusqu’à là rien de bizarre et quand je regarde le mouchoir, l’horreur : il était rempli de sang.
J’avais jamais vu ça et j’en ai jamais entendu parler.
Je sais que c’est possible d’avoir des saignements mais à ce point là c’est inquiétant.

Enfin bon actuellement j’ai toujours un peu de sang quand je me mouche ou quand je crache depuis ce moment là mais c’est plus du tout la même quantité de sang
Aucune douleur
Je vais peut-être attendre demain avant de consulter un médecin mais j’avais vraiment besoin de l’avis de quelqu’un à qui ça a dû déjà arriver.
Ou juste si quelqu’un a des idées de ce que ça pourrait être je prends tous les avis.

Merci de m’avoir lu !:)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Tout dépend où tu as acheter ton produit mais dans certain Shop il précise avoir remplacer la 3 mmc par de la 3 cmc .

L.un comme l'autre je ne t'apprend rien ces produits sont très corrosif.  De plus si tu est déjà un peut fragile avec une meteo capricieuse les sinus se dilate facilement .

Surveille si effectivement ce persiste trop , consulte.

Prend soin de toi !

Hors ligne

 

safran12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
2 messages

blouse44 a écrit

Tout dépend où tu as acheter ton produit mais dans certain Shop il précise avoir remplacer la 3 mmc par de la 3 cmc .

L.un comme l'autre je ne t'apprend rien ces produits sont très corrosif.  De plus si tu est déjà un peut fragile avec une meteo capricieuse les sinus se dilate facilement .

Surveille si effectivement ce persiste trop , consulte.

Prend soin de toi !

D’accord déjà merci pour ta réponse et puis tu ne penses pas que ça ai un rapport avec le fait de sniffer à l’aide d’un billet/pailles déjà utilisées ?

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,

A priori si tu ne t'es pas coupé avec la paille sur le moment ce n'est pas cela qui a dû provoquer le saignement.

Peut être des traces mal préparées? Je trouve que les drogués en cristaux type 3mmc si pas bien mise en poudre on tendance à faire bien mal aux naseaux alors avec le côté corrosif en plus c'est pas surprenant d'avoir qq saignement.

Si ça s'aggrave par contre ne pas hésiter à consulter

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

safran12 a écrit

blouse44 a écrit

Tout dépend où tu as acheter ton produit mais dans certain Shop il précise avoir remplacer la 3 mmc par de la 3 cmc .

L.un comme l'autre je ne t'apprend rien ces produits sont très corrosif.  De plus si tu est déjà un peut fragile avec une meteo capricieuse les sinus se dilate facilement .

Surveille si effectivement ce persiste trop , consulte.

Prend soin de toi !

D’accord déjà merci pour ta réponse et puis tu ne penses pas que ça ai un rapport avec le fait de sniffer à l’aide d’un billet/pailles déjà utilisées ?

Je ne sniff pas donc je ne connaît pas les usages ni le matériel lié à ce mode de consommation. 
Je ne suis pas très caler non plus sur tous les effets secondaire surtout que chacun réagit différemment. 

Bonne soirée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - 3mmc et 3cmc dans le sang et urine
par Nocto13100, dernier post 12 décembre 2021 par Nocto13100
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3MMC et Ecstasy
par Equalizer, dernier post Il y a 3j par Morning Glory
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC / 3-MMA... et après ?
par Asta, dernier post 23 mars 2023 par FourLeafedFragment
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums