Pourquoi Ma Première Fois était Nulle ?

Publié par ,
1821 vues, 4 réponses
Whyska non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
8 messages
Bonsoir,

//PAVÉ CAESAR, CEUX QUI VONT LIRE TE SALUENT//

Je viens à l'instant de tester pour la prelière fois le crack, et j'ai ressenti des choses mais loins de "l'euphorie" que décrivent les gens.

Pour entrer dans les détails, je vais me présenter un peu. Je suis étudiant de 21 ans. Mon expérience des drogues est l'alcool (aucun risque d'addiction, j'aime l'effet mais le goût me rebute tellement que je n'ai pas de souci à me faire), Cannabis/Clope (J'ai eu par le passé des problèmes a régler ma conso, mais j'ai toujours su arrêter quand il le fallait, même si la clope était plus compliqué) et Opiorphine (Là je m'égare, c'est pas connu et je sais même pas si on peit y donner cette apellation, je suis juste curieux de voir si certains connaissent et lancer un autre débat)

Entrons dans le vif du sujet. Je travaille actuellement dans une ferme aux États Unis dans une communauté totalement extérieure aux drogues. En rentrant de vacances dans une grande ville, j'ai trouvé par hasard un billet plié d'un dollar par terre... Intrigué je le déplie et découvre de jolis petits cristaux. Je décide alors de garder le billet et le ramener à la ferme. Je pense que je suis dans l'environnement le plus sein pour tester ce genre d'expérience psychédélique sans rique d'addiction (pas d'amis accrocs ou consommareurs, pas de contacts et loin géograohiquement des villes pour m'en faire, et enfin trés prudent quant aux risques d'addiction - car j'estime justement être sensible aux addictions)