Pourquoi Ma Première Fois était Nulle ?

Publié par ,
1821 vues, 4 réponses
Whyska non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
8 messages
Bonsoir,

//PAVÉ CAESAR, CEUX QUI VONT LIRE TE SALUENT//

Je viens à l'instant de tester pour la prelière fois le crack, et j'ai ressenti des choses mais loins de "l'euphorie" que décrivent les gens.

Pour entrer dans les détails, je vais me présenter un peu. Je suis étudiant de 21 ans. Mon expérience des drogues est l'alcool (aucun risque d'addiction, j'aime l'effet mais le goût me rebute tellement que je n'ai pas de souci à me faire), Cannabis/Clope (J'ai eu par le passé des problèmes a régler ma conso, mais j'ai toujours su arrêter quand il le fallait, même si la clope était plus compliqué) et Opiorphine (Là je m'égare, c'est pas connu et je sais même pas si on peit y donner cette apellation, je suis juste curieux de voir si certains connaissent et lancer un autre débat)

Entrons dans le vif du sujet. Je travaille actuellement dans une ferme aux États Unis dans une communauté totalement extérieure aux drogues. En rentrant de vacances dans une grande ville, j'ai trouvé par hasard un billet plié d'un dollar par terre... Intrigué je le déplie et découvre de jolis petits cristaux. Je décide alors de garder le billet et le ramener à la ferme. Je pense que je suis dans l'environnement le plus sein pour tester ce genre d'expérience psychédélique sans rique d'addiction (pas d'amis accrocs ou consommareurs, pas de contacts et loin géograohiquement des villes pour m'en faire, et enfin trés prudent quant aux risques d'addiction - car j'estime justement être sensible aux addictions)

Je ramène les galettes dans la chambre et je commence a me renseigner sur les risques et les modes de consommation. À ce moment je compte tester qu'une seule fois dans ma vie vu le potentiel addictif de la substance. Je prépare ma bouteille, chewgum, paille en style, alu, aiguille pour les trous. J'avais pas de clope alors j'ai brulé trois feuilles de PQ et disposé les cendres sur l'alu (ouais je fais vraiment pitié). Et j'essaie ma premiere tentative avec un caillou de la taille d'une lentille.

Je ressens un peu comme le stone de beuh : je sens un peu moins mes mains, c'est différent quand je les bouge genre comme si je devenais lent à réagir, sans pour autant que ce soit excessif non plus. À part ça je me sens sobre, c'est meme plutôt facile de faire comme si. Niveau humeur, parano, euphorie : aucune différence. Seulement un goût horrible de plastique brûlé dans la bouche.

Le caillou ayant fondu sur l'alu il forme désormais une petite plaque. Je retir cette flaque : il ne reste plus de cendre, seulement l'alu avec les trous. Je décide alors de briser une caillou de la taille d'un pois chiche et d'en disposer les miettes, sans cendres. Vu que j'ai pas senti grand chose, je tire alors des taffes de forain. J'expire pas mal de fumée mais toujours pas de sensation mentale a part l'engourdissement physique.

J'avais encore quelques miettes à tester mais sans succès. J'avais pesé au départ, il y avais askip 1g de crack. Niveau volumique j'aurais dit l'équivalent de deux pois chiches cuits. Peut être cela vient du fait que je n'ai pas mis de cendre ? Ou encore que j'ai approché le briquet trop prés ? (Parce que ouais le crack devenait noir vers la fin, et le gout de plastique brûlé empirait)

Pour conclure, voilà mon état d'esprit deux heures après avoir fumé, et voici les questions que je me poses :
- Est ce que j'ai ressenti les effets attendus ou je suis passé à côté de quelque chose de plus intense ?
- Je n'envisageais pas de retenter l'expérience, mais une part de moi me dit "oh cette fois là ne comptais pas". J'ai un peu peur de cette petite voix parce que j'ai vraiment pas envie de tomber dans le piège du crack. Honnêtement, si j'avais une autre galette à côté de moi je pense que je réessaierai. Et pour être honnête, il y aurait 70% de "Je veux vraiment juste savoir s'il y a qqch de plus fort" mais aussi 30% de "J'ai sans doute pas eu l'expérience à fond mais j'ai quand même ressenti qqch, et j'ai bien envie d'en reprendre - comme on aurait envie de fumer une clope (Une version légère du craving ?)". Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que cette expérience "ne compte pas" ou au contraire devrais-je me méfier ?
- Comment fumer sans matos en étant sur de ressentir effets ? Quelle est l'importance de la cendre ? Le produit était il peut êtrre tout simplement éclaté ?

Musicalement,

Whyska

Hors ligne

 

avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Bah déjà tu n'as aucune idée si c'est du crack que tu as fumé, tu as trouvé ça par terre... Au passage je pense pas que ça soit très RDR de fumer des choses que tu trouves par terre peu importe quelle substance tu pense qu'elle est

Pas de jugement mais je te conseilles d'éviter de faire la même chose la prochaine fois, ça peut être dangereux

Dernière modification par Lamar (07 novembre 2022 à  00:25)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

alors effectivement comme le faisait remarquer Lamar...on est pas du tout sûr du prod !

Surtout si tu en avais jamais pris avant, comment t'as reconnus que c'était du crack ?

J'avoue je ne connais pas dix milles drogues qu'y ressemblent, mais parfois un bout de cachet ça peut y ressembler un petit peu aussi...ou même certaines cames blanches.

Je ne sais pas si aux States on peut faire analyser les prods facilement, mais sinon tu peux trouver sur le net des test réactifs (au cas où tu te retrouvais encore avec des prods inconnus dans les mains).

Mais admettons que c'était vraiment du crack.

Alors là je peux te dire deux choses.

Mes premières bases n'ont pas été très concluantes, car il m'a fallu quelques pipeaux avant de prendre le pli et comprendre bien comment fumer efficacement (garder la fumée et tout ça).

Deuxièmement, au début, j'ai pas mal galéré à fabriquer des pipes efficaces. Le tirage est essentiel et peut influencer les résultats dans mon expérience. Ce n'est pas évident, sans personne pour t'expliquer en plus de réussir la fabrication d'une bonne pipe.

Bref, si on prend en compte ces trois éléments (produit incertain, fabrication de la piper et technique pour fumer), ce n'est pas si étonnant que l'expérience n'a pas été concluante...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs

Whyska a écrit

Opiorphine (Là je m'égare, c'est pas connu et je sais même pas si on peit y donner cette apellation, je suis juste curieux de voir si certains connaissent et lancer un autre débat)

Je serais curieux d'en savoir plus. As-tu pu tester l'opiorphine ou sa forme stabilisée STR-324, actuellement  au stade 2 sur les essais cliniques ?

Elle semble vraiment prometteuse. Comment as-tu pu en avoir ? Je ne demande pas de plan..as-tu pris part à une étude ? Commander sur le DW ?

Si tu veux créer un sujet dessus et en discuter, je suis là!


“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Whyska non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
8 messages
Holà !

J'avais pris une photo mais j'ai un bug depuis mon tel et je n'arrive pas à la charger sur le forum.

Globalement j'ai vu des cristaux dans un billet, je sais qu'on est aux usa et le crack tourne beaucoup dans la commu pauvres - j'étais dans un quartier un peu pauvre - J'en déduis qu'il y a de fortes chance pour le crack.

Ça m'étonnes quand même, parce que j'ai quand même tiré des sacrées taffes de forain hahaha. M'enfin, c'est peut être sans doute mieux ainsi après tout. Je pense pas retenter l'experience... d'après ce que j'ai pu en lire cette drogue c'est une sacrée merde niveau addiction - sans vouloir diaboliser le produit -

// HORS SUJET OPIORPHINE //

Pour ce qui est de l'opiorphine, oui je parle de cette molécule, enfin presque.

La forme stabilisée est développée à partir d'une molécule qu'on trouve à l'état naturel dans... la salive. Et là ça va paraître dégueu mais oui c'est exactement ce que tu crois, je kiffe l'odeur de la salive. C'est devenu un mouvement inconscient quand jsuis perdu dans mes pensées. Bon, j'essaie de oas le faire en public parce que t'as vraiment l'air con à te lécher le poignet et le sniffer après...

Au début je culpabiliasais grave d'ailleurs, j'avais honte. Puis j'ai vu d'autres gens le faire. Plus que je n'aurais pu penser. Ya même un forum sur jeu video.com à ce sujet ahaha.

Pour essayer de donner du crédit à mon sniffage de salive, je vais aborder le sujet d'un point de vue scientifique :

Pour anesthésier la douleur, le cerveau sécrète en permanence des neuromédiateurs appelés enképhaline endogènes... une molecule pour s'auto shooter. Le truc, c'est que ces neuromrdiateurs ont une durée de vie super courte car notre batard de cerveau sécrète également une enzyme qui vient inhiber les enképhalines endogènes en réguler le système. Et c'est là que la salive, ou plutot l'opiorphine entre en jeu : elle agit contre ces enzymes, qui ne peuvent plus réguler les neuromédiateurs et augmentent la ainsi leur durée de vie. Et paaaf ! Un shoot gratos et naturel, scientifiquement décrit comme "plus puissant que la morphine, sans les effets secondaires et accoutumance"

Comme tu l'as dit la molécule est stabilisée en phase 2. Ils ont fini sur les animaux, ils oassent aux testes sur de vraies personnes. J'ai lu ton blog Captain Crox et pris part de tes douleurs constantes. Tu pourrais tenter de postuler pour faire partie de l'étude, ton cas peut être intéressant.. Sauf erreur l'études est basée à Lyon si tu cherches à faire le déplacement, au cas ou t'aies besoin de l'info.

Musicalement,

Aiden

Dernière modification par filousky (01 juin 2023 à  10:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Pourquoi l'huile une fois terminé reste au fond de la cuillère
par Créature 36, dernier post 28 avril 2022 par kaneda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Premiere injection de cocaine: rien! pourquoi ?
par Bootspoppers, dernier post 30 juillet 2018 par Bootspoppers
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois
par Xx_bedo_xX, dernier post 16 novembre 2018 par Xx_bedo_xX
  2

Pied de page des forums