drogue qui procure le meilleur « body High/buzz »

Publié par ,
1861 vues, 10 réponses
GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages
Bonjour à tous
depuis que je consomme des psychotropes j’ai toujours été curieux dans la façon dont certaines drogues agissait sur la sensation « corporel » cette sensation de plaisir intense dans les jambes (oui surtout les jambes pour moi) ou chez certains le torse la tete , certains appellent ca le body buzz ?, l’euphorie? , le body high?.
pour avoir tester les drogues qui m’ont fais le plus ressentir ceci étais incontestablement les opiacés dont je suis fan , j’entend aussi dire que les benzo ont aussi un bon body high mais je ne le ressent que chez le valium.

les drogues qui generent le meilleurs body high selon moi:
- oxycodone (excellent juste sublime)
- certaines rabla (oui pas toutes)
- codé (pas mal du tout)
- pregabaline (digne d’un roller coaster)
- alcool ( tout le monde connais...)
- valium (ressemble a l’alcool mais different)
- canna (cool mais pas assez intense)
-amphet (assez chelou)

bien que ce soit les opi qui dominent , j’ai aussi été decu par certains opiacés et benzo , dont je m’attendais à cet orgasme corporel pasdebol mais j’ai été tres decu , je parle de la morph , de la plupart des benzo. j’ai entendu parler de la ketamine à ce sujet mais jamais testé et pas interessé.
j’aimerais vos retours d’experiences ,quels sont les prods qui vont ont procurer meilleur body high?

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salutations

Intéressant ton post !

Pour les benzo à part le valium je trouve que les autres n'ont pas de bodyhigh

La pregabaline la première prise carrément ! Les jambes dans du coton, vraiment top

Les opiacés idem pour tout le corps

Après la ketamine je trouve pas vraiment que ya un bodyhigh après j'ai jamais pris de haut dosage

LSD aussi les picotements dans le ventre j'aime bien ça

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
J'imagine qu'on peut parler de body high avec les dissos, mais avec la kétamine je trouve cet état difficile à atteindre (je dirais qu'on le rencontre à la limite entre les effets désinhibants et euphorisants des doses légères et les effets dissociatifs et hallucinatoires des doses fortes, du coup c'est difficile de trouver la balance).

Je l'ai déjà rencontré une fois ou deux, et c'est pour moi une sensation de confort intense avec une chaleur agréable (ou peut-être plutôt une énergie, ça donne pas chaud comme un coup de chaleur sous MD mais plutôt comme un câlin), accompagné d'euphorie. Je l'ai rencontré aussi sous DXM.

Aucune idée de si c'est comparable au body high des opis cela dit, j'ai jamais essayé.

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
La DMT a aussi un bon bodyhigh

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut, 

Le 2-cb me faisait sentit très vibrant, la
Bonne weed bien forte,  et récemment le SOMA.

Bizarrement je ne ressens pas de body high avec les opi, ça me fait piquer du nez c'est tout ( opium et tramadol)

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Perso c'est mes premières fois sous ecsta, surtout en montée. La chaleur qui envahit le corps, des picotements de plaisir dans les bout des doigts et la tête, l'impression de ressentir du plaisir dans tout le corps je trouve sa incroyable

Sinon a part sa sous 4 ho mipt sensations orgasmique dans le ventre et frisson de plaisir

Et la codéine aussi a haut dosage j'adore  (300mg sans tolérance) après j'ai pas essayer d'autre opiacé je peux pas compare a part le O-desmethyl-tramadol que j'aime bien mais pas spécialement d'euphorie avec..

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

Gonvalsky a écrit

Salut, 

Le 2-cb me faisait sentit très vibrant, la
Bonne weed bien forte,  et récemment le SOMA.

Bizarrement je ne ressens pas de body high avec les opi, ça me fait piquer du nez c'est tout ( opium et tramadol)

salut ,le trama a un bon body high j’ai oublier de le classer , mais pas tout le monde est receptif , et je valide pour la weed et le teuchi quand je suis en rade d’opi c’est cool mais trop court hmm

Hors ligne

 

GladiaTox_ homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
67 messages

Arteno a écrit

Salut,

Perso c'est mes premières fois sous ecsta, surtout en montée. La chaleur qui envahit le corps, des picotements de plaisir dans les bout des doigts et la tête, l'impression de ressentir du plaisir dans tout le corps je trouve sa incroyable

Sinon a part sa sous 4 ho mipt sensations orgasmique dans le ventre et frisson de plaisir

Et la codéine aussi a haut dosage j'adore  (300mg sans tolérance) après j'ai pas essayer d'autre opiacé je peux pas compare a part le O-desmethyl-tramadol que j'aime bien mais pas spécialement d'euphorie avec..

encore une fois pour le trama j’ai vu y’a quelque heures sur reddit que c’etais une des drogues avec le meilleur body high (pour ceux qui sont receptif) ainsi que la mdma effectivement.
jamais test la mdma

pour la codeine c’est bizarre car quand je la prend seule elle ne me fais pas de body high mais avec du paracetamol ou de la cafeine là c’est autre chose.
mais dans les opi clairement rien ne depasse une h3 de qualité ou de l’oxy.
comme je l’ai dis dans mon premier message j’aime pas le skenan aucun body high... a part pour ceux qui utilise l’iv j’imagine

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

GladiaTox_ a écrit

je valide pour la weed et le teuchi quand je suis en rade d’opi c’est cool mais trop court

Je trouve aussi qu'on peut atteindre des effets corporel vraiment sympas avec le cannabis, pour palier aux effets court je consomme en ingestion ce qui permet d'avoir un effet encore plus fort et corporel et surtout qui dur environ 4h!

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages

GladiaTox_ a écrit

Bonjour à tous
depuis que je consomme des psychotropes j’ai toujours été curieux dans la façon dont certaines drogues agissait sur la sensation « corporel » cette sensation de plaisir intense dans les jambes (oui surtout les jambes pour moi) ou chez certains le torse la tete , certains appellent ca le body buzz ?, l’euphorie? , le body high?.
pour avoir tester les drogues qui m’ont fais le plus ressentir ceci étais incontestablement les opiacés dont je suis fan , j’entend aussi dire que les benzo ont aussi un bon body high mais je ne le ressent que chez le valium.

les drogues qui generent le meilleurs body high selon moi:
- oxycodone (excellent juste sublime)
- certaines rabla (oui pas toutes)
- codé (pas mal du tout)
- pregabaline (digne d’un roller coaster)
- alcool ( tout le monde connais...)
- valium (ressemble a l’alcool mais different)
- canna (cool mais pas assez intense)
-amphet (assez chelou)

bien que ce soit les opi qui dominent , j’ai aussi été decu par certains opiacés et benzo , dont je m’attendais à cet orgasme corporel pasdebol mais j’ai été tres decu , je parle de la morph , de la plupart des benzo. j’ai entendu parler de la ketamine à ce sujet mais jamais testé et pas interessé.
j’aimerais vos retours d’experiences ,quels sont les prods qui vont ont procurer meilleur body high?

Personellement apart la came , la meilleurs expérience corporel est sensorielle lié au touché à été un nexusflip , soit 2cb+ MDMA en occurrence c'était un taz nous étions 7 amis/ies entassé allongé les un sur les autres comme un gros tas de bouze à ce dire "qu'est ce qu'on est heureux vous etes super tous le monde " x) rien de sexuel je préscise ! mais franchement le touché étais décuplé chaque caresse ou calins étais amplifier et avec ce coté dopa/seroto, c'était la fois ou mon niveau de bonheur étais le plus haut un orgasme de bonheur pure

Hors ligne

 

MrKawa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
29 messages

Jesuisturfu a écrit

GladiaTox_ a écrit

je valide pour la weed et le teuchi quand je suis en rade d’opi c’est cool mais trop court

Je trouve aussi qu'on peut atteindre des effets corporel vraiment sympas avec le cannabis, pour palier aux effets court je consomme en ingestion ce qui permet d'avoir un effet encore plus fort et corporel et surtout qui dur environ 4h!

totalement d'accord des spaces cakes fort dosé à la beuh sera vraiment vous coucher au dépend de votre volonté , vous allez tombé malgrès toutes les force que vous allez mettre dans vos muscles pour rester assis/debout et des fourmis qui se déplace dans vos jambes tous cela accompagnes de  fou rire qui vous feront pleuré , les spaces cakes c'est vraiment rigolo quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - La meilleur sensation
par FaSo, dernier post 26 janvier 2019 par FaSo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Pourquoi le cannabis peut rendre le monde meilleur
par filousky, dernier post 12 juillet 2022 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Une meilleur loi sur les psychoactifs, oui, mais laquelle ?
par Nogeron, dernier post 02 juillet 2019 par krash
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums