Bonjour,
Je suis sous oxynormOro depuis plus d’un an a cause de cervicalgies sévères. J’ai fais qu’augmenter les doses pour finir à 15mg x 6 / jour puis j’ai déconné et donc j’ai été hospitalisée pour redescendre à un dosage à 5mg x 6 / jour.
L’addictologue qui me suit voudrait me faire arrêter et me passer à la méthadone. Mais je ne suis pas prê...lire la suite
Salut à tous, j’ai des comprimés de 5 mg d’Oxynormoro.
Il est inscrit sur la boîte et sur la notice que ce sont des comprimés orodispersibles, qu’il faut faire fondre sur la langue (et non sous) avant de les avaler.
Ayant vue ça trop tard et ayant vu « voie orale », j’ai pensé que c’était bon de les avaler comme un comprimé classique.
Vais-je re...lire la suite
Bonjour mon ancien traitement bonjour j était a 50 mcg duro 50 fentanyl. Je suis passée doucement a 25 mcg patch durogesic j'ai voulu me sevrer doxynormoro était de 10mg /3 fois par jour espace de minimum 4h j'ai demander au 1. Er août suis passer a 25mg d oxynormoro j'ai surconssomer j'ai pris 30 mg doxy par jour Là il m'en reste reste pour 2...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.