Tercian et setesta cocktail

Publié par ,
3059 vues, 5 réponses
Masculin non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages
Bonjour j'ai du tercian et du seresta 50 j'ai déjà mélangé les 2 avec de l'alcool, pour le seresta l'effet est meilleur même si j'avais envie de fumer un joint avec et que j'en avais pas lol. Le tercian ça fait des trucs bizarre au cœur avec l'alcool

Ma question est est-ce qu'il y'a des prods qu'on peut prendre avec ces médicaments pour évidemment passer un bon moment ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Masculin a écrit

Ma question est est-ce qu'il y'a des prods qu'on peut prendre avec ces médicaments pour évidemment passer un bon moment ?

Oui, il y en a potentiellement plein, à toi de les trouver/chercher, personne ici ne te dira quoi prendre et encore moins quoi mélanger à du fu**ing tercian pour "passer un bon moment" (j'en reviens pas d'avoir casé "passer un bon moment" et "tercian" dans la même phrase, j'croyais c'était impossible^^) Tout simplement car le conseil de produites est INTERDIT PAR LA LOI (pas le réglement du forum hein : la loi française, tout bêtement, t'imagines ? Si on te disait un truc débile du genre "ouais vas y prends 300mg de ceci avec 125mg de cela avec 2 tercian 100mg et 2 whisky on the rock ! Tu verras super cocktail ma gueule !" et que en faisant ça tu meurs d'un arrêt cardiaque ? De detresse respiratoire ? Ou autres signes d'overdose ?

Bah déjà toi t'es mort, en premiers lieux, et la personne qui t'aura dit ça bah c'est direction prison pour t'avoir aidé à te tuer bêtement... (et en + c'est pas comme si il te l'avait dit à l'oral et que personne avait entendu le "conseil", là sur le forum tu peux plus modifier tes posts au bout de genre 24h, et pas les supprimer non plus, donc y a des traces, et des sanctions qui tombent en cas d'incident...)

C'est pour ça que personne de censé/responsable ici ne te dira quoi prendre pour passer un bon moment et encore moins quoi mélanger à 3 autres substances !

Et plus sérieusement au niveau des prods choisis pour le bon moment en question : alors autant le seresta, l'alcool, et les joints, là ok, y a pas de soucis c'est des drogues récréatives euphorisantes, anxiolytiques, trippantes, aux effets positifs nombreux, établis, populaires, etc... (même si elles ont aussi leurs dangers, cotés "sombres" etc... Mais on va s'écourter un peu sinon on a pas fini)

Mais le tercian....

(Alors ouiiii, ceeeertes, uuuun peu dans les DOM-TOM/TROM, Réunion surtout, il y a des gens qui apprécient ou du moins semblent apprécier la "défonce" avec des médocs psy type artane principalement, mais aussi lepticur, parkinane, et aussi j'ai entendu parler de "défonce au tercian").

Mais même les gens qui pratiquent disent que c'est vraiment paaaas terrible, que c'est juste parce qu'ils sont trop pauvres pour s'acheter d'autres "vraies" drogues et qu'ils prennent ça car ils l'ont sous la main, pas parce que les effets sont sympas...

Pour avoir testé moi même le tercian à différents dosages, j'ai quasi toujours detesté les effets (quand on est en manque de produits grave genre quand on s'fait interner en HP ça fait se sentir mieux, mais à moins d'être au fond du gouffre ou comme j'viens d'le dire grave en manque de nos produits habituels, bah le positif ne se fait pas sentir chez moi)

A une exception près : en fait le tercian est beaucoup antidopaminergique, antihistaminique, anticholinergique (entre autres action, mais c'est les actions qui nous intéressent sur le moment ainsi que quand même ses principales actions)

Alors les effets antidopa/anticholine c'est relou : c'est les effets inverses des amphet et du café (amphet = dopa/adrénaline et séroto, café = cholinergiques, encore une fois : entre autres actions parce que si j'm'étale trop on a pas l'temps)

Donc ressentir les effets inverses de l'euphorie totale que provoque une bonne dose d'amphet c'est chiant...

Et aussi niveau sensations physiques c'est grave chiant : tremblements, jambes sans repos mais trop fatigué pour bouger et régler ça, sensations physiques désagréables globales....

Sans parler de la sédation uuuultra poussée.... Sous tercian on a souvent la flemme de tout faire, on préfère végeter en attendant le prochain repas, la prochaine clope, le prochain truc à faire de la journée plus intéressant que de rester là à rien glander sous tercian (encore une fois je carricature, tt le monde ne ressent pas ça avec le tercian, mais sinon on s'étale trop, déjà que c'est BEAUCOUP le cas)

MAIS, si il se trouve qu'on a quuuueeeelques produits dopaminergiques, antalgiques, ainsi que cholinergiques, et stimulants, dans le sang ou simplement sous la main à comboter avec son tercian, là on peut commencer à parler d'ivresse sympa avec le tercian (je parle d'une ivresse + sympathique que si on avait juste pris nos autres prods séparément biensûr, sinon pas d'interêt)

Dans mon cas pour l'antalgique et le dopaminergique il va s'agir de méthadone (100mg/jour à l'époque où je faisais ce combo régulièrement) ainsi que de caféine pour l'effet cholinergique et stimulant.

En fait le matin au réveil j'me faisais un combo comme ceci :
-100mg de méthadone
-100 ou 200mg de tercian en fonction des envies de sédation (j'ai essayé de monter à 300, et même en ayant pris 200 la veille et en étant habitué à 100-200 ts les jours bah ça m'a graaaaaavement beaucoup trop endormi, même avec quelqu'un pour me reveiller ttes les 3 minutes voir - je dormais ! En pleine matinée après 8h de sommeil hein)

Et environ 10 minutes après j'me faisais environ 3-4-5 cafés pas trop forts cul sec (ce qui fait eeeenviron 250-350mg de caféine, et on rappelle l'évidente et radicale synergie entre methadone/opioïdes et caféine, avec de la caféine mes 100mg j'ai l'impression je les sens comme 120mg sans caféine, un truc comme ça, sans parler de la synergie avec les effets stimulants dopa des opis, ça "bonifie" grave les effets de multiples manières et efficacement le mix, on rappelle aussi l'augmentation directe de l'antalgie des opis grâce au mix, et j'en passe)

Bah en faisant ce combo j'avais quasiment viré tous les effets secondaires chiants du tercian dont j'ai fais la liste + haut (pas TOUS les effets, il en reste biensûr, mais ceux dont j'ai parlé sont quasiment absents !)

Tout en gardant un coté enivrant/planant des effets de 100-200mg de tercian mélangés à de la methadone pour rendre ça plus "doux" et chaleureux, et le café pour donner un peu de pep's stimulant dans la léthargie des effets tercianiques.

Pour ceux qui connaissent/pratiquent le lean à l'américaine (codéine + promethazine pour ne citer que les principes actifs) c'est quasi exactement le même genre de sensations (j'ai déjà mélangé plusieurs fois codéine + promethazine à différents dosages, pareil pour plein d'autres opioïdes mélangés à des antihistaminiques : héroïne + azélastine, morphine + artane (le tout en IV mélangé dans une seule seringue, pour éviter le rush hista de la morphine), tramadol + doxylamine, et j'en passe et des meilleurs mélanges)

Franchement, je pense que si j'avais beaucoup moins de tolérance aux opioïodes (je rappelle que 100mg de métha ça peut tuer un adulte non-consommateur de 100 kilos !) j'aurais quasi les mêmes effets en consommant de la codéine et du phenergan (bon ouiii, ok, phenergan et tercian c'est loin d'être la même, le phener a aussi un léger effet NMDA qui le rend + planant, mais grossomerdo c'est un peu la même limonade niveau effets et surtout mélange aux opioïdes

Donc (en supposant que quelqu'un en soit ici dans sa lecture de mon post) OUI c'est possible de passer un "bon moment" avec du tercian, mais ça requiert quand même une organisation précise selon moi quand même (genre paaaar exemple avoir de la methadone et plein  de caféine sous la main, et vu que tu n'as pas l'air consommateur d'opioïdes ni très aguerri sur le sujet je te déconseille TRES FORTEMENT de vouloir jouer avec de la methadone, enfin en dehors du fait de "conseiller" ou "déconseiller" j'ai pas envie d'avoir un mort sous le bras parce que "quelqu'un a testé mon mélange"... Moi je "conseille" rien je rapporte mon exp perso, rien d'autre)

Dernière modification par L'Apoticaire (08 novembre 2022 à  18:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Masculin non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages
Ouais le tercian c'est pas récréatif mais comme tu dis on végète, jusqu'au impatience...
C'est pas que je m'y connais pas, c'est les forums que je connais pas!
De la metha je peux en avoir mais je la prends avec de l'alcool, ça va si je combine ça avec une petite dose de tercian ?
C'est peut être contre la loi cette question...

Hors ligne

 

Masculin non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages
De toutes façons ça doit être le truc de ouf faut vérifier les 3 doses
Ah non merde je me trompe avec le sub
Se défoncer au lepticure ?!?

Dernière modification par Masculin (08 novembre 2022 à  13:57)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Masculin a écrit

C'est pas que je m'y connais pas, c'est les forums que je connais pas!
De la metha je peux en avoir mais je la prends avec de l'alcool, ça va si je combine ça avec une petite dose de tercian ?
C'est peut être contre la loi cette question...

Quand je disais que tu n'avais pas l'air aguerri je parlais en terme de consos d'opis (alors je me suis juste basé sur un cliché qui est/sont le/les suivant/s : en supposant que tu cherches à te foncdé avec du tercian, que tu n'as pas l'air ultra au fait des effets récréatifs des médocs dont tu parles alors même que tu les avales, j'ai supposé que tu devais encore moins t'y connaître en consos d'opis, et sans vouloir aucunement "flatter" l'égo des consommateurs d'opis, les opis sont souvent consommés par des gens "aguerris" en terme de ce qu'ils font avec leurs psychotropes, après c'est des clichés/généralités tout ça, je n'ai pas la moindre idée de ce que tu y connais en conso d'opi, juste je pense que tu n'es clairement pas opiomane, ou du moins accroc aux opis/substitué)

La metha t'en fais c'que tu veux, l'alcool aussi, la loi interdit de "conseiller" à quelqu'un de prendre tel ou tel truc

Je peux en revanche te donner 2-3 infos :

Oui le combo metha/alcool est synergique, en fonction du rapport (généralement très intime, c'est pour ça que c'est coton à expliquer à un non-opiomane comme toi) qu'on a avec la metha ça peut diminuer le ressenti de la desinhibition et de l'euphorie de l'alcool, mais on garde quand même certains effets, et cette interaction n'est clairement pas systématique.

Tu te demandes sûrement : mais du coup ? Est ce que sur moi ça fera cet effet de baisse de la desinhibition ? Ce à quoi j'te répondrais : j'en ai pas la moindre idée, étant donné que t'as jamais essayé on peut pas savoir....

Après ce genre d'interaction c'est plutôt quand t'es substitué à la metha depuis un certain temps, quand t'en prends juste comme ça pour te défoncer ça doit pas trop se produire ce phénomène

Autre point : déjà que la methadone seul les risques d'overdoses sont PAS MAL ELEVES, mais alors si on rajoute de l'alcool, qui joue à la fois le rôle d'accelerateur de métabolisme et à la fois le rôle d'autre sédatifs qui se cumule aux effets sédatifs de la methadone, bah ça augmente de 2 façons différentes les risques d'overdoses

Donc faaaiiis bien gaffe, comme je l'ai dis plusieurs fois j'ai pas envie d'apprendre dans 10 jours qu'on t'a retrouvé mort dans ton canapé parce que t'as fais un arrêt respiratoire en mélangeant opi et alcool alors que t'étais pas opiomane

Que les choses soient claires : je n'ai fais que raconter mon expérience, en AUCUN CAS je ne t'ai conseillé de prendre de la metha, d'ailleurs comme je l'ai dis : à moins de savoir précisément et dans les détails c'que tu risques avec la metha/les opioïdes il ne faut même pas chercher à savoir comment s'en procurer et encore moins en prendre, et encore une fois sans vouloir te vexer ou juger ça n'a pas l'air d'être le cas... (sur les opioïdes je parle, pas sur la défonce ou même la vie en général, après si il se trouve que tu connais ton sujet prouve moi que j'ai tort wink )

Parce que autant le seresta et autres benzos c'est réputé addictif et pas qu'un peu, bah la methadone c'est au moins aussi addictif voir souvent bien plus, et vu que le produit, aux doses récréatives classiques, ne provoque quasiment aucun effets toxiques sur le corps/cerveau appart la constipation, qui se gère, et l'addiction, qui se gère, genre du moment que t'es pas en manque tout va bien généralement, bah vu que t'as virtuellement aucunes concrètes bonnes raison d'arrêter bah t'arrêtes jamais....

C'est pour ça que les gens qui tapent de la methadone en prennent généralement toute leur vie, après certains arrêtent totalement et s'en sortent sans déprimer, mais la plupart c'est pas le cas du tout : metha à vie, moi ça fait à peine 1 an et demi que j'en prends, et autant avec l'héroïne en injection à plusieurs shoots/jour j'me disais tranquille que j'pourrais arreter un peu quand j'veux (c'que j'ai fais du coup, en passant à la metha)

Mais depuis que j'en suis à genre 6 mois de metha hauts dosages (d'abord 100, maintenant 120mg/jour) bah j'me dis que pour arreter c'est moooooort sa mère, genre largement + dur à arreter que l'héro en shoot, alors que épourtant" la metha c'est une seule prise/jour, ça dure 24H (24h!! C'est long !) niveau arrêt j'me dis "autant être constipé tout le restant de sa vie c'est large moins relou que de se taper une souffrance et une depression ultime pour se séparer de son euphorisant", donc sans dire que la metha est une prison/un boulet (et même dans le cas où "ça en est un/une" bah putain pour une prison/un boulet c'est quand même sacrément agréable, récréatif, euphorisant, et séduisant^^) et sans prendre mon cas, assez extrême par ailleurs quant à l'induction brutale de beaucoup d'opis mais bref, pour une généralité, la metha c'est quand même paaaas n'importe quoi niveau addiction.

Après j'suis pas ton père tu fais c'que t'as envie d'faire tant que tu gène personne, juste je préviens

Masculin a écrit

De toutes façons ça doit être le truc de ouf faut vérifier les 3 doses
Ah non merde je me trompe avec le sub
Se défoncer au lepticure ?!?

J'ai pas du tout saisi c'que tu disais avec les "3 doses" ??

Sinon ouais, perso j'ai jamais fais, mais un collègue à moi (Nemesia si tu passes par là wink ) avait essayé et rapporté son expérience sur le forum, expé assez décevante...

Les effets attendus sont des effets déliros/délirants, des effets comme on en a avec la promethazine, la DPH/diphenhydramine, le mercalm, le datura, les amanites tue mouche, la noix de muscade, le toplexil, et aussi plus étonnemment le tercian ! (même si pour le coup le tercian est dénué d'effets visuels intéressants, mais les effets annexes restent très similaires aux autres délirants)

Les effets attendus sont divers : voir des insectes, trembler ta race, délirer complétement mais pas non plus cooomplétement parce que sinon ça sert juste à rien de faire ça (logique huh), hallucinations hyper réalistes, vivides, effrayantes, glauques, et autres adjectifs + ou - positifs ou pas, planer ou du moins ressentir tout un tas de sensations physiques intriguantes, inquiétantes, voir parfois environ sympas, et de manière globaale : délirer, tripper...

Bref ça c'est les effets attendus des délirants classiques, bah avec le lepticur t'as surtout des effets délirants "annexes" (quand j'dis "annexes" ça veut dire "pas intéressants niveau hallus visuelles)

C'est en tout cas ce qu'a reporté Nemesia : peu d'effets attendus style hallus visuelles d'insectes ou de trip interessant, il a fini aux urgences car trop mal dans sa peau à cause des effets dysphoriques/desagréables/délirants....

Donc MEME dans le cas où on est prêts à s'infliger l'horreur qu'implique une prise de déliros pour le corps, et bah NOOON, le lepticur est quaaand même pourri, vraiment il a rien pour lui ce pauvre prod x) (appart ses effets thérapeutiques foudroyeusement efficaces et qui font bien plaisir, mais niveau défonce ça vaut pas un clou, sauf si on considère le fait de se sentir pas horrible comme "de la défonce" mais comme dit plus haut c'est vraiment dans un cas où t'es déprimé comme jamais que ça semblerait pouvoir être consideré ainsi)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Masculin non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
4 messages
Je pensais au subutex alcool et tercian. Je m'étais trompé avec la metha
Merci pour les infos je relirai ça à tête reposée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian et setesta cocktail
par satuo8, dernier post 30 août 2023 par Arcana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tercian et setesta cocktail
par piven8, dernier post 09 octobre 2023 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocktail mortel transformé en cocktail potable ?
par wealldead, dernier post 05 juillet 2014 par wealldead
  1

Pied de page des forums