Héroïne, à nouveau

Publié par ,
1535 vues, 4 réponses
pseudoaupif2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
7 messages
Bonjour,
je me suis créé un nouveau pseudo en vitesse parce que j'ai oublié l'ancien, mais je postais sur le forum il y a plusieurs années (à partir de 2016 ou 2017 je pense) quand je prenais de l'héroïne à l'époque puis après avoir été mise sous methadone.
Je suis donc sous methadone depuis tout ce temps mais j'ai heureusement réussi à passer de 60mg/jour à 30mg par jour.
Aujourd'hui je me retrouve à reprendre de l'héroïne depuis presque une semaine de manière quasi quotidienne, je reprendrai la methadone quand je serai venue à bout de mon achat.
J'avais juste besoin de parler et je me demandais si vous aviez des astuces au passage pour résister à l'envie de reshooter de l'héroïne toutes les 2 ou 3 heures, sachant qu'evidemment comme j'étais sous metha pendant toutes ces années ben je ne ressens que les premières minutes d'effets après mon injection et après plus rien...
Voilà, j'avoue que je suis plutôt contente de pouvoir taper de l'héroïne de bonne qualité comme ça et de pouvoir sentir cette montée agréable et cette chaleur qui sont propres aux effets du sus-produit.
Mais en même temps j'ai pas envie de tout flinguer en me mettant en difficulté par rapport à ma famille et son jugement, et en même temps cette dite famille est aussi la raison principale de mon écart actuel (maltraitée psychologiquement et physiquement par ma mère depuis mes 13 ans...)
Enfin voilà j'avais pas de question particulière ou quoi, je ressentais juste le besoin de revenir un peu sur le forum.
Bien à vous toutes et tous,

une ancienne forumeuse de retour

Dernière modification par pseudoaupif2 (10 novembre 2022 à  14:46)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  pour éviter  les envies d héro il faut être bien dosé en méthadone   si a 30 mg tu  a recommencé a shooter il faut que tu remonte a un dosage plus confortable . bien sûr si tu veux réellement arrêter l héro après tu peux aussi te faire un petit Extra de temps en temps  le plus dure c'est que ça devienne pas une  habitude de tout les jours

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1957 messages
Ciao, bienvenue au club, moi aussi même problème j'arrive pas à m'en passer de la seringue : je prends meta, assez dosé pour n'être pas en manque mais me faut l'injection, le rituel de la préparation, le filtrage,  en plus maintenant avec les filtres 022 c'est un vrai plaisir de préparer des solutions presque pharmacologique
Mais je ne sent plus rien, la came 5mn et plus rien, loxy pareil, fentanyl aussi, il faut que je mixe, mélangé pour arriver à 1 2h de plaisir

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

pseudoaupif2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
7 messages

Psychonogeek a écrit

salut  pour éviter  les envies d héro il faut être bien dosé en méthadone   si a 30 mg tu  a recommencé a shooter il faut que tu remonte a un dosage plus confortable . bien sûr si tu veux réellement arrêter l héro après tu peux aussi te faire un petit Extra de temps en temps  le plus dure c'est que ça devienne pas une  habitude de tout les jours

Salut, merci pour ta réponse.
Alors en fait, non, ça n'a rien à voir avec mon dosage de methadone.
Je n'ai pas précisé tout ça, j'ai pas précisé grand chose à vrai dire donc je vais essayer de rentrer un peu dans les détails : mon dosage de methadone est parfait, il a été baissé correctement. Je ne tolérais plus les effets secondaires pendant un moment mais je n'avais aucune "envie" de consommation, puis depuis que j'ai baissé à 30mg, j'ai moins d'effets secondaires donc ça va mieux, mais je continue de penser que la methadone est vraiment une molécule qui aurait besoin d'être améliorée, que s'il s'agissait de n'importe quel autre médicament, sa mise sur le marché ne serait jamais autorisée, si vous voyez ce que je veux dire...
Enfin bref, tout ça pour dire que la methadone n'est pas le problème ici.
Il y a 6 mois j'avais consommé de l'héroïne aussi pendant 2 semaines, puis ensuite je suis revenue à la methadone sans problème. smile
Et là, si j'ai consommé de l'héroïne à nouveau c'est parce qu'il s'est passé un truc violent dans ma vie et donc là je me suis dit que j'aimerais bien trouver de l'héroïne, mais c'est vrai que j'aurais pu m'en passer.
Ben finalement j'en ai trouvé et voilà, j'en prends mais je continue quand même de faire ma vie à côté.

Donc, ma question ça portait vraiment sur les astuces pour s'aider à éloigner les prises, par exemple "cacher" son prod a des endroits, je sais pas ?
Voilà, c'était juste ça que je demandais, inutile de me parler de ma methadone, c'était juste pour dire que je suis pas naïve aux opiacés et que j'ai un passé là-dedans, c'est tout...

Dernière modification par pseudoaupif2 (14 novembre 2022 à  09:39)

Hors ligne

 

pseudoaupif2 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2022
7 messages

Marco 68 a écrit

Ciao, bienvenue au club, moi aussi même problème j'arrive pas à m'en passer de la seringue : je prends meta, assez dosé pour n'être pas en manque mais me faut l'injection, le rituel de la préparation, le filtrage,  en plus maintenant avec les filtres 022 c'est un vrai plaisir de préparer des solutions presque pharmacologique
Mais je ne sent plus rien, la came 5mn et plus rien, loxy pareil, fentanyl aussi, il faut que je mixe, mélangé pour arriver à 1 2h de plaisir

Je te comprends. Courage à toi, et fais attention à toi. :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroine nouveau dealer: je la jette ou pas?
par BIANCA, dernier post 27 novembre 2013 par BIANCA
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau substitut " miracle" a l'héro?
par noibé, dernier post 23 juin 2014 par noibé
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau à l'héro de rue, ancien aux opiacés/opioïdes
par Benjamin Armerion, dernier post 11 novembre 2023 par Benjamin Armerion
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums