Retour insomnie après presque fin sevrage mianserine

Publié par ,
1616 vues, 5 réponses
Stilgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
31 messages
Bonjour je suis sous mianserine après des pb perso a répétition et je commençais à a prendre trop anxiolytiques un peu plus 1ans et demi 15 mg puis 10 mg ensuite 7.5 , 5. , 2,5 et enfin je coupe mon cachet en 5 jusqu'à la ça se passé a peu près bien ( sauf la libido en berne ) mais depuis dimanche insomnie c est rappliqué j ai augmenter ma dose de mianserine a 5mg hier soir mais j ai quand même du prendre un tiers imovane pour une petite nuit de 5 heures avez vous des conseils concernant produits phyto a prendre en complément et pensez vous que je dois remonter la dose de mianserine a 10 mg j avoue être un peu paumé surtout que ça arrive un peu de nulle part tout allez bien sauf ma libido et une vie affective du coup pas ouf même si j essai de me sortir les doigts du cul

Dernière modification par Stilgar (10 novembre 2022 à  13:37)

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
114 messages
Bonjour ,

Le mieux est d'en parler avec votre prescripteur .


Bonne chance à toi .


Bruno

Hors ligne

 

Stilgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
31 messages
Bonjour le problème c est que mon prescripteurs mon ancien psychiatre en l'occurrence il a minimum 3 mois attente et ma généraliste elle va me dire de passer à 10 mg pour elle c est rien du tout merci quand même

Hors ligne

 

Stilgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
31 messages
Repassé à 10mg retour a la normale fait un peu chié de se dire qu on régresse mais bon c est la vie surtout que c est sortie un peu de nulle part mais faut croire que non courage à tous punk1punk2smiley-gen013

Hors ligne

 

Stilgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
31 messages
Les news suis repassé a 5mg de mianserine avec 1 gélule ashwanghanda depuis 1.5 mois et une infusion de camomille sommeil bien stabilisé plutôt en forme physiquement productif au taf libido qui ce réveille mais impression que ashwanghanda me tend un peu même si commence a se dissiper depuis peu vais faire une cure de trois mois et puis je recommencerai cure tous les changements de saison 1 mois d ashwanghanda pour la mianserine je compte diminué encore cette hiver

Hors ligne

 

Stilgar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2021
31 messages
Je bois beaucoup moins aussi je tourne a 5 a 6 verres de bière une fois par semaine avec un arrêt complet alcool 1 mois et demi entre avril et mai j ai perdu 2 kilos je pense suite à l arrêt des apéros mais depuis que je prends ashwanghanda j ai l impression d avoir augmenté masse musculaire je fais un peu de salle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage miansérine remplacée par seroplex
par pmarc2595, dernier post 20 juin 2021 par pmarc2595
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Miansérine, symptomes de sevrage? (comparé au seroplex)
par cycyles, dernier post 04 juin 2020 par lendorphine
  1
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums