Recevoir en poste

Publié par ,
857 vues, 2 réponses
Kurt1 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
2 messages
Bonsoir, premierement, je le sais, en effet cela n'est pas sécurisé du tout mais ce n'est pas le sujet, comme vous le savez peut etre lorsqu'on commande sur le dw il faut donner sont adresse complete, nom prenom ect et impossible de se faire livrer en point relais, mais serait il possible de donner sont nom prenom puis l'adresse de sa poste ainsi que la notion " poste restante" pour par la suite etre livré a la poste et devoir aller le récupérer avec une carte d'identité "eheheh" , en depit des risques quelqu'un aurait la reponse a ma question ? Merci d'avance

Dernière modification par Kurt1 (13 novembre 2022 à  17:49)

Hors ligne

 

Hello_friend homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
37 messages
Cela va dépendre des vendeurs, je pense que tu dois pouvoir les contacter afin de leurs demander si cela est possible.

Essaye également d'acheter auprès d'un vendeur Français afin de minimiser les risques et simplifier le processus.

Tiens nous au courant !

Dernière modification par Hello_friend (13 novembre 2022 à  18:35)

Hors ligne

 

Kurt1 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2022
2 messages

Hello_friend a écrit

Cela va dépendre des vendeurs, je pense que tu dois pouvoir les contacter afin de leurs demander si cela est possible.

Essaye également d'acheter auprès d'un vendeur Français afin de minimiser les risques et simplifier le processus.

Tiens nous au courant !

Tres bien je vais  test dans le mois je pense et je viendrais reup le topic si je ne suis pas en gav salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ici, on poste ses chaînes YouTube préférées
par Agartha, dernier post 27 octobre 2019 par Anonyme Acculée
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne choses :)
par MonkeyBoy, dernier post 22 janvier 2020 par MonkeyBoy
  2

Pied de page des forums