1
Dernière modification par "Dextro59" (15 novembre 2022 à 14:31)
Dernière modification par Sufenta (16 novembre 2022 à 09:13)
Dextro59 a écrit
Salut à tous ,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.
J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.
Merci
Et concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke
Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.
Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2022 à 01:30)
papahpaf a écrit
Dextro59 a écrit
Salut à tous ,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.
J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.
MerciEt concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke
Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.
Ahah j'habite aussi à 2 pas de Lille, je pecho ma marron dans les plans très connus de Lille et je la trouve passable mais moyenne quoi et c'est pour ça que je me tâte à me refaire un voyage en Hollande pour avoir de la meilleure qualité , si possible la pure avec la coupe à côté comme avant....
Dernière modification par "Dextro59" (24 novembre 2022 à 04:35)
Dextro59 a écrit
Salut à tous,
Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis la on a pas pu monter dans l'appart il a voulu nous faire goûter et nous servir dans la voiture, les produits sont bon mais la marron est plus chère qu'avant même si elle est bonne.
Enfin, c'est dingue comment ça a changé franchement....
C’est l’effet anti-stup.
Faut pas croire mais avec les opérations anti drogue que mènent les polices local des pays, europol, Interpol, les guerres, la traverser des frontières avec des moyens techniques plus élaborés pour peter les convoyeurs, les opérations pour démanteler les réseaux de télèphone chiffrer, etc. j’en oublie, mais tout ça mis à bout, c’est dur et je pense que ça va être de plus en plus difficile.
Avant t’avais de la bonne came mais chère.
Aujourd’hui t’as de la moyenne / mauvaise came mais pas chère.
Les appartements à Rotterdam j’ai connu aussi. Ça se fait encore si tu connais.
La came que j’ai actuellement est à 17%, testé par le labo connu de Barcelone. Elle provient de Rotter livrée chez moi en bas de la porte. Je paye un chouille plus cher mais ça reste très rentable ! (Je ne vends pas, jamais)
Doo-J a écrit
Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....
Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.
Le calcul est simple
Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.
L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne vendent pas d’héroïne.
Si tu vas à Lille, t’aura que ça mais c’est, je pense, là seule région ou y’a que ça.
Finalement tant mieux, l’héroïne est un fléau.
Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2023 à 08:16)
[ Forum ] Voyage aux pays !
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Invisibles au pays des purs
|
0 | |
![]() |
10 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
17205 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
17257 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 1j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 5j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 5j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 2j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Candy flip (LSD + MDMA) - Candy fliP TR |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Gérer sa consommation - 2 pharmacies .... |
Il y a 22h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 8mn | Commentaire de meumeuh dans [Morphine (Skenan, Mos...] (1 réponse) |
Forum | IV Cocaine |
Il y a 17mn | Commentaire de carocarooo dans [Injection et réductio...] (6 réponses) |
Forum | Lean |
Il y a 24mn | Commentaire de BigPoppaa_ dans [Codéine et dihydrocod...] (3 réponses) |
Forum | Alprazolam - Accoutumance? |
Il y a 1h | Commentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...] (3 réponses) |
Forum | Drogues a sniffer ou para risques, aide. |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de Lemaxx dans [Analyse de drogues...] |
Forum | 2FDCK des connaisseur ? HELP LOL |
Il y a 2h | ![]() (32 réponses) |
Forum | Chemsex - Conseil IV 3mmc |
Il y a 2h | Commentaire de meumeuh dans [Chemsex, Slam, Sexe e...] (1 réponse) |
Forum | Comment est réglementer la consommation de cannabis pour citoyens fra |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de stephaniemartin65 dans [Cannabis...] |
Blog | Chemin ( très ) tortueux. Warning: Gros pavé |
Il y a 3mn | Nouveau blog de Anagram dans [Carnet de bord] |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 3h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | A la découverte du LSD |
Il y a 3h | Commentaire de n2010coe dans le blog de Ban-Hanne (1 commentaires) |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 00:31 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, CPartiEnCouilles, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |