Héroïne aux pays bas / PsychoACTIF

Héroïne aux pays bas

Publié par ,
2529 vues, 10 réponses
"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages
Salut à tous ,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.

J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.

Merci punk2

Dernière modification par "Dextro59" (15 novembre 2022 à  14:31)

Sufenta
Modérateur
600
Inscrit le 11 Apr 2015
6238 messages
Je pense que ça devient malheureusement partout la même, la qualité reste très moyenne même dans des villes connu comme Lille ou Strasbourg sauf réseau confidentiel.
Pour les Pays-Bas aucune idée mais forcément il doit encore y avoir de la pure qui arrive non coupée mais après c’est de savoir où trouver.

C’est dingue l’écart entre la coke et la came tu trouves des super coke partout en fr et pour avoir une héroïne qui dépasse les 20 ou 30 points tu galères ..

Dernière modification par Sufenta (16 novembre 2022 à  09:13)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

papahpaf 
Nouveau membre
000
Inscrit le 20 Nov 2022
1 message

Dextro59 a écrit

Salut à tous ,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne demande pas de plan , juste des infos.

J'habite à Lille et franchement en ce moment c'est de plus en plus la galère pour avoir un plan de qualité , même dans les rues très connues de Lille pour le deal c'est de pire en pire avec les gros renforts de police qui mettent la pression à fond sur les plans.
J'ai 31 ans et quand j'avais 18/20 j'allais beaucoup en Hollande : Breda , Maastricht , Gorinchem etc et dans ce temps là on allait là-bas on trouvais des plans hyper facilement , c'était toujours dans des appartements et c'était vraiment posé , on avait de la super brune avec la coupe à côté c'était vraiment cool.
Je suis retourner à Maastricht il y a de ça 3 ans , ça faisait longtemps que je n'y avait pas été et j'ai galéré à fond pour trouver et j'ai pas trouver de "pure" avec la coupe à côté comme avant , beaucoup m'ont dit que les apparts comme avant c'était terminé , que ça n'existé plus.
Voilà ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous y sont allés récemment pour l'héroïne et si ils ont réussi à trouver facilement de la qualité.

Merci punk2

Et concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de  moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke

Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.

Dernière modification par meumeuh (20 novembre 2022 à  01:30)

"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages

papahpaf a écrit

Dextro59 a écrit

Salut à tous ,

Merci punk2

Et concernant Rotter oui sa vaut tjr la peine de monter une expedition comme tjr ont s'arrache le client et les plan appart sont tjr de la partie mon dernuer voyage decembre 2021 et pas decu je n'y vais pu regulierement faute de  moyen de transport et comme jhabite à 2 pas de Lille la came est bonne par contre la coke bofbofbof a part connaitre les plans qui travaille seul et qui monte a rotter sinon c pa fameu la qual dans les fours pour la coke

Edit Modération : tu ne dois pas mettre , les noms des quartiers, villes où se trouvent les points de vente.Merci.

Ahah j'habite aussi à 2 pas de Lille, je pecho ma marron dans les plans très connus de Lille et je la trouve passable mais moyenne quoi et c'est pour ça que je me tâte à me refaire un voyage en Hollande pour avoir de la meilleure qualité , si possible la pure avec la coupe à côté comme avant....

Dernière modification par "Dextro59" (24 novembre 2022 à  04:35)

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2400
Inscrit le 29 Jan 2019
1449 messages
Je ne sais pas si toujours d'actualité à Rotterdam l'église où est toléré vendre la came, avec check quality et très bien organisé

La Fiorentina é una fede

"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages
Salut à tous,

Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis la on a pas pu monter dans l'appart il a voulu nous faire goûter et nous servir dans la voiture, les produits sont bon mais la marron est plus chère qu'avant même si elle est bonne.
Enfin, c'est dingue comment ça a changé franchement....

LOxyCestLaVie 
OxyComâne !
France
132
Inscrit le 04 Jan 2015
109 messages

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

Vendredi je suis allé à rotterdam avec un pote et c'est hallucinant comment ça a changé.
Moi j'ai connu il y a 10/15 ans les apparts, la "pure" avec la coupe à côté, plus récemment j'ai des potes qui y sont allé en 2019 et il y avait des rabatteurs quand t'arrivais 10km avant rotter, comme dab quoi mais la vendredi c'était incroyable.
On arrive à 10/15km de rotter et on s'attend à avoir des rabatteurs et personne, on arrive dans le centre de rotter toujours personne on hallucine, on tourne partout dans le centre, on s'arrête on se ballade on repart , on va jusqu'au stade, personne, on décide d'aller à feyenoord et on tourne on tourne en voiture, on descend on marche, toujours personne, on tourne bien 2h et ENFIN quelqu'un nous appel et on trouve.
On est finalement reparti avec des produits de qualité donc on est content mais quel galère pour trouver quelqu'un alors qu'avant c'était le contraire on se faisait limité harceler par les rabatteurs, et puis la on a pas pu monter dans l'appart il a voulu nous faire goûter et nous servir dans la voiture, les produits sont bon mais la marron est plus chère qu'avant même si elle est bonne.
Enfin, c'est dingue comment ça a changé franchement....

C’est l’effet anti-stup.

Faut pas croire mais avec les opérations anti drogue que mènent les polices local des pays, europol, Interpol, les guerres, la traverser des frontières avec des moyens techniques plus élaborés pour peter les convoyeurs, les opérations pour démanteler les réseaux de télèphone chiffrer, etc. j’en oublie, mais tout ça mis à bout, c’est dur et je pense que ça va être de plus en plus difficile.

Avant t’avais de la bonne came mais chère.
Aujourd’hui t’as de la moyenne / mauvaise came mais pas chère.

Les appartements à Rotterdam j’ai connu aussi. Ça se fait encore si tu connais.

La came que j’ai actuellement est à 17%, testé par le labo connu de Barcelone. Elle provient de Rotter livrée chez moi en bas de la porte. Je paye un chouille plus cher mais ça reste très rentable ! (Je ne vends pas, jamais)

Doo-J 
Psycho junior
France
220
Inscrit le 24 Feb 2018
281 messages
Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.

LOxyCestLaVie 
OxyComâne !
France
132
Inscrit le 04 Jan 2015
109 messages

Doo-J a écrit

Je partage le même problème, c'est fou, ici dans le sud dans le France on a de la cocaïne qui dynamite, elle dépasse les 80% alors que l'héroïne introuvable dans la rue ne bip même pas dans la machine, ca veut dire qu'elle est même pas à 10%.....

Cest probablement plus rentable de ramener de la cocaïne que de l'héroïne, c'est compliqué d'avoir des informations fiables mais la situation en Afghanistan doit pas arranger la chose alors qu'au contraire de nouvelles routes se sont ouvertes pour la cocaïne via l'Afrique Centrale, le retrait français en plus autant dire le bonheur pour les mafias africaines.

Le calcul est simple

Plus de gens consomme de la cocaïne que de l’héroïne, c’est plus cher, les pays sont plus accessibles pour l’important, les heroinomanes sont plus dangereux ( en terme de flic, de chien, etc. ), donc c’est logique de trouver de la bonne cocaine que de la bonne hero.

L’hero c’est un marché de niche. Quand tu vas dans les fours, la plupart ne vendent pas d’héroïne.

Si tu vas à Lille, t’aura que ça mais c’est, je pense, là seule région ou y’a que ça.

Finalement tant mieux, l’héroïne est un fléau.

Reputation de ce post

Le fléau, c'est surtout la connerie... A bon entendeur :)

Que des préjugés. Ça ne parle pas en "je". MG ~

Plutôt vrai pour le sdfr, dernière phrase pas nécessaire-up

Les heroinomanes plus dangereux ? N'importe quoi ! Senbei

"les heroinomanes sont + dangereux (en terme de flic,de chien)"t un champion toi

Morning Glory 
Modératrice
8100
Inscrit le 10 Oct 2017
4138 messages
Blogs
Non tout ton post me fait juste croire que tu n'y connais rien et étalle des préjugés comme des vérités.

Un peu plus d'arguments sur "l'héroïne est un fléau" seraient bienvenus. Parce que là tu stigmatises une drogue et donc ses utilisateurices sans aucun fondement ni logique ni légitimité. Explique au moins ce qui te fait penser ça et parle en JE rodediou... Si encore tu donnais ton avis mais là tu y fais passer pour une vérité sans argument ni source...

Par "les heroinomanes sont plus dangereux" j'espère que c'étaient de très mauvais choix de mots.

Et Lille ba qu'est ce que tu fais de la somptueuse blonde de Paris alors? (Ou même de sa brune à plus de 50% d'opiacés minimum de mon expérience). Et ce n'est qu'un exemple.

Dernière modification par Morning Glory (25 janvier 2023 à  08:16)

Reputation de ce post

merci Hyrda

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Unposcaille 
Psycho junior
1500
Inscrit le 29 Nov 2020
471 messages
Blogs
Purée je me suis trompée j'ai mis un champi vert au lieu d'un champi orange...........

Dans le sud je galère pour l'hero, du coup si j'en veux c'est le deep. Quand on est usager c'est assez relou, résultat là jprends des trucs qui sont même pires que l'hero question tolérance et risque d'od.... La stigmatisation d'une substance ça sert à rien sauf à blesser les usagers, quand t'en viens à l'hero avec toute la diabolisation qu'il y a sur le sujet (bien que, comme toutes les drogues, elle ait ses risques et ses conséquences sociales que je ne nie pas) tu sais très bien que tu vas pas prendre un paquet de haribos.

Pour les Pays-Bas et parmi les réseaux dans le nord, ça doit être très obscur car aux Pays-Bas la quali est pas ouf et relou a trouver (j'ai pas connu l'époque dont tu parles...) et en France on m'a toujours proposé des subs mais pas d'hero. On en arrive à un point de stigmatisation ou même un dealos dans le sud m'a jugé quand j'ai demandé des opis.... Le mec vendait de la meth et de la coke mais apparemment les opiacés c'était choquant. J'ai pas compris la logique.
Reputation de ce post

D'accord avec toi / (+ np ton champi je te le change) MG ~

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire