Kétamine à 22 euros le gramme

Publié par ,
1708 vues, 2 réponses
avatar
Lamar homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2022
54 messages
Vous trouvez ça normal ? Je suis sur Montpellier et le prix annoncé par le vendeur/livreur a l'air vraiment bas

Normalement c'est dans les 40 euros le gamme

Soit c'est pas de la ou alors de la très coupé...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lamar a écrit

Vous trouvez ça normal ? Je suis sur Montpellier et le prix annoncé par le vendeur/livreur a l'air vraiment bas

Normalement c'est dans les 40 euros le gamme

Soit c'est pas de la ou alors de la très coupé...

Faut voir, la c'est généralement pas très coup voir pas (étant donné que trouver de la non coupée est assez facile la plupart du temps les gens osent - la coupe, MEEEEM SI c'est possible de s'faire refiller un truc coupé, j'ai déjà entendu des gens à qui ça était arrivé de toper de la qui était pas pure et qui se dosait pas pareil que la pure fatalement, mais ça reste un produit SOUVENT assez propre)

Sur le deep web je trouve pour 50-60e livré les 6 grammes pesés voir un peu + pour de la qui se dose aux dosages indiqués pour de la non-coupée, et qui est d'une puissance simialire aux que j'toppais IRL qui étaient pures (à peine 30mg IV pesés pour un k-hole immédiat quand j'étais au début de ma conso de , même si j'suis vite passé à plutôt 50 pour un hole, ce qui reste les dosages qu'on nécessite avec de la pure en ampoules pharma pour hole sans tolérance trop elevée aux dissos, et encore j'avais quand même une tolérance à cause d'une consommation régulière de DXM parfois hauts dosages genre fréquemment 720mg/2 boîtes de tussidane)

Et en vrai à partir de à peine quelques petites dizaines de grammes ça descend à 9, 8, 7 voir 6,50 le g pour la même , donc 22 euros IRL ça semble pas déconnant, après tout peut arriver, on connaît pas ton plan on peut pas savoir...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
J'en ai vu a tous les prix entre 15 et 30€ IRL donc 22€ c'est dans la moyenne.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1 gramme de Tucibi sur Paris
par TrotinetteElectrique, dernier post 07 août 2023 par aidee
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums