MDMA et médicaments pour l'hypertension

Publié par ,
1700 vues, 2 réponses
Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Hey les gens,

Avec ma nana on a une soirée vendredi où elle aimerait tester la MD. Le problème c'est qu'elle prend des médocs pour l'hypertension (Candesartan). Elle me dit que grâce à ça sa tension était bonne à chaque fois qu'elle voyait son médecin, et aussi que la dose qu'elle prenait était très petite (8mg par jour).

Qu'est ce que vous en pensez? Si je lui prépares des paras de 50 mg (je pense que ce sera deux ou trois) est ce que ça serait plutôt safe? Ou vraiment no go total?

Merci!

Hors ligne

 

MisterMouflon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2019
11 messages
Bien le bonjour
Je suis un peu  en retard par rapport à ton message mais ça peut peut-être aider pour plus tard ou d'autres utilisateurs.
Prenant moi aussi du candesartan à la même dose, je me suis renseigné  et c'est  un très mauvais bail.


D'une part d'après un site de rdr américain, ça expose la personne à des risques de gros changements  de température comme avec des très grosses doses de md (hypothermie et/ou hyperthermie )

et en + de ça, le candésartan jouant sur le rythme cardiaque, le risque de mettre la personne  en danger à cause de sa pression artérielle ou de son rythme cardiaque  est aussi fortement augmenté.


Je tenterai pas l'expérience  à votre place.
J'espère que si vous avez  tenté le coup vu la date ça s'est bien passé ou que vous avez pas tenté le coup

"Of course time is just a counting system... numbers with meanings attached to them."
The Number 23

Hors ligne

 

Jack_Flash2 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2015
97 messages
Salut, merci pour ta réponse, au final elle a pas tenté vu qu'on a pas trouvé d'infos avant. Mais je lui dirais que c'est totalement mort. Merci beaucoup!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Médicaments + MDMA
par Taz Man, dernier post 02 avril 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA, Coke et médicaments
par Electa, dernier post 11 juin 2018 par Electa
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums