Méthode de fume...h3 h4 / PsychoACTIF

Méthode de fume...h3 h4

Publié par ,
1966 vues, 21 réponses
BREIZH AR PEOC'H 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 02 Mar 2018
182 messages
Blogs
Bonsoir les psychos...

Je met ici une méthode de fume assez méconnu en europe... bien plus pratiqué en indonésie...

Cette pratique consiste a chasser le dragon sur de l allu..mais en respirant avec une paille placer dans une bouteille contenant de l eau...

Cela permet je pense..de filtrer un peu la fumée de certains résidus..a voir si certains peuvent m éclairés sur les bienfaits de cette méthode ou si elle n a aucun interets a vos yeux...

Je vous partage quelques photos...

/forum/uploads/images/1668/20221115_034138.jpg


Je n arrive pas a mettre mes photos (trop de pixels)...je les mettrai plus tard apres les avoir modifier...

A bientot..

/forum/uploads/images/1668/20221115_034314.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

BREIZH AR PEOC'H 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 02 Mar 2018
182 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1668/20221117_014052.jpg

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

cependant
Modo bougeotte
8700
Inscrit le 25 Mar 2018
2705 messages
Blogs
Salut,

filtrer, ça m'étonnerait...

Après j'ai pas trop bien pigé...mais ça me fait penser à la bouteille pour fumer du crack.

L'avantage ce n'est pas que la fumé s'accumule et on peut la prendre tout d'un coup avec des effets plus forts ?

Hors ligne

 

Zénon
Sociopathe Convaincu
Greece
1021
Inscrit le 20 Oct 2019
190 messages
Sympa et exotique comme technique, je connaissais pas.

Moi, j’ai toujours préféré fumer « à l’anglaise ».

D’ailleurs, au Royaume-Uni, question rabla, c’est plutôt shoot ou fume, rarement le sniff, qui là-bas reste synonyme de gâchis.

Au lieu d’une paille pour « chasser le dragon » sur l’alu, tu prends une bouteille en plastique, tu coupes l’embout et t’en fais un entonnoir. Ainsi, t’es sûr de ne rien perdre de la fumée et…

Mais attends, une photo vaut mieux que mille mots :

/forum/uploads/images/1668/5dc5d45f-f3cc-4ac3-bb1d-bf88763c82501.png


Vieille capture d’écran extraite du documentaire Detox or Die (à 13 min 10 s) :

https://watchdocumentaries.com/detox-or-die/

Pas de sous-titres. Mais pour ceux qui causent le rosbif, je le recommande chaudement. L’histoire d’un mec qui décroche de la méthadone à l’aide de l’iboga.

Après, le mec n’était plus qu’à 25 mg de méthadone. Et dans la suite de ce documentaire intitulée Iboga Nights, on voit aussi très bien que l’iboga est loin d’être la panacée pour décrocher des opiacés.

Enfin si, pour décrocher, ça peut marcher. Mais décrocher, c’est rien, juste une formalité.

Ne pas rechuter, par contre…

Mais pardon, je digresse complet.

Dernière modification par Zénon (18 novembre 2022 à  11:10)


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1900
Inscrit le 28 Sep 2014
2738 messages
Le fait de fumer à travers de l'eau , comme dans un bang, c'est sensé refroidir la fumée.
Après , chasser le dragon, c'est déjà pas évident pour chopper la technique mais chasser le dragon à travers un band ou une pipe â eau, à mon avis, c'est vraiment augmenter la difficultée de la chose et je ne suis pas sur que ce soit vraiment moins nocif comme ça !
Sachant que chasser le dragon est plutot nocif pour les poumons et pour les dents / gencives aussi ( et ça noircit les dents rapidement di je me souviens bien ),

Perso, je n'ai jamais aimé chasser le dragon car j'ai trop rapidement eu une tolérance qui faisait que l'effet n'était pas assez fort pour moi !
J'avais rencontre quelqu'un  qui chassait le dragon avec du brown et ce , depuis 20 à 30 ans , on avait à peyu près la meme tolérance ( très importante tous les deux) et je me souviens qu'alors que de mon coté il ne me fallait que quelques minutes pour m'envoyer un demi a un gramme d'un coup en sniff , il lui fallait des heures pour s'envoyer un gramme entier et il passait la soirèe entière a fumer du coup !
Alors que pour moi l'hero , prise d'un coup , montait et faisait effet dans sa totalité, de son coté , vu qu'il lui fallait des heures pour fumer un gramme , la montee qu'il avait n..était pas du tout la meme que pour moi, car le temps qu'il fume ne serait ce que la moitié du g , il se passait plusieurs heures et du coup, l'effet de ce qu'il avait fumé trois ou quatre heures avant, commençait déja à se dissiper quand il ressentait l'effet de ce qu'il venait de fumer lors du dernier quart d'heure  !

Du coup l'effet n'est pas du tout le meme lorsqu'on sniff que lorsqu'on fume , quand on a une grosse tolèrance , d'autant plus si le  matos que l'on consomme , a une pureté de 20-30% seulement ( ou moins)  !

Il ne faut pas oublier qu'au départ , lorsque les consommateurs d'hero ont commencé â la fumer en Asie , non seulement ils étaient souvent des fumeurs  d'opium à la base  ( ce qui est beaucoup moins fort ) , avec une tolérance beaucoup moins forte qu'un usager d'heroine et en plus de ça , la came était composée en gros à 40 ou 50% d'hero et le reste de barbituriques , qui a ensuite été remplacé par la Cafeine , qui avait la meme fonction( diminuer   le point de fusion pour que la came soit vaporisée avant de cramer et dilater les poumons ) , sachant qu'à l'origine c'était de l'heroine hydrochloride ( de la blanche ) qu'ils fumaient , qui a un point de fusion plus haut et a donc tendance â cramer avant d'etre vaporisée , d'où le fait qu'ils y ajoutaient au départ , 50 à 60% de  barbituriques  , puis ensuite de la cafeine â la place .

À Shangai, dans les années 1920-30 , les usines qui fournissaient le marché noir ( qui jusqu'à la fin de la seconde guerre mondiale , étaient la plupart du temps les usines des géants pharmaceutiques de l'époque , quel que soit le pays, car entre 1900 et 1945 , différents pays et notamment occidentaux, sont passés tour à tour premier pays producteurs d'héroïne avec leur industrie pharmaceutique  , les Japonais étant les derniers jusqu'en 1945. J'avais posté un topic entier sur le forum relatant l'histoire de la priduction d'heroine )  , produisaient des centaines de milliers de petites pilules de cette composition et avec en plus , souvent un parfum ( l'eau de rose était beaucoup utilisé )  , à fumer dans des pipes en porcelaine.

Dernière modification par Acid Test (20 novembre 2022 à  20:59)

Hors ligne

 

Zénon
Sociopathe Convaincu
Greece
1021
Inscrit le 20 Oct 2019
190 messages

Acid Test a écrit

Du coup l’effet n’est pas du tout le meme lorsqu’on sniff que lorsqu’on fume , quand on a une grosse tolèrance , d’autant plus si le  matos que l’on consomme , a une pureté de 20-30% seulement ( ou moins)  !

Super intéressant, ce que tu racontes. Tu m’as l’air grave calé.

Moi, bien que j’ai pratiqué les trois (sniff, fume, shoot), j’ai fini ma carrière avec le sniff, pour plein de raisons différentes.

Donc, tu crois qu’en Angleterre, les mecs fument plus par culture (colonies, etc.) ?

En tout cas, la majorité des injecteurs britanniques que je connais, quand ils ne peuvent pas injecter, ne sniffent jamais, mais préfèrent fumer.

D’ailleurs, tu le vois bien dans les deux documentaires de David Graham Scott. 

En revanche, pour ceux qui n’ont jamais injecté, c’est une autre histoire.

Perso, j’ai l’impression qu’en fume, si t’as la technique et le fais bien, tu ressens un mini flash, mais l’effet durent moins longtemps — tout l’inverse du sniff.

Aussi, au Royaume-Uni, la came de rue se fume grave bien, car elle est dix fois meilleure que celle que tu trouves en France.

Et puis, quid du black tar aux USA ? Qui en général, si on ne le shoote pas, se fume ? Alors que tu peux très bien le sniffer en waterlining, pratique répandue dans les prisons de Californie vu la difficulté de se confectionner des seringues maison.

D’ailleurs, il me semble que les Hispaniques appellent le waterlining de black tar un « monkey water » ou un « Carlito ». Pourquoi ? Aucune idée.

Bref, en imaginant une excellente marron, à condition de la fumer comme il faut, à dosage égal, c’est quoi la bioavailability ? Plus ou moins élevée qu’en sniff ?


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

Marco 68 
PsychoHead
Italy
2600
Inscrit le 29 Jan 2019
1409 messages
C'est pour refroidir la fumé, pas pour filtrer, que on passe la fumé par de l'eau. Ce système a été inventé en Thaïlande et s'appelle bang.
Perso le brown fumé avec bang est de loin la meilleure chose à fumer pour le goût
Par contre la blanche (la vrai blanche, pas la merde du 93) comme goût n'est pas géniale et surtout plus est pure plus sa fait tousser quand tu fume, mais sa monté est mieux que tous orgasmes..
Dommage qu'il n'existent plus en Europe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages
Salut à tous,

J'ai débloqué tout à l'heure en allant pécho
j'ai pris un gars en voiture et je l'ai vu fumer
l'hero avec une pipe à crack, je lui ai demandé
"tu fume l'hero avec ça, moi je fais à l'alu" et il me dit "ba oé t'a jamais essayé ? C'est mieux !"
On était pressé donc j'ai pas eu le temps d'en savoir plus mais ça m'a vraiment surpris car pour moi l'hero il faut que ça coule sur l'alu, avec une genre pipe à crack ça va perdre du produit....
Des personnes ont déjà vu et/ou consommer l'hero comme cela ? Vraiment chelou quoi surpris

En ligne

 

Acid Test 
PsychoAddict
1900
Inscrit le 28 Sep 2014
2738 messages

Dextro59 a écrit

Salut à tous,

J'ai débloqué tout à l'heure en allant pécho
j'ai pris un gars en voiture et je l'ai vu fumer
l'hero avec une pipe à crack, je lui ai demandé
"tu fume l'hero avec ça, moi je fais à l'alu" et il me dit "ba oé t'a jamais essayé ? C'est mieux !"
On était pressé donc j'ai pas eu le temps d'en savoir plus mais ça m'a vraiment surpris car pour moi l'hero il faut que ça coule sur l'alu, avec une genre pipe à crack ça va perdre du produit....
Des personnes ont déjà vu et/ou consommer l'hero comme cela ? Vraiment chelou quoi surpris

Sauf qu'au Royaume uni , ils n'ont que du brown, pas la came qu'on trouve dans le 93 et autant ils ont du brown pas mal , autant ce n'est pas pour rien si le chanteur du groupe de Rock Anglais ( The Libertines et Baby Shambles ) Pete Doherty, venait en France pour shooter la came des banlieues Nord de Paris  !
Je connaissais la nana qui allait pecho là bas pour lui  et avec qui ils faisaient de grosses cessions de shoots de coke, dont une qui s'est mal finie pour elle; à l'hosto avec un staphylocoque à la hanche et au coeur ou un truc dans le genre !

En la fumant dans une pipe à crack y'a un risque de la cramer vu que l'on ne peut pas la faire couler , ça risque de bouillir ( à moins de faire vraiment  attention à la distance de la flamme )  ,  ou alors faut en mettre beaucoup et etre pret à en perdre une partie en la cramant .
Par contre il est possible que ça permette d'en prendre plus d'un coup si on en met beaucoup et d'avoir une montée plus forte .
En tout cas , c'est ce que je suppose ,ne l'ayant jamais fait .

Dernière modification par Acid Test (24 novembre 2022 à  05:45)

Hors ligne

 

"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages
Intéressant les infos sur Pete Doherty , j'aime bien sa musique , pendant un moment j'écoutais beaucoup surtout sont album solo que j'aime beaucoup.
Je trouve ça vraiment étonnant qu'il vienne pécho la came de Paris , avec l'argent qu'il a il pourrait aller directement en Thaïlande ou autre pour avoir de la bonne blanche.
Sinon pour en revenir à l'histoire de la pipe à crack , oui voilà il doit en gaspiller pas mal , c'est pour ça que ça me paraissait vraiment chelou , enfin bon bong_hit

En ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
7600
Inscrit le 10 Oct 2017
3991 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1669/img_20221115_150232.jpg


Parce que la blonde de Paris a un goût extra en bouche, me donne souvent une sensation de réconfort et de soulagement bien meilleur que la brown même à 55%, est trop belle a regarder...
Perso je préfère une blonde moyenne qu'une brune superdosée ^^ je trouve la qualité d'effets toute autre.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

"Dextro59" 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Sep 2020
28 messages

Morning Glory a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 150232.jpg

Parce que la blonde de Paris a un goût extra en bouche, me donne souvent une sensation de réconfort et de soulagement bien meilleur que la brown même à 55%, est trop belle a regarder...
Perso je préfère une blonde moyenne qu'une brune superdosée ^^ je trouve la qualité d'effets toute autre.

Et du coup , je pense déjà connaître la réponse mais je demande quand même , cette blonde de Paris c'est comme la blanche , on ne peut pas la fumer à l'alu comme la marron ?

En ligne

 

Morning Glory 
Modératrice
7600
Inscrit le 10 Oct 2017
3991 messages
Blogs
Siii ^_^/ (gros problème d'ailleurs pour moi... J'adore chasser le dragon. Et... Tolérance tachyphilaxique. Multipliée par 20 en un mois. Littéralement. Je prenais 4mg de morphine en sous cutané avant. Maintenant je suis à 50mg de brune à plus de 55% d'opis dont 37% de DAM et 14 de 6-MAM. Je suis deg xD Je savais même pas une telle envolée possible. Je vais essayer de me stabiliser sous méthadone en espérant qu'ils m'acceptent rapidement)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent
France
300
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Siii ^_^/ (gros problème d'ailleurs pour moi... J'adore chasser le dragon. Et... Tolérance tachyphilaxique. Multipliée par 20 en un mois. Littéralement. Je prenais 4mg de morphine en sous cutané avant. Maintenant je suis à 50mg de brune à plus de 55% d'opis dont 37% de DAM et 14 de 6-MAM. Je suis deg xD Je savais même pas une telle envolée possible. Je vais essayer de me stabiliser sous méthadone en espérant qu'ils m'acceptent rapidement)

C'est quoi la différence entre la blonde et la brune? Je crois que je confonds les deux... Dans le 93 elle est toujours marron clair.

Hors ligne

 

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages
Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Hors ligne

 

BREIZH AR PEOC'H 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 02 Mar 2018
182 messages
Blogs

Hush pupies a écrit

Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?


Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

BREIZH AR PEOC'H 
Nouveau Psycho
600
Inscrit le 02 Mar 2018
182 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1670/20221203_194309.jpg


J'avais deja vu aussi ce genre de matériel que jai essayer de redessiner au mieux..

Matériel utiliser pour fumer d la came ou d autres produits telle que le yaba en asie...

Et aussi utiliser en georgie et en albanie pour fumer du pcp ,came ect..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

BREIZH AR PEOC'H a écrit

Hush pupies a écrit

Sinon ce qui marche très bien c'est de fumer la brown dans une pipe à huile gros diamètre (de préférence du bon brown car le paracetamol pose problème) et faire tourné le bout que l'on tient de gauche à droite

Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?

Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
156 messages
Blogs

Hush pupies a écrit

BREIZH AR PEOC'H a écrit


Salut hush pupies ,je ne voit pas trop de quoi tu parle ? Tu aurai une photo ou un dessin du procéder ?

Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Bonjour,
Tu parle de ce genre de pipe ? https://images.app.goo.gl/FZh9bDcFfLdwbYwv8


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

MrDeeps a écrit

Hush pupies a écrit


Je ne l'ai pas avec moi celle ci, j'ai essayé de la retrouver sur Amazon mais elle n'y est plus, j'essaierai de t'envoyer la photo à l'occasion

Bonjour,
Tu parle de ce genre de pipe ? https://images.app.goo.gl/FZh9bDcFfLdwbYwv8

Je possède exactement celle là je ne l'ai testé qu'une fois je vais te mettre un photo trouver sur internet mais celle que j'ai ai beaucoup mieux

/forum/uploads/images/1670/pipe-huile.jpg

Hors ligne

 

MrDeeps 
Éternellement en manque
France
000
Inscrit le 16 Jan 2018
156 messages
Blogs
Bonjour,

Résultat tu as pas trop de perte en cramage avec cette méthode ?

Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Hush pupies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 07 Dec 2022
15 messages

MrDeeps a écrit

Bonjour,

Résultat tu as pas trop de perte en cramage avec cette méthode ?

Salut non aucun mais comme je l'ai dis celle que je utilise à un diamètre plus gros alors ta plus de place pour faire couler l'héroïne et surtout de la très bonne hero (vous pouvez oublier tout ce qui se trouve en France sinon ça crame)

Je trouve ça beaucoup mieux que lallu car c'est beaucoup plus simple, moins de risques de perte et en bouchant la pipe et faire un gros concentré de fumée puis asspiré le tout ça fais un de ces flash

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise
par Marinette32, dernier post 12 juillet 2019 à  23:30 par Marinette32
  6
[ Forum ] Pureté - Héroine méthode purification
par jeremy_r1, dernier post 11 juin 2016 à  15:09 par JeRe
  71
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Methode chinoise avec hero ?
par GALOPIN, dernier post 28 décembre 2012 à  14:21 par GALOPIN
  9

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 9jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 2jCommentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 1jCommentaire de AmyW (9 réponses)
 Forum UP ! 
Bad trip - Bad trip kétamine shit
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
After effect xanax
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Interaction & Mélange - Interaction médicamenteuse
Il y a moins d'1mnCommentaire de YOsis dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
État de la zic dans l’héxagone.
Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Actualité - Que pensez vous du tercian ?
Il y a 3h
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [Médicaments psychotro...]
(14 réponses)
 Forum 
Dosage - LSD 1000ug info et question
Il y a 3hNouvelle discussion de cid19 dans [LSD 25...]
 Forum 
Coke + taz
Il y a 5hCommentaire de Petrograd dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Addiction - Mdma/ Perte de contrôle et dégoût..
Il y a 6h
1
Commentaire de AmyW dans [MDMA/Ecstasy...]
(2 réponses)
 Forum 
Forum - Effriteuse pate
Il y a 6hNouvelle discussion de Asmog dans [Utilisation du site P...]
 Forum 
Produits de coupe - Coupée aux amphets, ou cocaéthylene?
Il y a 7hCommentaire de L'Apoticaire dans [Cocaïne-Crack...]
(10 réponses)
 Blog 
Trip report - 1er Spacecake
Il y a 8hCommentaire de Chakpa dans le blog de Chakpa
(2 commentaires)
 Blog 
Ma première fois...
Il y a 14hCommentaire de Mal-être dans le blog de Yuyummy14
(2 commentaires)
 Blog 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
Il y a 17h
7
Commentaire de AnonLect dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(14 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 07:12
 PsychoWIKI 
Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
A_Coffee_Without_Sugar, Florian1091, Higgins, Wimoy30 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

bon courage, remet toi bien. Et TOI prend soin de toi ;). dans [forum] Mdma/ Perte de contrôle et dégoût..
(Il y a 9h)
Merci pour ton texte argumenté ! dans [forum] 3-mma second test (j'adore)
(Il y a 9h)
C'est vrai, faut trouver son chemin dans [forum] Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
(Il y a 13h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (Morning Glory) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 15h)
merci à toi pour ta réponse vraiment sympa . dans [forum] dosage 4f-mar pour habituer de stuimulants.
(Il y a 20h)

Pied de page des forums