Prise de 5 Meo mipt a 5 mg + 20 mg 2cb fly

Publié par ,
1341 vues, 1 réponses
Latuvu
on essaie
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2019
8 messages
Trip report

Contexte : grosse soirée tech dans un manoir avec un lac, des champs a perte de vue et des moutons


Prise de 5 Meo mipt a 20h.
Monter rapide.
Vers 20h30 les premiers effets se font ressentir.

La monté est un peu " dérangeante" (fort bodyload) dans le sens inhabituel mais rien d'alarmant.

Pour les effets, j'ai envie de discuter avec les gens, de les écouter et de les comprendre. Le son me paraît aussi super fort (alors que j'étais loin, pourtant ...) et j'avais aussi l'impression, que mon pote, qui était à côté de moi et qui parlait a d'autre gens, chuchotait.

Mise à part ça, rien de fou fou.

Vers 23h je sens que je redescends.

Vers 00h00 je prends 10mg de 2cb fly
Puis vers 1h30 je reprends 5mg
Vers 2h je reprends 5 mg

La soirée se passe très bien, je ressens une sorte de confusion mentale, les couleurs sont comme vivante et je vibre avec la musique.

Mais ça reste supportable, surtout par rapport a ce que j'avais déjà vécu avant sous 2cb.

La soirée passe et vers 5 heures je décide de me reposer un peu au coin du feu.

Je phasais sur le feu et un flot de pensé commence à m'envahir. Je pensais être en redescente.

Quelques temps plus tard, tjrs autour du feu je discute avec quelqu'un, JC, qui me propose de fumer sur un joint. J'accepte. C'est à ce moment que les effets se sont largement amplifié et que tout est remonté.

A ce moment mon cerveau est rentré en mode hyperactivité, je pensais à tout, si bien quand on me parlait j'étais incapable de formuler mon idée tellement que ça devenait compliqué à expliquer et a suivre une ligne directrice.

Je me souviens m'être mis à regarder des animaux, deux poules et huits moutons, comme si c'était la première fois que je voyais ça et je me suis dit " c'est incroyable, mais pourquoi c'est ici "

Je me suis un peu isolé et j'ai continué à fumé avec JC.

Comment dire.. j'étais plus que perdu. D'autres personnes se sont jointes à nous un peu plus tard. Ils discutaient et j'avais l'impression d'avoir un train de retard par rapport a eux. Je m'explique, c'est comme si quelqu'un faisait une blague et que tout le monde rigolait et que moi je devais prendre le temps d'analyser la blague et je rigolais 10 sec après.

Plus tard, mon pote m'a dit que pour lui j'agissais  normalement et qu'il n'avait rien remarqué de particulier. Il était même pas au courant que j'avais pris ça et quand je lui est dit il était surpris.

C'est comme si j'avais pu "arrêté le temps" ou alors je suis juste con..

A force de boire (de l'eau) une envie pressante se faire ressentir.

Je me décide d'aller pisser en direction des champs.

Avec quelques minutes de marche, je me retrouve devant un petit muret en pierre. Et là je contemple les champs qui s'evadaient a perte de vue.

J'affirmr avec certitude qu'il s'agissait du plus beau paysage que j'ai pu voir de toute ma vie d'insecte. Une aubaine.


Imaginer un peu,  une mer, non un océan de blé s'étendant a perte de vue. Avec chaque blé, chaque épi qui respirait de façons indépendante tout en suivant l'onde de la vague. Les pousses qui habituellement était jaune, était un peu bleuté/violacé. C'est incroyable, on aurait dit un tableau. Oui un tableau vivant.

5 min après, je retourne en direction de la piste de dance.

A mesure que je m'approchais de la musique, je ne pouvais m'empêcher de sourire. On aurait dit un film.

Vous voyez un peu les dongeons dans les films ? Et bien pareil. Je revenais d'un endroit magique, limite un rêve et plus je m'approche du son plus je sens que l'ambiance change. Ça se noirci.

Au fur et à mesure que je le rapprochais, le son s'intensifiait, je voyais des gens qui étaient par terre, d'autres en mauvais état et d'autres bien bourré ou défoncé.
Des bouts de verres, du vomis et de la bonne gardtechno indus.

a fur et à mesure que je m'avancaus en direction du son, je m'enfoncais d'avantage dans les entrailles du donjon.

Des combattants étaient encore debout, a tapé du pieds jusqu'à la mort, je n'avais pas le niveau pour rivaliser avec eux, alors tout sourire je suis parti me reposer dans la voiture.

Oui un véritable Donjon.

June fois dans la caisse, je mets mes boules quies et e quoi couvrir mes yeux pour être dans l'obscurité totale.

Et là je commence à voir de belle CEV.
Je décide de me laisser aller en contrôlant ma respiration.

Au fur et à mesure, les effets s'intensifient. Je vois maintenant une pyramide faite de petit cube a la Minecraft, avec des couleurs psyché (effet LSD, très bleu, vert). Ça s'intensifient d'avantage et j'ai l'impression d'avoir un écran sous la rétine qui me montre des formes géométriques très net et très coloré. Jusqu'au moment où je vois la lumière.

Littéralement, une forte luminosité blanche et jaune. Une sensation intense m'envahit alors et je n'ai pas réussi à supporter ça.


Vers 8h du matin, les effets se dissipe totalement.

Ce que j'en déduis : le 5 Meo mipt peut être intéressant pour un début de soirée. A exploré avec une prise de thc pour essayer de potentialiser ou avec une dose un peu plus forte comme 10mg.

Pour le 2cb-fly, il est clair que le thc potentialise énormément les effets du 2cb.  Pour un trip plus festif, je pense qu'il vaut mieux éviter de fumer pour ne pas être stone et subir les effet stress mental du produit.

Hors ligne

 

avatar
Dorukx homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
3 messages
Merci pour ton Témoignage, j'ai vraiment aimé le lire ! :)

Dernière modification par Dorukx (18 novembre 2022 à  07:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avis première prise 4-HO-MiPT
par Cousicous, dernier post 05 novembre 2022 par zizitaupe_meilleure_bande
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Conseils pour la prise de 2cb
par Emulop, dernier post 06 août 2019 par Emulop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de 2c-b
par superamnesia, dernier post 03 févier 2022 par superamnesia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums