TR et questions RDR

Publié par ,
1111 vues, 1 réponses
happychampi non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2022
10 messages
Salut,

Je vous fais un petit trip report rapidement et j'aurais quelques questions à poser car c'est pas aussi facile de trouver des infos RDR sur la que sur la prise de MD (par exemple) je trouve !

Samedi dernier je suis allé à une soirée qui ne payait pas de mine, malgré tout j'étais assez hypé car j'avais topé 1g de et j'attendais cette soirée pour en prendre.
La que j'ai eu avait un super aspect au passage comparé à ce qu'on me fait taper d'habitude quand on me décale une trace là c'est une poudre ultra fine comme de la neige donc je suis refait je me dis déjà ça va pas me niquer le nez.
Aussi je suis fumeur (1 pure de weed / jour environ) donc ce soir là je me garde le joint pour la soirée, j'ai vu que ça allait bien avec la .

Bref, le soir venu, je vais à cette fameuse soirée avec pas mal d'ami.es. On est une dizaine je dirais, donc bonne ambiance. Par contre la soirée, elle, elle est toute pourri ! (le son, l'endroit)...

Je perd pas trop de temps du coup je vais dans les toilettes avec des potes, eux prennent de la 3m moi la , je fais une trace normal je dirais 30mg, j'en sais rien la trace était fine et pas trop longue.

Rapidement je remarque que la est bonne, elle me met super bien trop agréable, j'arrive à être à l'aise dans cette soirée toute pourri c'est super.
Je fume un peu sur mon joint, quelques taffes, je me sens comme sur un nuage.
Je retourne dans le son mais c'est vraiment trop pourri y'a rien a faire du coup je retourne au toilette au bout d'une heure après la dernière prise, j'en reprend une trace, un peu moins grande cette fois.

Et là ! Juste le temps que ça monte, 10min, et j'ai commencé à avoir ma vision super altéré, tout était zoomé, mais par endroit seulement, comme une mosaïque ou une plaque de verre cassée, les gens étaient + beau que d'habitude par contre j'étais cloué sur place debout dans la foule je devais avoir l'air d'un zinzin mais je m'en fou lol.
Bref on sort un peu fumer, je reprend quelques taffes, je parle avec des amis et je me rend compte que toutes mes idées sont hyper bien rangés dans ma tête j'arrive à développer des sujets de façon super précise en prenant mon temps contrairement à la beuh ou parfois on saute d'une idée à l'autre ou alors on oubli ce qu'on était en train de dire. La tout était très très claire dans ma tête et même si je sentais pas mon visage et que j'avais surement une tête de zombie, j'étais super au clair dans ma tête.
Avant ça la , j'en avais pris 3-4 fois ça me donnait juste une sensation agréable dans le corps et ça me rendait très lent c'est tout.

Au bout d'un moment, mon touché était aussi altéré, et là j'ai carrément commencé à voir le visage des gens se déformer. Au début je me disais c'est surement un point fixe dans ma vision qui se déforme et en face de moi je voyais un mec qui commençait a avoir une tête de troll face, horrible le truc ça m'a fait un peu flipper au début mais je me suis dit faut rester zen. Je lui ai demandé de se décaler du coup pour voir si c'était un point fixe de ma vision qui était déformé mais pas du tout ça le suivait comme un filtre snapchat j'étais sur le cul de voir le mec se balader avec une tete de troll face et les autres aussi commençaient a avoir le visage qui s'allonge.

Ca a pas duré longtemps cette phase mais c'était puissant j'ai trouvé.

Bref, on est parti pas trop tard du coup vers 6h, j'ai refumé sur le retour et dans le lit.

Maintenant le plus intéressant c'est le lendemain, jusqu'à aujourd'hui encore car avant samedi dernier j'avais des idées suicidaires j'allais assez mal depuis plusieurs semaines voir mois et depuis la prise je vais super bien, je me suis rarement senti aussi bien sans aucune raison, car en soi cette semaine j'ai pas l'occasion de voir trop de monde et je fais pas grand chose mais je suis ultra optimiste sur plein de choses.
J'ai lu que la réparait des zones du cerveau qui ont été détruite par la dépression et c'est exactement ce que j'ai ressenti le lendemain avant même de lire à ce sujet sur la . J'ai eu l'impression que des endroits de mon cerveau se remettaient en route et que je disais adieu à plein d'idée pessimiste que j'avais avant.

Les champis n'ont jamais réussi à me mettre autant de bonne humeur, au contraire ça remet beaucoup de chose en question souvent pour moi et la défonce est super éprouvante sous shroom je trouve, ça fatigue.

Aujourd'hui encore, 5 jours après j'ai toujours le même effet et j'en ai pas repris depuis bien sûr.
Du coup je me demandais,
j'ai vu que c'est très mauvais pour la vessie et très addictif (je le ressens mais je me controle bien à ce niveau là)
Du coup, comme pour la MD on dit qu'il faut environ 6 semaines au cerveau pour se refaire après une prise. Quel serait le temps minimum entre les prises de ?

Je me suis dis pour l'instant 1 prise toute les deux semaines en soirée seulement.
D'un coté je vois que c'est un produit assez safe, de l'autre coté je vois le reportage Vice où le mec se fait des traces de 25g depuis 14 ans et ils te disent que tu vas crever si tu prend de la , que y'a aucun espoir de s'en sortir etc. je me dis que y'a de la marge avant d'avoir ces risques non ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, voila le RCP de l'Esketamine qui est à peu près 2 fois + puissant que la ketamine et qui a une AMM en France pour la depression.
Mais ce serait bien que tu saches ce que contient ta poudre, qui est même peut etre de l'esketamine.

https://ec.europa.eu/health/documents/c … 862_fr.pdf

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esk%C3%A9tamine

https://www.midcitytms.com/the-differen … treatment/

https://ajp.psychiatryonline.org/doi/10 … 0.20081251


https://ec.europa.eu/health/documents/c … 862_fr.pdf

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (17 novembre 2022 à  18:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qq questions sur la keta, rdr et effets
par came5HT, dernier post 11 novembre 2018 par came5HT
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR kétamine + quelques questions sur le setting et la RDR
par silae, dernier post 06 mars 2024 par macyaz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pemiere fois kéta rdr
par hardtranse04, dernier post 29 octobre 2018 par hardtranse04
  3

Pied de page des forums