COCAINE plus de 50 ans

Publié par ,
1858 vues, 2 réponses
VANHEETVELDE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
1 message
Bonjour,

J'ai un long parcours dans les addictions ; 35 ans dans la boulime anorexie avec vomissements, on nous appelle les toxicos de la bouffe car carving comme coke. fini. Alcool depuis longtems. Sous Esperal depuis 6 mois et plus de conso. Arrêt tabac pour vapotage. Par contre me suis mis en danger en surconsommant de la cocaïne (injection). Mon addicologue me prescit de l'acétylcystéine 200MG x 9/j. Est-ce efficace ? Avez-vous des retours ?
Connaissez vous des addicts à la coke qui ont commencé à consommer sur le tard ?

Merci pour vos idées et conseils, le pire c'est le craving puisssant et dire non aux relances du fournisseur. Je suis traitée par du zoloft et norset.

Je consomme seule depuis que je me suis faite arnaquée.

Hors ligne

 

avatar
ecureuil rose femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2014
37 messages
Blogs
Bonjour
J'ai vu plusieurs articles sur l'acétycysteine en sevrage. Je n'ai pas essayé. N'ai aucun suivi addicto ou autre. Par contre je pense que toutes les pistes qui peuvent mener au succès sont à tenter, mais notamment si elles n'engendrent pas une autre dépendance.
Bon courage

Hors ligne

 

winny homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Bonjour,

Tout d'abord je t'envoie tout mon courage pour l'arrêt des iv de coc car c'est vraiment difficile.

Personnellement j'ai réussi à arrêter avec du baclofene hors AMM, prescrit pour les craving de coc. Je suis monté à 12cp par jour (120mg en tout) ce qui est une dose moyenne pour l'alcool si je ne dis pas de bêtises.

Le baclofene n'a pas été miraculeux mais m'a aidé à gérer les craving, et j'ai réussi à arrêter complètement depuis plusieurs années et je n'en ai absolument plus envie et j'avais arrêté le baclofene au bout de quelques mois sans conso.

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums