Très peu d'effets après 10mg de zopiclone

Publié par ,
2008 vues, 1 réponses
avatar
fleeing depression homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2021
48 messages
mon médecin m'a prescrit des 7.5 mg de zopiclone pour mes insomnies , ce soir j'ai commencé a prendre une demi pilule car ça me paraissait comme un produit plutot intense , après 1h toujours aucun effet , alors je re dose deux fois avec deux autres moitiées sur 2h....je me sent juste calme et c'est tout pas de ressenti pshysique et juste un peu moins les pensées qui fusent...
alors je ne sais pas si c'est que je métabolise mal la substance ( ça peut pas être de la tolérance vu que c'est la premiere fois que j'en prends )
je suis très loin des effets annoncés , ni exessivement fatigué , pas de problèmes psychomoteurs, juste je suis un peu lent et c'est surement du au fait qu'il est tard.
vous aurez une idée de pourquoi ?

mes pillules c'est des "zopiclone" de teva santé

endure and survive

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
423 messages
Blogs
Salut,

Tout le monde réagit à sa manière aux médicaments.

Avec les z-drugs (somnifères type zopiclone, zolpidem), il est important de te coucher et te mettre en condition pour dormir immédiatement après avoir pris le comprimé.

Il ne faut pas rester debout en espérant que le sommeil te prenne et aller te coucher après au risque d'avoir des effets paradoxaux.

Si cette nuit tu ressaies, prends directement un comprimé complet tel qu'il t'a été prescrit (toujours suivre la prescription) et mets-toi dans ton lit, dans le noir et en condition pour dormir.

Si le zopiclone ne te convient pas, il existe comme je disais plus haut le zolpidem. Des fois, c'est juste une question de molécule qui convient ouu ne convient pas.

As-tu essayé en combinaison la mélatonine pour tes troubles du sommeil ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Zopiclone, quels effets ?
par Tyo26, dernier post 05 avril 2019 par Tyo26
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le Zopiclone ça donne vraiment des effets ?
par Phenazepam, dernier post 16 juin 2020 par Mauddamier
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zopiclone - lorazepam - effets désagréables
par CaptainCrox', dernier post 11 décembre 2022 par Hypnos-bleu
  6

Pied de page des forums