Trip report, Tentative de cold extraction

Publié par ,
1205 vues, 1 réponses
avatar
BondedByTrash homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2021
20 messages
Yo,j’ai chopé une boîte de Paracétamol Codéine 500mg/30mg,
(c’est la première fois que je prends sa et fait sa )

J’ai pris 150mg, j’ai mis sa dans une bouteille dans environ 100ml d’eau et j’ai laissé sa 2h00~2h30 dehors il fait 5 degrés est il y a bcp de vents, je récup la bouteille elle était froide il y avait des résidus blanc j’ai goûter sa avait le goût du Paracetamol j’ai regretté instantanément,

je les ai retiré et avec mes 100ml de mélange je me suis fait un petit verre avec du Fanta citron avec des glaçons,

est là c’est en train de monter je crois je suis tout lent ma tête est lourde est légère en même temps je galère à écrire je me sens comme sa la,
/forum/uploads/images/1668/b83c2fe7-5180-4c58-9357-56b90d42f1ee.jpg


je vais me faire un ou deux bédo me re préparer une petite extraction pour atteindre 165mg de codé.

Ps: j’ai déjà pris plein de benzo est opiacé de l’oxy du tramadol est bcp bcp de xan est Zolpidem j’ai un métabolisme qui fait que je suis résistant aux opiacés ,benzo etc… est peut être aussi pcq je fais aussi 89kg il me faut 3.5mg de Xan pour que je ressente les effets décrit a 1,5ou2mg

Dernière modification par BondedByTrash (19 novembre 2022 à  04:50)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
424 messages
Blogs
Euh,

Dans ton extraction, tu es sûr d'avoir suivi toutes les étapes de la CWE ?

Je la connais pas par coeur mais il faut écraser tes comprimés paracetamol+codéine, mélanger à plus que 100 ml d'eau bien froide et laisser reposer plus que 2h30.

5 degrés me semble être une bonne température mais il ne faut pas que ce soit trop froid non plus. Le frigo est à préférer car la température y est constante mais ce n'est pas le plus grave.

As-tu utilisé un filtre à café pour séparer le paracetamol de la codéine ? Car tu dis avoir enlevé le paracetamol mais tu ne précises pas comment.

Je ne veux pas t'embêter. C'est juste que la CWE bien faite n'est déjà pas parfaite et n'enlève pas tout le paracetamol alors si on saute des étapes ou si l'on n'attend pas assez, les risques augmentent.

Sinon, avoir une tolérance, c'est une chose mais il faut au maximum éviter les mélanges de downers tels que benzos et opiacés. Tu es majeur (j'espère) et vacciné et tu fais ce que tu veux mais l'oxycodone ce n'est pas un un petit opiacé comme la codéine et les doses de xanax sont un peu au-dessus de la moyenne.

Je ne juge pas, j'essaie maladroitement de dire de rester prudent.

Bonne suite

PS: j'adore le miaou, il a l'air complètement shooté. Il a aussi eu un biberon d'opiacé et de xanax ? X)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Cold Water Extraction #2
par Lp, dernier post 04 septembre 2019 par Mr.popy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol - Comment faire une Cold Water Extraction ?
par blxckItachi, dernier post 06 juin 2018 par groovie
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Paracetamol -  Précisions sur la Cold Water Extraction
par Codeosi, dernier post 08 août 2019 par guérir
  11

Pied de page des forums