Ennuis avec la justice après interception de commande sur le dark web

Publié par ,
8491 vues, 35 réponses
Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Hello à tous,

Après recherche sur le forum, je ne trouve pas de discussion récente (et donc de retour récent) à ce sujet alors j’ouvre ce post en espérant que ça ne posera pas de problème.

Certains d’entres vous ont ils eu des problèmes avec la justice concernant des commandes de stup qui ont été interceptées et donc non reçues ? Si oui quelles étaient les quantités et quelles ont été les conséquences ?

Pour ma part, j’ai un petit peu trop commandé depuis les pays bas et j’en suis à 3 commandes non reçues en l’espace d’un mois (pas de doute sur le fait qu’elles aient bien été envoyées) soit 2x 1g d’hero et 1x 1g de C.

Pour l’instant pas de problème mais bon, même si j’évite de trop y penser, forcément ça fait toujours un peu flipper.

A+

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Ladouanesucks a écrit

j’en suis à 3 commandes non reçues en l’espace d’un mois (pas de doute sur le fait qu’elles aient bien été envoyées) soit 2x 1g d’hero et 1x 1g de C.

Pour l’instant pas de problème mais bon, même si j’évite de trop y penser, forcément ça fait toujours un peu flipper.

A+

Les trois cdes sont du même vendeur?

En Escrow ?

Dans tout les cas,  tu ne risques vraiment rien, pour de si petites qtés... Si elles ont vraiment été  interceptées : c'est juste destruction.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (21 novembre 2022 à  04:00)

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Hello Meumeuh,

Merci pour ton retour rapide !

Alors ça vient de deux vendeurs différents mais hyper bien réputés et auprès de qui j’avais déjà commandé (et reçu) plusieurs fois. Vraiment pas de doute sur le fait qu’ils aient envoyé ma commande.

Sinon deux commandes en FE et une en escrow mais au final c’est le vendeur FE qui propose un reship de 50% et celui en escrow n’en propose pas (c’est indiqué dans ses conditions).

Peace

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Ladouanesucks a écrit

Hello Meumeuh,

Merci pour ton retour rapide !

Alors ça vient de deux vendeurs différents mais hyper bien réputés et auprès de qui j’avais déjà commandé (et reçu) plusieurs fois. Vraiment pas de doute sur le fait qu’ils aient envoyé ma commande.

Sinon deux commandes en FE et une en escrow mais au final c’est le vendeur FE qui propose un reship de 50% et celui en escrow n’en propose pas (c’est indiqué dans ses conditions).

Peace

Salut !

Tes commandes avaient un numéro de suivi ?

Perso une commande intercepté par les douanes françaises d'un colis en provenance d'Inde avec numéro de suivi et c'est comme ça que j'ai su qu'il avait été intercepté

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Salut Yoran !

Non pas de suivi, un des deux vendeur le propose pour 20e de plus mais c’est avec signature et je ne préfère pas (enfin parait que vaut mieux pas!).

Du coup, je pense à une saisie mais cela peut-être aussi un vol (bon pas ma factrice c’est une dame d’un certain âge).

Tu n’as jamais eu de nouvelle après la saisie de ta commande ?

Bonne journée !

Dernière modification par Ladouanesucks (21 novembre 2022 à  11:12)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Ladouanesucks a écrit

Salut Yoran !

Non pas de suivi, un des deux vendeur le propose pour 20e de plus mais c’est avec signature et je ne préfère pas (enfin parait que vaut mieux pas!).

Du coup, je pense à une saisie mais cela peut-être aussi un vol (bon pas ma factrice c’est une dame d’un certain âge).

Tu n’as jamais eu de nouvelle après ma saisie de ta commande ?

Bonne journée !

Non jamais eu de nouvelles ça va faire 4 mois maintenant

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Bon t’es tranquille après 4 mois ! Petite quantité ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Moi un fois sur le tracking : en dédouanement  à Roissy.
C'était une cde de 100g de 3-MMC ( 600eur dans le fion) pour ma conso semestrielle et donc c'était sur le clear.

Cela  fait 1 an et demi et je n'ai jamais eu de nouvelles.

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages

meumeuh a écrit

Moi un fois sur le tracking : en dédouanement  à Roissy.
C'était une cde de 100g de 3-MMC ( 600eur dans le fion) pour ma conso semestrielle et donc c'était sur le clear.

Cela  fait 1 an et demi et je n'ai jamais eu de nouvelles.

Ouch t’as pas du être serein avec une telle quantité! Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?
Et je te comprends pour les 600e ça pique !

De mon côté je vais avoir un reship de 50% qui part demain. On va voir s’il arrive.. le premier reship était bien arrivé qlq jours plus tard donc on va voir !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Ladouanesucks a écrit

Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?

Oui !! ^^
Mais là j'ai déménagé depuis le mois de Mars.

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages

meumeuh a écrit

Ladouanesucks a écrit

Tu as recommandé ensuite à la même adresse sans problème ?

Oui !! ^^
Mais là j'ai déménagé depuis le mois de Mars.

C’est rassurant ! Après je me demande s’ils ne sont pas plus laxiste pour de la 3-MMC ou autre RC parce que clairement si ça avait été 100g de C, je pense que tu en aurais entendu parler très rapidement..

Dernière modification par Ladouanesucks (21 novembre 2022 à  16:49)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Ladouanesucks a écrit

Bon t’es tranquille après 4 mois ! Petite quantité ?

C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mg

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Hello ! Bon ça y est le reship est bien arrivé et en 3j comme d’habitude !

Donc sinon depuis BedBud en 2015, personne ici n’a été un jour embêté à cause d’une commande de quelques grammes qui a été interceptée ?

Peace !

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Hello à tous,

Aucun autre retour depuis ?

De mon côté, pour faire suite à mon mail prétendent, j’ai ensuite reçu les reships.

J’ai depuis changé de vendeur et sur mes dernières commandes, j’en ai 5 d’affilé (sur 6) qui ne sont pas arrivées. 5 venaient des pays bas et 1 d’un autre pays absolument pas flagged.

Je commence à sérieusement m’inquiéter car la j’ai l’impression que plus rien ou presque ne passe.

Est-il possible que mon adresse soit “burned” ? Si oui, ne comptant pas déménager pendant de nombreuses années, dois-je simplement abandonner ? Ou bien entendu commander depuis la France mais je suis pas fan de commander depuis FR pour diverses raisons que je peux développer si besoin.

Grosso modo je suis à 6g de drogues dites “dures” de saisie enfin de non reçu en un rien de temps.

J’espère que je ne vais pa avoir de problème avec la justice ?

Merci pour vos témoignages !

Hors ligne

 

Roger069 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2023
2 messages
Salut pourquoi tu n'es pas fan de livraison de France ?

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages

Yoran a écrit

Ladouanesucks a écrit

Bon t’es tranquille après 4 mois ! Petite quantité ?

C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mg

Salut!

Ton tracking affichait quoi pour que tu captes qu'il ait été saisi ?

A+

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Gonvalsky a écrit

Yoran a écrit


C'était 36 plaquettes de Baclofen au total 3600mg

Salut!

Ton tracking affichait quoi pour que tu captes qu'il ait été saisi ?

A+

Yo !

Colis saisi par les douanes, raison : Contrefaçon

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages

Roger069 a écrit

Salut pourquoi tu n'es pas fan de livraison de France ?

Salut Roger,

Désolé pour la réponse tardive, je ne me suis pas co depuis un petit bout de temps. Pas fan des commandes depuis la France car je suis convaincu que pas mal de vendeurs gardent les adresses (ou en tout cas ne les suppriment pas comme ils le devraient) et donc le jour où ils se font peter, cela risque de poser problème. Alors que pour des commandes dans les pays frontaliers, même s’ils gardent les coordonnées, je ne pense pas que la police du pays en question viendra frapper à notre porte.. après je suis peut-être (sûrement?!) un peu trop parano.

Petite update sinon : finalement j’ai reçu des commandes qui ont juste mis bcp plus de temps que d’habitude mais qui ont fini par arriver.

Au total sur 20 commandes de NL je n’en ai que 5 qui ne sont jamais arrivées (j’ai reçu le reship 4 fois sur 5) et sur 9 commandes d’Allemagne, une seule n’est jamais arrivée (j’ai eu le reship également). Le tout sur environ 6 mois.

Donc c’est vraiment pas si mal en fait ! En plus dernièrement j’ai tout qui arrive (j’en ai juste une d’Allemagne un peu en retard mais je pense qu’elle va arriver dans la semaine).

Et vous de ou commandez vous ? Recevez vous tout ou presque ?

Peace

Hors ligne

 

koat homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2023
2 messages
Salut!
En vrai je suis nouveau sur le forum du coup je rebondis sur cette discussion pour demander quelques bails.
Je suis en suisse du coup je voulais tout d'abord savoir si il n'y a pas de risques en commandant sur mon adressse.
Ensuite, j'ai recemment découvert certains sites dont thehi**enwi** qui me redirige vers plusieurs sites et liens, je voulais demander s'ils sont fiables ou non.
Le problème est que le seul site qui distribue dla dure depuis l'europe BITpha*** me propose que des quantités minimumes qui sont déjà grandes ( 50 toncs de Lsd de 200ug, 50g de Keta etc....), alors que je cherche que des consos perso.
Est ce que ce site est fiable, ces quantités ne posent-elles pas problème avec la douane et y-a-t-il dautres plans qui proposent moins de quantité.
J'ai aussi cherché des champis mais j'ai pas trouvé du coup votre aide serait la bienvenue
Merci d'avance

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Salut à tous !

@KOAT, je pense que tu n’es pas sur un “bon” (vrai?) market car il y a pleins de vendeurs qui proposent de toutes petites quantités. Et tu peux retrouver une bonne partie des vendeurs sur tous les markets ou presque (du moins les markets principaux).

@tout le monde, toujours aucun retour recent sur quelqu’un qui a eu des ennuis après quelques grammes interceptés ? J’ai envie de dire tant mieux mais je trouve ça surprenant que personne n’est eu de problème ou a minima de coup de pression via une lettre des douanes ou de la police par exemple pour une ou plusieurs commandes saisies.

Bonne journée à tous,

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Ladouanesucks a écrit

@tout le monde, toujours aucun retour recent sur quelqu’un qui a eu des ennuis après quelques grammes interceptés ? J’ai envie de dire tant mieux mais je trouve ça surprenant que personne n’est eu de problème ou a minima de coup de pression via une lettre des douanes ou de la police par exemple pour une ou plusieurs commandes saisies.

Bonne journée à tous,

Salut,

Perso je pense, en gros, que JAMAIS la douane ne va se casser les couilles pour 1 ou 2 g de quoique ce soit... ils visent les transits de quantités sérieuses, s'ils commencent à perdre une journée pour des micros quantités...

Tout en sachant qu'il leur appartient de prouver que TU as commandé ces produits pour qu'il y ai quelconque suite judiciaire, le produit n'étant pas en ta possession ( et donc pas de preuve "automatique" comme la possession en mains propre à l'ocasion d'un contrôle)... ça veut dire mener une vraie enquête avec fouille de ton ordi etc. (Seul vrai moyen de prouver que TU as commandé) , ou que tu avoues l'avoir fait...

Fin bref, c'est beaucoup de galère pour eux pour pas grand chose.

Maintenant, ça pourrait éventuellement justifier une perquise chez toi, et la s'ils trouvent d'autres trucs, ils peuvent te le mettre sur le dos...
Mais ont-ils envie de se faire chier à perquise pour si peu ? Ça demande une telle organisation et un nombre d'effectif qu'ils préfèrent utiliser autre part je pense.

Déjà que souvent, dans une grande ville, si on te choppe avec une quantité minime, il y a peu de chance qu'il y ai de vraies suites... (si tu viens d'un milieu social favorisé j'entends, sinon il y a un peu plus de chance). Ils vont le prendre ou le jeter devant toi et basta.

D'ailleurs à titre d'anecdote, des flics m'ont déjà laissé un pochetar' d'environ 3g de beuh alors que j'étais même pas majeur(des flics à vélo, pas la BAC bien sûr lol ) wink...
Oui, oui, ils l'ont trouvé sur moi, ont continué leur fouille tranquillement.... puis à la fin, me l'ont rendu en me souhaitant une bonne journée lol !

Assez incroyable, et c'est la seule fois où c'est arrivé yikes !

Par contre, ils peuvent faire chier pour rien si ils trouvent sur toi et :
- soit ils aiment pas ta tête ou ta façon de leur parler ;
- soit ils se font vraiment chier, et ont envie de perdre du temps. Ça peur arriver dans les petites villes où à la campagne si pas de chance.

Mais c'est si ils trouvent directement sur toi ;  tout ça pour dire donc imagine alors la Douane pour 1 ou 2g trouvé dans un colis quoi ... wink

Après le risque 0 n'existe pas, bien sûr tongue.

Et enfin, je terminerais ce laïus en évoquant un topic d'il y a 1 an et demi/2 ans, dans lequel la douane anglaise avait envoyé un courrier à un membre car ils avaient intercepté de ma drogue à son intention....

Mais en gros, le courrier disait simplement que des produits prohibés avaient été saisis, et qu'en vertu des lois X Y Et Z, ils allaient procéder à leur destruction.
Mais que si il souhaitait contester cette destruction, il pouvait s'offrir les services d'un avocats et intenter une action dans les 30 jours auprès du tribunal compétent... lol

Aucune autre suite que la destruction des produits n'était évoquée.

Donc rien de grave non plus dans ce cas là thinking .

Bref, donc jamais lu aucune suite après saisie de petite quantité par les douanes... mais ça ne veut pas dire que ça n'a jamais existé. En effet si quelqu'un à un retour sur un cas... wink

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (27 avril 2023 à  18:34)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Si c'est des petites quantités plus de chances que ça finisse dans la poche du douanier ou a la destruction

Et quand bien même ils décident quand même de te faire chier il faudra prouver que c'est toi qui la commander, je sais pas trop comment ça marche avec la justice mais on est pas forcément responsable de ce qu'on reçois

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

Brakasse a écrit

Et quand bien même ils décident quand même de te faire chier il faudra prouver que c'est toi qui la commander, je

Ciao
Justement pour éviter ça est il recommandé de garder tout ce que concerne le DW ( logiciel tor, bitcoin, commande) dans une clé usb bien cachée loin de l'ordinateur ???


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

Marco 68 a écrit

Brakasse a écrit

Et quand bien même ils décident quand même de te faire chier il faudra prouver que c'est toi qui la commander, je

Ciao
Justement pour éviter ça est il recommandé de garder tout ce que concerne le DW ( logiciel tor, bitcoin, commande) dans une clé usb bien cachée loin de l'ordinateur ???

Même en prenant cela en compte, je veux dire mis à part si on commande sur les réseaux sociaux comment les flics font pour prouver que quelqu'un qui a commandé sur Tor achète de la drogue ?

Posséder le logiciel Tor ne veux pas dire grand chose on peut faire plein d'autres truc sur Tor, les transactions bitcoin ne veulent rien dire non plus je pourrais dire que j'envois ça à un cousin du bled et quand à la commande il faudrait non seulement que les flics trouvent dans quel market ça a été commandé mais en plus les identifiants

Au final ça fait bcp d'enquête pour juste quelqu'un qui a commandé 10g de weed sur internet

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Ciao Brakasse
La mienne était une question, que voulait juste une réponse oui/no..

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Merci à tous pour vos retours les gars ! Je partage vos avis, je ne pense pas qu’il puisse arriver quelque chose pour 2/3 grammes.

Néanmoins, je vais finir par presque tout commander depuis la France même si c’est bien souvent moins intéressant car ce qui m’inquiète, c’est l’accumulation. Dans la sens où oui à chaque fois, la quantité est faible mais bon à force, s’ils gardent une trace qlq part de ce qui a été intercepté, ça peut finir par faire beaucoup.

En tout cas si certains lisent ce poste et sont inquiets à l’issu de commandes non reçues, je dois être au total a une dizaine de grammes de drogues « dures » non reçues plus une dizaine d’XTC et jusque là aucun souci (le tout sur environ 8 mois).

Peace

Hors ligne

 

Draxe595 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
15 messages
Bonjour,

J'ai commandé mardi 30 mai à un vendeur situé en Allemagne, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe.
En début de semaine j'ai demandé le numéro de suivi au vendeur, il me l'a donné et il est indiqué que le courrier a été pris en charge par le centre logistique le mardi 30 mai, depuis plus rien.
Si le courrier serait à la douane vous pensez que ce serait inscrit sur le suivi ?

Et comme je pense que je ne recevrai jamais le courrier, je vais essayer de voir avec  le vendeur si il y a possibilité de reship. Le problème est qu'il est inscrit dans ses conditions de vente qu'il réexpedie seulement si l'erreur provient sans aucun doute de lui. Comme la vente s'est fait en escrow, il vaut mieux ouvrir une dispute ou alors je laisse aller en espérant qu'il veuille bien trouver un arrangement ?
J'ai déjà commandé 2 fois chez lui et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi la première fois que je suis dans ce genre de situation donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages

Draxe595 a écrit

Bonjour,

J'ai commandé mardi 30 mai à un vendeur situé en Allemagne, aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe.
En début de semaine j'ai demandé le numéro de suivi au vendeur, il me l'a donné et il est indiqué que le courrier a été pris en charge par le centre logistique le mardi 30 mai, depuis plus rien.
Si le courrier serait à la douane vous pensez que ce serait inscrit sur le suivi ?

Et comme je pense que je ne recevrai jamais le courrier, je vais essayer de voir avec  le vendeur si il y a possibilité de reship. Le problème est qu'il est inscrit dans ses conditions de vente qu'il réexpedie seulement si l'erreur provient sans aucun doute de lui. Comme la vente s'est fait en escrow, il vaut mieux ouvrir une dispute ou alors je laisse aller en espérant qu'il veuille bien trouver un arrangement ?
J'ai déjà commandé 2 fois chez lui et je n'ai jamais eu de soucis. C'est aussi la première fois que je suis dans ce genre de situation donc je ne sais pas trop quoi faire.

Merci

Le mieux serait de prendre contact avec lui est essayé de négocier pour un reship ou reship partiel

surtout que des fois ils marquent qu'ils réexpédient pas si il y a un soucis mais si tu commande souvent ou a fait plusieurs commande chez un même vendeur, en leur demandant de reship , ils acceptent

Hors ligne

 

Ladouanesucks homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2022
14 messages
Salut Draxe595 !

Comme la dit Yoran, il vaut mieux voir avec le vendeur tranquillement avant d’ouvrir une dispute mais moi je ne serais pas étonné si tu le recevais dans les prochains jours.

J’ai pas mal commandé en Allemagne et des fois ça arrive en 2 jours mais d’autres fois ça met 2 semaines et tu ne sais pas trop pourquoi. La en plus le 29 était férié donc il est possible que ça ait engendré du retard. Sinon oui il me semble que tu le verrais sur le suivi si bloqué en douane.

Ça te dit qu’il est où le colis sur le suivi en ce moment ?

Peace

Hors ligne

 

Draxe595 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2023
15 messages
Salut,

Sur le suivi il est indiqué "The item was processed on 30.05.2023 at our Logistics Center in Berlin Nord.", et le suivi de la poste indique attendre la réception du colis, donc à priori il est encore en Allemagne.

Sinon j'ai contacté le vendeur ce matin pour savoir ce que l'on fait, je verrai bien sa réponse. Mais il va me demander d'attendre encore un peu je suppose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
par pierre, dernier post 24 août 2019 par M4chette
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
par LoveSexDreams, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Dark web
par Mr.Magoo, dernier post 08 août 2020 par Mr.Magoo
  2

Pied de page des forums