Alternative tabac

Publié par ,
1239 vues, 7 réponses
avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages
Bonjour j'ai arreter de fumer depuis maintenant 5 mois et demi la clope mélanger a mon hash.Et j'avais fait une pause avec le cannabis sauf que depuis je l'ai reprit en joint  mon hash thc et du cbd sauf que je ne trouve plus trop le plaisir de fumer qu'avant je m'explique.

J'ai plus ce hit que j'avais surrement au cbd que je mélange qui attenue les effet.

Mais du coup j'aimerais savori j'ai commander sur intérnet de la Trim de CBD avec vraiment un très faible tôt de cbd pour mélanger avec mon hash thc et-ce que j'ai fait une erreur?sa va atténuer encore les effet?

Dernière modification par Samiu2f (22 novembre 2022 à  15:34)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
yo,

Je fume aussi mes joints aux trim de cbd, j'pense que ca atténue moins que du gros cbd mais effectivement en terme de puissance je trouve ca quand meme plus light qu'un joint avec du zaptar a la place du tabac.

Après c'est pas totalement vrai que le cbd atténue les effets, cependant comme il rend le trip moins anxiogène on a la sensation que c'est moins fort mais dans certain contexte c'est bien plus agréable.

Pour ma part si je veux prendre une claque c'est weed+triple filtré dans du papier cuisson, une trentaine de minutes à 120 degré au four et la j'peut te dire que aucun joint t'enverra aussi loin et en plus ca dure 4h lol

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

Jesuisturfu a écrit

yo,

Je fume aussi mes joints aux trim de cbd, j'pense que ca atténue moins que du gros cbd mais effectivement en terme de puissance je trouve ca quand meme plus light qu'un joint avec du zaptar a la place du tabac.

Après c'est pas totalement vrai que le cbd atténue les effets, cependant comme il rend le trip moins anxiogène on a la sensation que c'est moins fort mais dans certain contexte c'est bien plus agréable.

Pour ma part si je veux prendre une claque c'est weed+triple filtré dans du papier cuisson, une trentaine de minutes à 120 degré au four et la j'peut te dire que aucun joint t'enverra aussi loin et en plus ca dure 4h lol

Re jesuisturfu

Bien sur c'est déja mieux que mes grosse fleur que j'ai pris a 18% de cbd punk-headbang

Mais du coup sa vaut le coup de prendre sa pour mélanger sont hash ou c'est mieux les plante type dania Damiana parceque y'a que c'est deux altérnative

Zaptar tu peux m'expliquer sa veut dire quoi lol

Car je suis un peu perdue sur ce mot lol


Et sinon j'ai prit un 20g de trim

Oui je confirme c'est plus confortable c'est comme maitriser un trip


Et c'est quoi pour ta dernière pharse?un space cake que tu va faire girl_cray2

Dernière modification par Samiu2f (22 novembre 2022 à  17:56)

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
Hello, ca prend du temps de se deshabituer du cocktail tabac + cannabis ...et en effet le buzz est différent , moins puissant..cela a été d'ailleurs documenté dans des études.
Si tu veux être sur de ne pas trop baisser les effets tu peux acheter du trim hhc plutôt que cbd ...ou alors je te conseille les mix de plantes de chez realleaf....bien plus neutre et agréable au goût que de la damiana.

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Re

Samiu2f a écrit

Mais du coup sa vaut le coup de prendre sa pour mélanger sont hash ou c'est mieux les plante type dania Damiana parceque y'a que c'est deux altérnative

Bah foncièrement tu n'auras plus les défauts du cbd avec la damiana.
Pour ma part un peu de damiana pour grossir mon joint ne me gène pas (genre si je met weed+shit+damiana c'est pas mal) mais consommé du hash avec juste de la damiana je trouve que le gout peut être un peu spécial bien que pas forcément mauvais (question de gout).

Samiu2f a écrit

Zaptar tu peux m'expliquer sa veut dire quoi

Le zaptar c'est de la weed déjà vaporisé, autant dire que c'est un super tabac parceque ca a un peu le gout des trims mais en plus ca défonce encore un peu donc mélangé à de l'herbe fraiche c'est vraiment parfait.

Samiu2f a écrit

Et c'est quoi pour ta dernière pharse?un space cake que tu va faire

Pourquoi s'embêter avec un spacecake je mange ma weed tel quel une fois sortie du four, en général sur une tartine de beurre et si j'ai faim une fois défoncé je me cuisine un bon gâteau qui ne défonce pas lol

Après comme le dit Harmonics tu ne retrouveras pas avec les purs la sensation du mélange tabac shit mais avec le temps tu vas te mettre à aimer ces nouvelles facons de consommer je n'en doute pas!

Pour ma part je ne fumerai aujourd'hui un mélange avec du tabac que sous la menace, avec le recule le gout me parait vraiment infecte et les effets crades (le hit qui cogne la tête) comparé au délicieux gout du vapo et à ca effets a la fois doux et fortement psychédélique lol

Mais je ne tenais pas le même discours 1 mois apres l'arrête du tabac (sa fait 2 ans maintenant) donc patience et n'hésite pas a varier les modes de conso pur/vapo/ingestion l'histoire de varier les plaisirs!

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

harmonics a écrit

Hello, ca prend du temps de se deshabituer du cocktail tabac + cannabis ...et en effet le buzz est différent , moins puissant..cela a été d'ailleurs documenté dans des études.
Si tu veux être sur de ne pas trop baisser les effets tu peux acheter du trim hhc plutôt que cbd ...ou alors je te conseille les mix de plantes de chez realleaf....bien plus neutre et agréable au goût que de la damiana.

Slt mais ou sa s'achete la trim hhc? sur internet marché noir? et pour les plante tu peu m'énvoyer le lien en pv si sa  te dérange pas

Oui vachement dur de de déshabituer de ce cokctail ou j'ai vécu mes meilleur et pire bad donc la j'essaie un peu de tout comme du cbd en fleur mais pas le hit du tabac donc je change sur de la trim a tot vraiment ba de cbd sinon je pense essaie la trim hhc et apres les plante

Hors ligne

 

avatar
Samiu2f homme
thcman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2022
30 messages

Jesuisturfu a écrit

Re

Samiu2f a écrit

Mais du coup sa vaut le coup de prendre sa pour mélanger sont hash ou c'est mieux les plante type dania Damiana parceque y'a que c'est deux altérnative

Bah foncièrement tu n'auras plus les défauts du cbd avec la damiana.
Pour ma part un peu de damiana pour grossir mon joint ne me gène pas (genre si je met weed+shit+damiana c'est pas mal) mais consommé du hash avec juste de la damiana je trouve que le gout peut être un peu spécial bien que pas forcément mauvais (question de gout).

Samiu2f a écrit

Zaptar tu peux m'expliquer sa veut dire quoi

Le zaptar c'est de la weed déjà vaporisé, autant dire que c'est un super tabac parceque ca a un peu le gout des trims mais en plus ca défonce encore un peu donc mélangé à de l'herbe fraiche c'est vraiment parfait.

Samiu2f a écrit

Et c'est quoi pour ta dernière pharse?un space cake que tu va faire

Pourquoi s'embêter avec un spacecake je mange ma weed tel quel une fois sortie du four, en général sur une tartine de beurre et si j'ai faim une fois défoncé je me cuisine un bon gâteau qui ne défonce pas lol

Après comme le dit Harmonics tu ne retrouveras pas avec les purs la sensation du mélange tabac shit mais avec le temps tu vas te mettre à aimer ces nouvelles facons de consommer je n'en doute pas!

Pour ma part je ne fumerai aujourd'hui un mélange avec du tabac que sous la menace, avec le recule le gout me parait vraiment infecte et les effets crades (le hit qui cogne la tête) comparé au délicieux gout du vapo et à ca effets a la fois doux et fortement psychédélique lol

Mais je ne tenais pas le même discours 1 mois apres l'arrête du tabac (sa fait 2 ans maintenant) donc patience et n'hésite pas a varier les modes de conso pur/vapo/ingestion l'histoire de varier les plaisirs!

Ree!

Concernant le zaptar ou sa s'achète sans sité de nom ou lien comercial ?


Aprés la défonce le réconfort un bon gateau sans thc fait par c'est propre main

Oui avec un vapo tu retrouve la def pur je compte tester après tout les altérnative au joint


Oui je ferait sa pour des différant type de consomation mais je pense rester a 95% joint voir un vapo si j'arrive bien a aimer

Les space cake c'est mon plug qui en fait j"hésiterais pas en acheter un et d'en gouter meme des edible il fait! fume_une_joint punk1

Dernière modification par Samiu2f (23 novembre 2022 à  12:24)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

Samiu2f a écrit

Concernant le zaptar ou sa s'achète sans sité de nom ou lien comercial ?

Malheureusement je ne crois pas que ca s'achète, sauf ptetre a un pote qui fume que au vapo et qui en a plein lol ma technique c'est vaporiser quand je suis chez moi donc j'amasse du zaptar qui me sert a rouler les joins que je fume en extérieur, je te raconte pas les économie de tune avec le vapo tu peux fumer 2 fois ta weed/shit!

Maintenant que j'y pense au début j'utilisais une ptite pipe pour fumer l'herbe pur ca m'avait bien aidé a faire la transition joins vers vapo.

Samiu2f a écrit

Les space cake c'est mon plug qui en fait j"hésiterais pas en acheter un et d'en gouter meme des edible il fait!

Ahah énorme par chez moi jamais eu de contact qui vendait des space cake/edible, par contre avec ce genre de truc pas fait soit même faut se méfier des dosages c'est un coup a se retrouver sur saturne lol Après on est ptetre bien sur saturne thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Alternative au tabac
par WrathoftheLamb, dernier post 04 août 2017 par WrathoftheLamb
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon alternative au tabac
par Vanir, dernier post 10 septembre 2019 par Vanir
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Alternative au tabac
par Testiclac, dernier post 18 mars 2018 par Testiclac
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums