[ Lotus ]
Test salivaire et lotus bleu

#1 
Fishon34 homme
Nouveau membre France
23 novembre 2022 à 10:02
Bonjour à tous,

Ayant été condamné une première fois pour stup au volant, je me suis tourné vers le damiana le temps du sevrage nécessaire à un test urinaire négatif, afin de récupérer mon permis .
Plutôt content du damiana qui a fait son effet de substitution, je me questionnais quant à la légalité notamment de la résine de Lotus bleu, afin d'agrémenter le damiana a l'avenir.
Est il détectable lors d'un test salivaire? La possession est elle punie par la loi?

Quelles autres herbes légales pourriez vous me conseiller afin de consommer dans la légalité totale? En matière de possession et surtout vis a vis des tests salivaires!

Merci beaucoup d'avance !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Lotus ]
Lotus bleu 
Dernier message : 10 avril 2021 par leoronaldo

1
[ Lotus ]
Lotus bleu 
Dernier message : 24 juillet 2023 par Evan

36
[ Lotus ]
Resine Lotus Bleu 
Dernier message : 10 janvier 2024 par Anonyme3894

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS