Hello Voilà tout est dans le titre Es ce que cela est arrivé à certains d entre vous ? Comment récupérer les fonds ? Pour l instant je ne peux faire aucune action J ai manqué clairement de prudence mais c est vraiment des petits achats genre 30 ou 50€ La loose
Je pose la question car en cherchant des infos pour mon problème portefeuille bitcoins je suis tombée sur cet article , moi qui ne voulais rien demander juste vérifier que ma question n'était pas déjà poser. J'essaie de m'expliquer pour etre comprise je donne d'abord le décors : en gros je suis enfin arriver a même me faire rembourser d'une command...lire la suite
bonjour, j'ouvre ce topic sans être certaine d'être au bon endroit... Voilà mon problème : j'avais un compte neosurf que j'ai utilisé à plusieurs reprises. Voilà qu'en essayant de me connecter hier, on m'indique que mon compte neosurf a été bloqué et ce sans explication ou raison.. Quelqu'un peut m'aider svp ? merci bcp !!!...lire la suite
Bonjour à tous ! J’ai l’habitude de vous lire presque tout les soirs mais je n’ai jamais posté ici ayant toujours trouvé les réponses dont j’avais besoin dans les sujets .
J’ai un problème avec mon compte coinbase je vous explique :
Mon Wallet COINBASE est sur un téléphone que j’ai changé aujourd’hui , j’ai donc voulu récupérer mon wallet à l’aide...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.