Arreter les amphés prescrites

Publié par ,
943 vues, 1 réponses
Vonzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
10 messages
Bonjour et désolé si je pose une question qui a maintes fois été répondue, mais je manque de temps aujourd'hui.

Je suis sous Amphétamines prescrites (30mg) et je pense que cela fonctionne très bien, des années d'utilisation. Cependant, mon docteur est à 20.000kms et il m'est difficile de me faire diagnostiquer ici en France, tant que je vais quand même essayer.

J'aimerais savoir quelle est la substance RC qui est la plus proche des Amphétamines, je ne suis pas intéressé par les effets proche de la Cocaïne, MDA ou MDMA.

Sur le net, aux USA ils parlent de Ultracube ou qq chose comme ça, mais je ne pense pas qu'il y en ait en Europe.

Et si vous savez j'imagine que vous ne donnez pas les sources pour commander, je ne sais pas.

Merci

z:/crtx

Hors ligne

 

Echo homme
24/7
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Salut,

  Pour répondre à ton post, bah ça dépend déjà quelle amphé t’es prescrite, quelle dose, et puis de ta motivation à arrêter les amphés prescrites pour passer aux amphés RC je te dirais déjà que c’est pas une superbe idée, ça risque de te coûter cher, tant au niveau du portefeuille qu’au niveau santé.

  Donc perso j’aurai tendance à fortement déconseiller ce switch mais toutefois si tu es vraiment déterminé à le faire déjà il va nous falloir plus d’infos pour qu’on puisse t’aider notamment le type d’amphé prescrite ainsi que leur galénique, mais aussi et surtout je te conseil fortement d’être accompagné par un médecin qui connaît son sujet pcq tout seul ça peut être grave dangereux, déjà que ça peut l’être avec un médecin alors sans, je déconseille fortement.

  Pour dire je savais même pas qu’il y avait des amphés sur prescription en France, du MPH oui mais des amphés pas du tout du coup on peut pas vraiment te conseiller un switch vers telle ou telle molécule déjà pcq on est pas médecin et puis même si on l’était tu fournis trop peu d’informations pour que l’on puisse t’aider.

  Désolé de pas pouvoir t’aider plus que ça, en espérant que tu trouves une réponse à ta question !

  Ciao !

Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'aide ! Envie d'arrêter la 2MMC mais je n'y arrive pas !
par Lorrain57, dernier post Il y a 9j par Lorrain57
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon mari a décidé d’arrêter la 3mmc et commencer son sevrage
par Johan, dernier post 03 octobre 2023 par Johan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FPM : Comment s'arrêter avant que le sachet soit vide ?
par Lilipsia, dernier post 24 mars 2020 par Aleas
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums