Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine

Publié par ,
2608 vues, 6 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour,

J'ai commencé à prendre très occasionnellement, pour éviter au plus le risque d'addiction, de l'héroine. Parfois je la fume même si je n'y arrive pas très bien encore et parfois je la sniff, le problème c'est que en descente ou parfois le lendemain j'ai d'énorme nausées qui dure et je vomi mais ça ne s'arrete quand même pas. J'ai acheté des antivomitifs et ça marche un petit peu mais c'est bancale. Je sais qu'il y a déjà un topic qui parle des nausées de l'hero, mais j'en refais un car ma question est plus large : Quel produit de quelquonc nature (donc médicament, mais même une autre drogue ou quoique ce soit) peut limiter ces nausées et vomissement voir même les éliminer ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut les opiacés agissent par stimulation des centres du vomissement dans le système nerveux central  en général  une tolérance a ses effets secondaires gênant s installe lorsque ont consommé régulièrement .  dans ton cas vue que c'est occasionnel  c'est plus compliqué les médicaments antiémetiques ne sont pas plus efficace q un placebo certaines variétés de cannabis ou de hash  présente une certaine efficacité  mais ils faut être consommateurs . une chose encore certaines personnes vomissement par autosugettion  rien que de savoir que ta de l héroïne dans la poche brghhhhh gerbe c est fou le cerveau  . l héro peut faire vomir mais ça passe rapidement si tu vomi toute la soirée peux être elle est coupée au subutex qui lui te fais passer la nuit sur les chiottes kan ta pas de tolérance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Effectivement perso j'ai toujours été sujette aux vomis sous opis. Pas pendant la descente, mais plutôt pendant la montée...
Et j'arrive à des effets d'autosuggestion comme dit Psychonogeek : ça m'arrive de vomir qu'à y penser !

Et la tolérance ça améliore un peu les choses, mais c'est pas radical pour moi.

Sincèrement je n'ai jamais trop eu envie de prendre du vogalène/vogalib, même si on me l'avait conseillé (neuroleptique caché...).

Je m'arrange comme je peux avec de l'argile, du bicarbonate et du gingembre, huile essentielle d'agrumes.

Et puis j'ai appris à ne pas détester de vomir !

Et j'ai lu quelque part que le conseil était de ne pas se laver le dents après (histoire de ne pas appliquer de l'acide de partout), mais il valait mieux faire des lavages à base d'eau.

Bonne gerbe

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

dans ton cas vue que c'est occasionnel  c'est plus compliqué les médicaments antiémetiques ne sont pas plus efficace q un placebo

Ah bon ? Pas + efficace qu'un placebo ?
Je pourrais savoir sur quoi de précis tu te bases pour dire ça ?
Parce que moi des antiémiétiques trouvables en pharmacie j'en ai essayé mais genre littéralement au moins 20 voir 25  (sans gonfler les chiffres hein) et TOUS ou du moins tous ceux que j'ai pris à doses suffisantes, tous ont suffit à largement me diminuer voir me supprimer des sensations, parfois intenses, de nausées.

Et pour coller encore + à notre exemple : la plupart du temps voir tout le temps c'était pour réduire les nausées des produits, donc la plupart du temps opiacés (vu que j'étais pendant 5-6 ans un consommateur occasionnel d'opis, j'étais donc, comme tu l'as souligné wink, peu tolérant aux effets vomitifs de ces derniers, et j'avais donc très souvent recours à des antiémiétiques, donc metoclopramide, domperidone, primperan, hydroxyzine, diphenhydramine, dimenhydrinate, doxylamine...

(alors oui, certes, parmi les prods cités il y a des antiallergiques, des somnifuges, des neuroleptiques, des antiémiétiques, des remèdes contre le mal des transports, et j'aurais pu encore en citer plein d'autres comme la camomille, le cannnabis évidemment avec une efficacité béton même si le tabac met la gerbe, d'autres antihistaminiques à usage divers...
Mais tous ont un effet antivomitif très efficace, même sans cannabis à coté, et une pharmacologie très similaire, à savoir globalement un antagonisme de + ou - tout ce qui stimule dans le cerveau : dopamine/adrénaline/sérotonine/histamine/acetylcholine)

Psychonogeek a écrit

l héro peut faire vomir mais ça passe rapidement si tu vomi toute la soirée peux être elle est coupée au subutex qui lui te fais passer la nuit sur les chiottes kan ta pas de tolérance

De l'héro au sub ?
Alors j'ai déjà entendu parler de cette éventualité, mais dans les faits les 2 prods sont PAS DU TOUT compatibles, ça a rien à avoir avec couper de l'héro à la morphine ou à la methadone, là c'est "juste" de la coupe à un autre opi

Mais au sub ??? le sub c'est un opi agoniste/antagoniste, dans certains cas genre si on prend héro puis peu après du sub on se retrouve en CRISE DE MANQUE IMMEDIATE OU DU MOINS PAS LONGUE A VENIR (même si on est pas usager il me semble bien, même si pour un UD c'est pire j'pense)
Quand on mélange héro et sub le sub il va se passer...
Bah en fait ça dépend de comment on mélange précisément en fait...
Et je pense pas que l'éventualité "subu et héro dans la même prise" ait été testée/évaluée scientifiquement, donc je sais même pas dans quel genre d'états précis on se retrouverait en prenant de l'héro au sub... (et en + ça change certainement selon si on est usager ou pas, pour un UD ça doit être pire j'pense)

Mais non... En sachant que l'éééééééééécrasante majorité de l'héro se retrouve vendue à des consommateurs réguliers tu coupes pas l'héro au sub quoi...

C'est même pas que ça "sert à rien" c'est que ça met tes clients usagers d'opis en CRISE DE MANQUE (enfin je crois, mais l'inverse m'étonnerait surtout en fait...), donc vraiment je pense que personne qui vend de la came n'aurait l'idée de la couper au sub (car même si pas toujours usagers et donc au courant des pratiques des usagers à qui il vend son truc, les vendeurs de came savent généralement cette évidence que quasi tout le monde dans les opis paliers 3 connaît voir même les non usagers/novices, à savoir que mélanger héro et sub ça te met en crise de manque et qu'il faut surtout pas faire ça)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut je me suis basé sur une étude  faite dans les hôpitaux sur 500 et quelques patients qui  était sujets a des vomissements  a cause des traitements opioïdes qu ils recevaient morphine  fentanyl etc...  ça porté sur le metoclopramide  ils en étaient arrivés a  cette conclusion  . mais j'ai souvent lu des  comptes rendus pharmacologique   sur la faible efficacité des médicaments antiémetiques dans le traitement des vomissements   causé par les opioïdes  . je parle bien a cause des opioïdes pour les autres causes (chimiothérapie) ou autre je peux pas dire  peux être que ça aide très bien voilou cool

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
J'ai acheté mon héro sur le darknet elle est censé être plutôt quali mais il y a quand même un truc que je trouve bizarre c'est que en sniff une dose classique ne dur pas très longtemps (genre 1h de plateau et ça commence à diminuer doucement) c'est normal ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Psychonogeek a écrit

salut je me suis basé sur une étude  faite dans les hôpitaux sur 500 et quelques patients qui  était sujets a des vomissements  a cause des traitements opioïdes qu ils recevaient morphine  fentanyl etc...  ça porté sur le metoclopramide  ils en étaient arrivés a  cette conclusion  . mais j'ai souvent lu des  comptes rendus pharmacologique   sur la faible efficacité des médicaments antiémetiques dans le traitement des vomissements   causé par les opioïdes  . je parle bien a cause des opioïdes pour les autres causes (chimiothérapie) ou autre je peux pas dire  peux être que ça aide très bien voilou cool

Ah ouais ? Interessant, ça m'étonne car d'expérience je ressentais un effet antiémetique vraiment très puissant et radical, que ça soit pour les opis ou autres choses, d'ailleurs c'en est même au point que je supportais très mal les opis sans antiémétiques à coté, enfin surtout à doses fortes, pour un peu on s'en fout, mais à des doses qui tapent fort au casque ça fait chier d'avoir la gerbe car pas usager régulier... (et puis les opis c'est un des très rares prods que les antiémetiques n'entravent pas, par là j'entends que pas mal d'antiémétiques à la pharmaco similaire à celle du metoclopramide ou domperidone ont un effet qui va réduire, potentiellement coooonsidérablement, possiblement pas trop si t'as de la chance, les effets de notamment les stims/psychés, mais aussi vite fait les dissos, beaucoup le cannabis (c'est frustrant de ouf le canna sous ce genre de substances t'as l'impression de fumer pour rien genre 20 secondes après ta fum t'as littéralement oublie que t'as fumé^^)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Heroine : eviter les nausées
par Gorille, dernier post 24 mars 2015 par Leaf
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vomissements qui augmentent avec la tolérance
par cependant, dernier post 02 mai 2021 par cependant
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de tête et vomissements le lendemain matin
par Scrabble, dernier post 07 septembre 2017 par Scrabble
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums