Recette pour faire un homebrew avec tramadol

Publié par ,
2764 vues, 11 réponses
BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Bonjour, depuis quelque temps j'me tâte à vouloir faire un homebrew avec des pills de tram 50, mais le blem c'est que j'en ai jamais fait et j'ai bien regardé sur internet j'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait m'aider.
Du coup est ce que vous pensez qu'il faudrait que je mette pour un sirop à 300ml: 270ml d'eau, 20 ml d'ârome de sirop, 10ml de glycérine végétale, la poudre qui sont dans les pills de tram et 100g de sucre.
Et je pense que j'vais mettre 300mg de tramadol ça fait un sirop à 60mg de morphine.
Du coup si quelqu'un s'y connait un peu s'il pouvait m'expliquer ça serait sympa drugs

Dernière modification par BigPoppaa_ (29 novembre 2022 à  10:33)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

BigPoppaa_ a écrit

Bonjour, depuis quelque temps j'me tâte à vouloir faire un homebrew avec des pills de tram 50, mais le blem c'est que j'en ai jamais fait et j'ai bien regardé sur internet j'ai pas trouvé quelque chose qui pourrait m'aider.
Du coup est ce que vous pensez qu'il faudrait que je mette pour un sirop à 300ml: 270ml d'eau, 20 ml d'ârome de sirop, 10ml de glycérine végétale, la poudre qui sont dans les pills de tram et 100g de sucre.
Et je pense que j'vais mettre 300mg de tramadol ça fait un sirop à 60mg de morphine.
Du coup si quelqu'un s'y connait un peu s'il pouvait m'expliquer ça serait sympa drugs

Bonjour.
Je ne comprend pas pourquoi faire ce sirop? A mon humble avis les ingrédients que tu rajoutera n'ont pas d'effets multiplicateurs et ou synergie avec le tramadol.

Et comme notre gentil industrie pharmaceutique a mis le tramadol dans des cachets facile à avaler, pourquoi ne pas tout simplement avaler les cachets?

Et cela t'évitera en conso sucre++.

Mais peut-être que je suis passé à côté de qq chose et dans ce cas je serai curieux de connaître tes raison de vouloir faire ce sirop.

Cordialement

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
J'voudrai faire ça parce que je carbure aux euphon et padéryl en sirop, et vu que les sirop d'Espagne ou en suisse sont ULTRA chère, j'aurai bien voulu crée mon propre sirop avec un arôme cassis et vu que ça n'existe pas en France j'ai trop envi de test ça.
J'ai pas compris comment ça les ingrédients ne donnent pas de synergie et ne font aucun effet ? Moi je prend 150mg de codeine, 50mg de tramadol,100 à 125mg de prométhazine + et entre 3 à 5mg d'alprazolam et du théralene en goûte.
Je peux te dire que je suis tout le temps déchiré mdrr je ressent bien les effets

Dernière modification par BigPoppaa_ (29 novembre 2022 à  14:23)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
EDIT : Ah merde, le temps que j'écrive mon pavé il avait posté sa réponse... Zut...

Exfuturaddict a écrit

Mais peut-être que je suis passé à côté de qq chose et dans ce cas je serai curieux de connaître tes raison de vouloir faire ce sirop.

Je me permets de donner un début de réponse à sa place :
J'imagine que c'est pour avoir des "sensations" similaires à celles qu'on a quand on boit les sirops américains Actavis, ou alors plutôt le substitut français l'Euphon+phenergan, qui ont des arômes sucrés et fruités bien que vomitifs, trop sucrés, et amers à cause de la codéine.

Après la question subsiste peut être encore : Pourquoi vouloir chercher à boire sa drogue sous forme de sirop au lieu de l'avaler simplement sans en ressentir le goût dégueu ?

(Je rappelle au passage que la codéine, même si amère et pas qu'un peu, dans l'euphon les arômes sont assez bien foutus pour qu'on sente pas trop voir presque pas l'amertume de la codéine, ça a presque un goût de sirop normal, mais le TRAMADOL MON POTE, 300mg de tramadol dans 300ml de sirop, même dilué dans du sprite ça va être à mon avis TREEEEES DEGUEULASSE (même avec la quantité délirante de sucre que tu comptes y mettre, alors perso j'ai jamais essayé de diluer 300 d'tram avec 100g de sucre, des arômes, et du sprite, mais à mon avis ça suffira pas à masquer le goût, le tram sous forme de boisson c'est HORRIBLE, c'est pas comme la codé.)

Bah la réponse à pourquoi boire du sirop dépendra des attentes précises de l'usager, la plupart du temps les gens savent à peine pourquoi l'usage de sirop est consideré comme nécessaire, juste ils ont vu des gens faire comme ça du coup ils font comme ça, sans tout le temps savoir pourquoi ne pas simplement avaler les gélules.

Certains le font pour faire comme leur rappeur favori, gens chez qui le sirop est populaire (appart eux et leurs fans par la suite le sirop ça concerne vraiment pas grand monde d'ailleurs, et j'dis absolument pas ça pour dénigrer qui ou quoi que ce soit, j'apprécie, reconnaît, et considère comme compétents et très intelligents nombre de rappeurs usant voir faisant parfois clairement l'apologie du sirop codéiné dans leurs musique, juste je remarque ça)

Certains le font pour "le goût", mais bon... Je sais bien que les goûts et les couleurs changent, et pour le coup j'admets que l'euphon c'est à 95% pareil que du sirop de grenadine avec un peu d'glycérine dedans, et que c'est très bon, mais dans du sprite ça fait too much le sucre j'tyrouve, surtout aux quantités d'euphon et d'sprite que les gens boivent... (300ml sirop + 1,5l sprite = 290-360g de sucre ça dépend du sprite, c'est énormissime, l'OMS conseille de ne pas dépasser les 50g de sucre par jour pour éviter d'avoir des soucis)

Et la plupart des autres sirops que euphon c'est dégueu à mon goût (et pas que l'miens) : tussipax, poléryl, à la limite le néo codion ça paaaasse encore mais concrétement j'trouve ça qd même dégueu... (sans parler des effets secondaires des excipients du sirop pris en masse, si on veut du vrai goût on boit du sirop teisseire quoi, ça au mois ça goûte vraiment bon)

Donc au final au début j'pensais savoir, mais en développant ma réponse c'est vrai que j'sais pas trop ce qui peut motiver notre ami qui serait une raison béton pour ne pas simplement avaler ses gélules.

(après je vais pas faire genre : je suis personnellement un TRES grand amateur de drogues sous forme de boissons, alors la codé sirop pas spécialement sauf à l'époque où ça s'achetait en pharma pour 2,50€, j'ai pratiqué aussi pas mal des boissons à base d'extractions de cp codé/paracétamol, donc en mélangeant à des sodas/alcools/sirops...
Mais j'ai fais ça pour plein d'autres trucs : valium, xanax, seresta, lexoml, baclofène, trama(faibles doses car trop agressif), amphétamines, caféine, noopept, 4-HO-MIPT, héroïne, methadone gél et sirop (tiens un sirop opioïde pour le coup ! Ah bah ça j'en ai bu pour le coup, presque 2 litres en tout !) etc etc... pour quasi toutes les drogues que j'ai avalé en fait.

Si je fais ça c'est pas du tout pour étaler la prise en la faisant en plusieurs fois (enfin ça PEUT être aussi un motif, j'l'ai beaucoup fat ça d'étaler la prise, mais généralement j'bois mon verre cul sec)

C'est surtout pour avoir une rapidité d'action, et donc une montée fulgurante, un rush, plus intense, rapide à venir, et rapide à se dérouler, franchement j'ai fais l'expérience des dizaines de fois en comparant les 2 y a clairement une différence

Genre entre un comprimés de caféine, et une boisson caféinée, au même dosage de caféine, bah on aura une montée large + rapide à venir et forte/fulgurante/rapide à se dérouler
La methadone sirop ça monte aussi significativement + vite que la methadone gélule, avec généralement une montée + marqué, + "défonce" que la metha gélule qui est + "sage", + "mesurée", mais aussi à durée d'action + étendue ds le temps (15-25-35min sirop VS 30-35-45-50min pour la gélule, fourchette large, ça dépend de c'que j'ai dans le ventre ou pas)

Bref, et ça s'applique aussi pour tous les autres produits qu'on avale et qui sont paaaas trop agressifs (genre trama à dosages suprathérapeutiques, la MDMA, le DXM, les amphetamines...)

C'est pour ça que j'pratique, mais en dehors d'un peu d'arômes divers ou de sirops type grenadine pour que le goût soit supportable, bah je fais pas ça pour que ça soit "bon", juste "supportable" quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (29 novembre 2022 à  14:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Le truc c'est que j'suis en love avec les soda/sirop internationaux mdrr y'en a tellement c'est des pépites, les mélanges avec du toséina, paracodine  thiocodin et autre c'est un délice.
Oui par contre niveau sucre, dégâts sur le foie et
mes dents je sais que c'est vraiment pas terrible pour mon corps.
Et du coup merci de m'avoir prévenu pour le brew avec 6 tram dedans c'est vrai que ça doit être ignoble.
J'pense j'ferai un brew avec 1 tram dans en sirop de 100

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Du coup si y'a quelqu'un qui est callé dans le domaine s'il peut m'aider ça serait cool

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3560 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

héroïne,

C'est un peu HS, mais sérieux L'Apo tu as fait une solution buvable de came ?
Et ça marche ?

Moi ça m'est arrivé de boire les restes de ma prépa pour un pulvérisateur nasal qui finalement s'était bouché. Et j'avoue bof bof, rien de comparable à une trace.

Après contrairement à ce que tu disais, je croyais que l'intérêt du sirop c'est que ça montait bien plus lentement (vu la dilution) et l'effet était distribué dans le temps, en quelque sorte plus smooth. J'avoue que tous les sirops que j'ai bu aux opiacés, je les ai avalés le plus vite possible, du coup rien à voir avec la pratique du syrupz.

Sinon bah, oui chacun a son ROA préféré...même si c'est vrai que dans le cas des gélules de tramadol ça me paraît contre-intuitif de mélanger avec autant de sucre...

Mais tu n'est pas le seul vu le prix complètement exorbitant des sirops de codéine.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cependant a écrit

Réponse en spoiler pour pas polluer trop : (si par hasard tu veux re-répondre -> MP)
Spoiler

Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à  03:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

.
C'est surtout pour avoir une rapidité d'action, et donc une montée fulgurante, un rush, plus intense, rapide à venir, et rapide à se dérouler, franchement j'ai fais l'expérience des dizaines de fois en comparant les 2 y a clairement une différence

Je comprends rien cette nuit...
Tu dis qu'on peut avoir un rush avec du sirop sur le dxm mdma etc, davantage qu'avec le para?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

L'Apoticaire a écrit

.
C'est surtout pour avoir une rapidité d'action, et donc une montée fulgurante, un rush, plus intense, rapide à venir, et rapide à se dérouler, franchement j'ai fais l'expérience des dizaines de fois en comparant les 2 y a clairement une différence

Je comprends rien cette nuit...
Tu dis qu'on peut avoir un rush avec du sirop sur le dxm mdma etc, davantage qu'avec le para?

Du sirop je sais pas trop, mais oui, mettre de la poudre/un cachet sous forme de boisson permet une absorption plus rapide, et dans certains cas on voit large la différence.

Comme par ex. ceux que j'ai cité : caféine/metha, entre un cp/une gélule et la boisson on sent carrément une diff dans le rush (genre pour la metha nombreux sont ceux qui voient une diff nette entre sirop et gélule au niveau de la rapidité d'action voir aussi de la durée, on peut retrouver l'effet + "rush" et rapide à venir du sirop en diluant sa gélule dans une boisson)

La différence se fait surtout remarquer entre boisson et comprimés avalés tel quel, les paras/gélules c'est déjà + rapide, mais les boissons encore + (après sirop, soda, boisson maison, tu mets c'que tu veux dedans...)

Après tes 2 exemples MD et DXM ça fait partie de ceux que j'déconseillais car corrosifs, genre DXM et MD c'est quasiment les pires trucs que j'pourrais mettre en boisson, MD c'est le pire niveau goût, mais niveau corrosivité j'dirais le DXM c'est pire, ça anesthésie bien la bouche aussi...

Si tu le fais brosse toi les dents après ou évite bien le contact avec les dents (oui il existe des sirops au DXM, mais peu concentrés donc ça passe mieux, et puis c'est sucré comme jamais, ainsi que fait évidemment pour des doses thérapeutiques, concentration : souvent 1,5mg/ml, le max FR c'est 3mg/ml )

Dernière modification par L'Apoticaire (30 novembre 2022 à  04:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

La différence se fait surtout remarquer entre boisson et comprimés avalés tel quel, les paras/gélules c'est déjà + rapide, mais les boissons encore + (après sirop, soda, boisson maison, tu mets c'que tu veux dedans...)

Après tes 2 exemples MD et DXM ça fait partie de ceux que j'déconseillais car corrosifs, genre DXM et MD c'est quasiment les pires trucs que j'pourrais mettre en boisson, MD c'est le pire niveau goût, mais niveau corrosivité j'dirais le DXM c'est pire, ça anesthésie bien la bouche aussi...

Si tu le fais brosse toi les dents après ou évite bien le contact avec les dents (oui il existe des sirops au DXM, mais peu concentrés donc ça passe mieux, et puis c'est sucré comme jamais, ainsi que fait évidemment pour des doses thérapeutiques, concentration : souvent 1,5mg/ml, le max FR c'est 3mg/ml )

Merci l'Apo. Je comprends !

Hors ligne

 

BigPoppaa_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
17 messages
Update: j'ai donc réalisé un homebrew de 200ml avec 200mg de tramadol,
Dedans j'ai mis: 40ml d'eau, 60ml d'édulcorant, 20g de sucre de canne, 30ml de glycérine, 70ml de sirop cassis et la poudre des 4 gélules de tramadol 50.
Résultat : nickel aucun goût amère et surtout j'ai toujours voulu sip un stilpane (sirop cassis d'Afrique du Sud) et pour le coup j'suis vraiment pas déçu.
En plus le tramadol on peut le redrop donc j'ai tout mon temps pour boire ma sip c'est pas comme la codéine où faut se bouger.
Par contre 11€ la glycérine de 100ml en pharmacie c'est vraiment la douille et en plus j'trouve que ça rend pas tellement le sirop "gras" comme du toséina ou codipront. Si y'a quelqu'un qui à de l'expérience s'il peut m'aider ça serait cool

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums