Medikinet en IV

Publié par ,
1384 vues, 2 réponses
halalvegan non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2022
2 messages
Bonjour,
Je travaille dans un CAARUD à Montpellier. Quatre personnes à la rue et consommateur habituel de Quazym en IV, nous ont rapporté quelques effets indésirables. Tel que douleurs, rougeurs et gonflements dans les membres (hors point d'injection) cloques d'eau et tout cela sans plaies.
Ces personnes consomment aussi du skenan et ou de la Metha.
Y aurait-il d'autres personnes qui ont constaté ces effets? J'aimerai biens comprendre si c'est dû au Medikinet lui-même ou aux interactions médicamenteuses ou autres?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Bonjour.

Pour savoir si il y a des intéraction il faudrai qu'ils consomme ce médicament par voie oral et voire si il y a des réaction.

Je consomme de la ritaline enfin du 4F-MPH et je le prends en snif car je le reçois en poudre.

Et du coup je vois pas leur intérêt a vouloir se l'injecter car y a pas vraiment de monter le seul effet c'est d'arriver a se concentrer et camer l'hyperactivité.

Il est aussi possible que ce médicament ne soit pas injectable.
en tout cas ils utilise des opioïd et ils ajoute un psycostimulant, c'est contractitoire..

Après je suis pas médecin mais si ils ont un addictologue ils pourront avoir une réponse précise sur cette combinaisson de médicament.

Sur internet on peux trouver les effets secondaire de ce cachet.

Hors ligne

 

schneider femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2023
1 message
En cas d'effets secondaires, qu'avez-vous fait pour les corriger ? Je n'ai pas rencontré cette situation mais je dois aussi être à l'affût. Parce que ça peut arriver à tout moment.
fnaf security breach

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ACUPAN; en IV x IM??
par lapepitecrépite, dernier post 01 septembre 2018 par lapepitecrépite
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [TR] usage récréatif d’adrenaline IV, si c’est bien fait c’est très bien
par L'Apoticaire, dernier post 01 avril 2022 par L'Apoticaire
  1

Pied de page des forums