Oh toi cloison adorée

Publié par ,
1107 vues, 1 réponses
BEsnsy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
8 messages
Bonjour/bonsoir ! Je cherche quelques réponses à mes questions, 22 ans je snif tout les jours depuis plus ou moin 5 mois bon appart le fait que je dois me caler une capsule de sérum phy après chaque trace sinon ça pique dans le nez tout vas bien ! tout cela mène aux questions:
1:Avez vous aussi cette douleur dans la narine ayant reçu trop de trace ?
2:La perforation nasale arrive quand ?/est ce que je peux éviter ça avec le nettoyage au sérum tout les jours ?
3:c’est quand même fou d’être addictif à un truc qui fait pas tant « d’effet » que ça non ?
4:comment nettoyez vous votre nez ?
Merci pour vos réponses et attention à vous

Hors ligne

 

avatar
merlinlescroc homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
93 messages
j'ai une connaissance que a la 40aine et qui a la cloison nasale détruite et quand il tappe il a plein de sang sur le mouchoir quand il se mouche, et il en tappe encore (un très gros tappeur).

Y a une rumeur comme quoi johnny haliday se serait fait opéré de la cloison nasale pour avoir une cloison en métal pour continuer a tapper, c'est des on dit.

Et je te conseil aussi de voir un addicto, vu ta conso ça doit plus te faire grand chose comme ça tu pourras essayer de faire une pause pour recup de la tolérance et de l'argent.

bon courage cette drogue est très vicieuse j'ai eu pas mal de problème, je la basait avant.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question cloison nasale
par tilouis55, dernier post 18 octobre 2022 par Cam27
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation cloison nasale
par Hassipee, dernier post 19 avril 2021 par Hassipee
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine cloison nasal
par Loco, dernier post 15 mai 2022 par Franckgeneva
  1

Pied de page des forums