Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir de nausées

Publié par ,
3124 vues, 5 réponses
Random69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
3 messages
Bonjour,

Quand je prends des truffes j’ai des nausées et même vomissement 20 minutes après la prise qui réduisent la puissance de mon trip ou doivent me faire reprendre une dose.

Je suis au courant des différentes recettes (notamment lemon-tek) qui permettent d’éviter les nausées mais elles réduisent la durée du trip et aussi j’ai un peu la flemme de faire tout ça par rapport au contexte de ma prochaine prise

Je me demande donc si, pour quelqu’un qui vomit avec des truffes magiques, pourrait en espaçant de 3-4min la durée entre chaque prise individuelle d’une truffe (moins agressif pour l’estomac) et en les mâchant longtemps (bien 30 secondes voire 1 minute, pour les pré-digérer) abolirait mes vomissements ?

Si quelqu’un dans mon cas ou non, a déjà essayé de faire comme cela je suis curieux

En gros ma question peut aussi être vue comme : comment manger ses truffes pures et ne pas vomir ?

Voilà merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Coucou,
Je ne sais pas si ma réponse sera pertinente, mais comme tu n'as pas encore de retours autant tenter j'imagine. ^^

Je n'ai jamais eu de nausée etc après plusieurs minutes. Par contre à chaque fois que je prends des truffes, le goût me dégoûte un peu plus, je ne le supporte plus. Donc oui j'ai une envie de vomir sur le moment même, mais une fois ingurgité c'est bon.
Ce qui m'aide :
- Je réduis tout en miette, je prends une cuillère à café à la fois, que je fais passer avec de l'eau comme un médoc
- Je mange vite, je ne laisse pas traîner en bouche, j'évite de mâcher
- Une fois tout mangé, je bois beaucoup d'eau voire je me lave les dents si besoin

Comme je disais, le goût est de pire en pire, et le processus laborieux (surtout en cas de redrop, c'est une torture à réaliser quand tu es déjà chep yikes ).
Du coup je délaisse un peu les truffes fraiches pour me tourner vers les champis secs. Je trouve le goût plus sympa (mais ce n'est peut-être que le début, avec les truffes aussi j'aimais bien au début). Et surtout, ça fait beaucoup moins à manger (tu divises le grammage par 10 quoi), donc plus vite fait et plus supportable.

J'espère t'avoir un peu aidé, n'hésite pas à nous faire tes retours et nous dire quelles astuces marchent pour toi :)

Hors ligne

 

Random69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
3 messages
Salut
Merci pour ta réponse c’est justement ce que j’allais faire : réduire les truffes en miettes et les faire passer avec de l’eau (et du gingembre apparemment ça fonctionne)
On est plusieurs et on va tester des recettes un peu différentes chacun pour pouvoir comparer
Je referai un update du coup

Merci pour ta réponse

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages
Cool, oui dis-nous quoi :)

Hors ligne

 

Random69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
3 messages
Re

Du coup il faut savoir que dernière fois j’avais pris le sachet (15g) en mangeant tout à la suite et j’ai vomi environ 25min après ingestion ce qui a considérablement réduit la quantité de psylocine dans mon corps donc trip très léger.

Cette fois ci j’ai pris du gingembre en poudre qui a des effets antivomitifs :
- d’abord une cuillère dans un petit verre d’eau, je touille puis je bois, c’est pas très bon mais ça va, ça pique un peu mais c’est pour la bonne cause
-puis je grind mes truffes (les 15g) et une fois que j’ai tous les petits morceaux je saupoudre encore une cuillère de gingembre dessus

J’ai mangé le tout à la cuillère en étalant sur 10min et en machant pendant 15 bonnes secondes à fois avant d’avaler pour essayer de digérer au max avant que ça arrive dans l’estomac.

Verdict : toujours des nausées, mais gérables (technique : penser à du citron quand vous avez la nausées) sauf que au bout de 50min-1h après la prise mes pensées fusent, je ferme les yeux et je commence à partir, impossible de me focus sur mes nausées et en l’espace de 10 secondes je vomis. Bon au final la gingembre a repoussé mon vomi de 30-40min, peut être que prendre encore un verre d’eau-gingembre après aurait pu aider mais si c’est pour passer 2h de trip à lutter avec les nausées pas sûr que ce soir utile, j’ai repris des doses en lemon tek du coup pour compenser ce que j’avais perdu en vomissant et 0 problèmes.

Un de mes potes qui avait aussi eu des grosses nausées la dernière fois à pris 10-12g en lemon tek, mixé avec une infusion, son trip s’est passé niquel, il n’a eu aucun effet secondaire, rien

Conclusion : si on vomit les truffes, je pense qu’il n’y a pas trop de le choix que de faire des infusions ou lemon tek, au final ça a meilleur goût, le trip est équivalent, pas de nausées avec lesquelles lutter
Même s’emmerder avec des médicaments antivomitifs je ne pense pas que ça vaille le coup

Prochaine fois je ferais comme ça

En espérant que ce post ait servi à ceux ayant le même problème que moi :)

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Salut,

C'est drôle j'ai trouvé ça plutôt bon et ça m'a absolument pas donné la nausée aha

Essaie de te préparer de la tisane de gingembre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Est il dangereux de consommer des truffes magiques en étant allergique à la pénicilline
par Hydrak, dernier post 23 janvier 2024 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums