Prozac + cannabis = maux de tête ?

Publié par ,
910 vues, 3 réponses
Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
Salut,

J'ai commencé un traitement AD il y a quelques mois et j'ai en même temps grandement réduit ma conso de weed : j'ai arrêté complètement quelques semaines quand j'ai commencé le médoc et depuis ma conso est erratique. Je viens par exemple de consommer 4 jours d'affilée mais en général c'est une fois par semaine voire une ou deux semaines sans.

Ces derniers temps j'ai des maux de tête dont je peine à trouver la cause. Je suis fort sollicité mais c'est pas la façon dont je somatise habituellement.

Je voulais savoir si certains avaient eu cet effet secondaire en fumant sous ISRS.

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut,

J'ai commencé le prozac ya qqs mois aussi, j'ai une conso plutôt inverse à la tienne : tout les jours sauf des pauses de 4 jours à 2 semaines.
Mais je n'ai pas du tout remarquer des maux de tête qui corrèlent avec ma conso cannabique.

En revanche lorsque que j'ai un mal de tête je n'ai pas du tout envie de fumer (mais je suis bien plus rebuté par le tabac et le shit que la weed par exemple)

Ça peut aussi être le stress, l'alimentation, la qualité du sommeil, ou même la weed dans ton cas mais j'en doute
(Surtout que je me reconnais dans ton message à mettre tout mes maux sur le dos de ma conso alors qu'il vaut mieux être plus holistique que ça, sans pour autant être dans le déni)

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs

Momo l'articho a écrit

Salut,

J'ai commencé le prozac ya qqs mois aussi, j'ai une conso plutôt inverse à la tienne : tout les jours sauf des pauses de 4 jours à 2 semaines.
Mais je n'ai pas du tout remarquer des maux de tête qui corrèlent avec ma conso cannabique.

En revanche lorsque que j'ai un mal de tête je n'ai pas du tout envie de fumer (mais je suis bien plus rebuté par le tabac et le shit que la weed par exemple)

Ça peut aussi être le stress, l'alimentation, la qualité du sommeil, ou même la weed dans ton cas mais j'en doute
(Surtout que je me reconnais dans ton message à mettre tout mes maux sur le dos de ma conso alors qu'il vaut mieux être plus holistique que ça, sans pour autant être dans le déni)

Merci pour ta réponse
C'est sûr que les maux de tête peuvent être dûs à d'autres choses
Mais étant donné que les maux de tête peuvent avoir pour origine et la beuh, et le prozac, je me posais la question
D'autres ont des idées ?

Hors ligne

 

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
81 messages
Blogs
De nouveau des maux de tête après une session...
Ça semble être corrélé à la consommation

Bizarre, ça ne me faisait pas cet effet dans le temps (comme dit dans le post initial)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête et canna
par Alex1000, dernier post 14 juillet 2020 par Alex1000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête très fort
par n3tw0rk, dernier post 16 novembre 2020 par n3tw0rk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de têtes ?
par eliosaur, dernier post 16 juin 2018 par eliosaur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums