Prozac + cannabis = maux de tête ?

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
04 décembre 2022 à 19:29
Salut,

J'ai commencé un traitement AD il y a quelques mois et j'ai en même temps grandement réduit ma conso de weed : j'ai arrêté complètement quelques semaines quand j'ai commencé le médoc et depuis ma conso est erratique. Je viens par exemple de consommer 4 jours d'affilée mais en général c'est une fois par semaine voire une ou deux semaines sans.

Ces derniers temps j'ai des maux de tête dont je peine à trouver la cause. Je suis fort sollicité mais c'est pas la façon dont je somatise habituellement.

Je voulais savoir si certains avaient eu cet effet secondaire en fumant sous ISRS.

Salut,

J'ai commencé le prozac ya qqs mois aussi, j'ai une conso plutôt inverse à la tienne : tout les jours sauf des pauses de 4 jours à 2 semaines.
Mais je n'ai pas du tout remarquer des maux de tête qui corrèlent avec ma conso cannabique.

En revanche lorsque que j'ai un mal de tête je n'ai pas du tout envie de fumer (mais je suis bien plus rebuté par le tabac et le shit que la weed par exemple)

Ça peut aussi être le stress, l'alimentation, la qualité du sommeil, ou même la weed dans ton cas mais j'en doute
(Surtout que je me reconnais dans ton message à mettre tout mes maux sur le dos de ma conso alors qu'il vaut mieux être plus holistique que ça, sans pour autant être dans le déni)

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
11 décembre 2022 à 18:21

Momo l'articho a écrit

Salut,

J'ai commencé le prozac ya qqs mois aussi, j'ai une conso plutôt inverse à la tienne : tout les jours sauf des pauses de 4 jours à 2 semaines.
Mais je n'ai pas du tout remarquer des maux de tête qui corrèlent avec ma conso cannabique.

En revanche lorsque que j'ai un mal de tête je n'ai pas du tout envie de fumer (mais je suis bien plus rebuté par le tabac et le shit que la weed par exemple)

Ça peut aussi être le stress, l'alimentation, la qualité du sommeil, ou même la weed dans ton cas mais j'en doute
(Surtout que je me reconnais dans ton message à mettre tout mes maux sur le dos de ma conso alors qu'il vaut mieux être plus holistique que ça, sans pour autant être dans le déni)

Merci pour ta réponse
C'est sûr que les maux de tête peuvent être dûs à d'autres choses
Mais étant donné que les maux de tête peuvent avoir pour origine et la beuh, et le prozac, je me posais la question
D'autres ont des idées ?

Myrmidon homme
Nouveau Psycho
17 décembre 2022 à 17:30
De nouveau des maux de tête après une session...
Ça semble être corrélé à la consommation

Bizarre, ça ne me faisait pas cet effet dans le temps (comme dit dans le post initial)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire