Tres peu de pousses, minuscules et très lentes...

Publié par ,
1364 vues, 0 réponses
FiaZk0 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2022
3 messages
Salutation chers mindtravelers !

Petit soucis sur ma culture indoor (kit fresh mush de chez Zam, strain : cubensis B+) peu être pas d'ailleur mais je m'en remet à votre expérience.

Ces kits ont la particularité d'être full autonome en hygrométrie, et comme c'est mon premier je me suis dit que ce serait plus prudent (mon appart est pas tellement stérile), je compte enchainer avec des Supragrow kit (ceux que tu commences par le dunk) et dans deux mois je commence un kit exté d'azurescens.

J'ai donc lancé la culture comme il se doit : air ambient à entre 19 et 21 degrés, sac refermé jusqu'au premieres pousses, manipulation peu fréquente...

J'ai eu rapidement (J+7) deux trois mini pousses comme sur la photo ci-dessous

Pousse a j+7


A ce moment là j'ai deployé le sac de moitié afin de donner un peu d'O2 et de lumière comme recommandé par la plupart des methodes. La pousse des quelques souches présente est depuis tres lente et j'ai observé un debut de sécheresse que j'ai compenssé avec deux pulverisations sur deux jour (a j+11 et j+12)

Je pense que le niveau d'hygrométrie est convenable et depuis 3 jours de nouvelles pousses émergent, mais le rythme me semble toutefois tres lent. L' achat et l'installation d'un tapis chauffant a peut-être eu pour effet de faire sortir de nouvelles pousses comme le montrent les photo ci dessous. Mais je les trouve un peu timides (comparé au supra d'un pote qui lui a fait des pousse de 10cm en 3 jours) et pas assez nombreux (une petite dizaine).

Pousses a J+14


/forum/uploads/images/1670/img_20221204_122043.jpg


Depuis deux jours je ventille le sac matin et soir car la condensation me semble un peu éxagéré par moment (sac et carton mouillé dans le fond).

Merci d'avance pour vos conseils, je posterai dans les commentaires l'evolution de ces petits BB+ :)

Jibé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mes B+ sont-ils minuscules ?
par Luciuus420, dernier post 14 novembre 2019 par Luciuus420
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Des psilo minuscules ?
par Hanardcoreee, dernier post 27 novembre 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Jeunes pousses de psylocibes semilanceata ?
par Quayza, dernier post 14 octobre 2020 par Matz64
  5

Pied de page des forums