Black out mdma

Publié par ,
1660 vues, 0 réponses
elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir lu les différents témoignages je pense avoir mes réponses mais je souhaitais néanmoins faire part de mon expérience de ce week-end.

J’ai bientôt la trentaine et je consomme des substances depuis mes 17 ans. Beaucoup entre 17 et 23 moins souvent par la suite (4 fois par an en moyenne,
un peu de coke en soirée avec certains potes).
Pour le reste (lsd/md) ça m’est arrivé mais plus rarement et mes doses sont réduites. La md j’étais blasé même perché à force alors j’avais arreté, bref.

J’avais des bouts de taz qui traînaient dans un pochon depuis un an et demi ainsi qu’un cachet de 2cb gardé d’une vieille soirée.
Très très grosse fatigue du boulot des deux dernières semaines, c’est les vacances et au bar y’a de la bonne techno acide.
J’prends un tier de taz (des bowser verts) et le pochon car des amies vont me rejoindre.
Je bois quelques long Islands et la montée est douce et cool et je danse. Il doit être 23h30.

Je reprends conscience à 5h du matin.
Black out complet.
Quelques flashs.

A un moment j’suis dans ma rue j’m’embrouille avec un gars qui m’accuse de vouloir rentrer à tout prix chez mon coiffeur (3h du mat)

Je perds mes clefs sur place.
Nouveau flash je repars au bar chercher mon blouson.

Nouveau flash
Je roule des petards chez mon ex qui avait un double de mes clefs.

En rentrant chez moi (5h) je retrouve le gars avec qui y’avait eu embrouille qui me dit avoir collé il pensais que je voulais braquer le coiffeur.
Il a apporté les clefs qui étaient rstées par terre, au kebab de nuit de la rue.


Je ne sais pas ce que j’ai foutu dehors De la nuit à part ça.
J’ai du me peter la gueule j’ai mal au bras au menton et aux jambes comme si j’étais tombé dans un escalier.

on m’a dit que dans le bar je voulais payer avec mes clefs de voiture et que j’avais bloqué les
Cartes de mes amies.
J’ai tapé tout le pochon même le 2cb alors que je ne me souviens de rien du tout. Je ne comprends même pas d’où m’est venue l’idée d’en reprendre !!
Jamais je n’aurai fait ça en temps normal.
Puis j’suis parti personne ne savait ou j’étais. Mystère !

Faites vraiment attention à vous. J’pense qu’il est tant que je prenne ma retraite là dessus mais surtout de me dire qu’il aurait pu m’arriver n’importe quoi en fait.

Dernière modification par elonnx (05 décembre 2022 à  21:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA :Énorme black out
par SEKSKAOR, dernier post 25 avril 2018 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Topic MDMA et black out fevrier
par Rick, dernier post 23 févier 2020 par Rick
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Black-out avec un taz
par Anthèse18, dernier post 16 févier 2018 par Manuel_Marshall
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9260 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums