Bromazepam soluble dans soda ? / PsychoACTIF

Bromazepam soluble dans soda ?

Publié par ,
888 vues, 4 réponses
Lean4Real 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2022
16 messages
Bonsoir à tous,

Simple question ce soir : puis-je diluer mes pilules de bromazepam 6mg dans du soda que je consomme le long de ma soiree pour avoir des effets plus légers et plus longs un peu comme du xanax retard mais version lexomil.

C'est possible, le bromazepam reste actif une fois dans mon sprite ?

Je connais déjà bien les rdr au sujet du broma et des benzos en général, je fais attention ne vous en faites pas les amis !

Bye et merci de vos réponses l'équipe PA
/forum/uploads/images/1670/image.jpg

Hors ligne

 

Zefy 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Yo il me semble qu'aucun benzo est solube, recherche benzodiazepines soluble..

Dernière modification par Zefy (06 décembre 2022 à  02:55)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5400
Inscrit le 02 May 2016
2770 messages
Blogs

Lean4Real a écrit

Simple question ce soir : puis-je diluer mes pilules de bromazepam 6mg dans du soda que je consomme le long de ma soiree pour avoir des effets plus légers et plus longs un peu comme du xanax retard mais version lexomil.

Le lexomil en cachets avalés tels quels est DEJA "un peu comme du xanax retard mais version lexomil" étant donné que l'effet du lexo est significativement + étalé dans le temps que l'effet benzo du xan (le xan c'est très court et lexo déjà plus long, donc pas besoin d'étaler encore + l'effet si vraiment l'objectif est d'imiter du xanax retard, d'ailleurs, question comme ça, t'as déjà eu accès à du xanax retard ? pourquoi cette comparaison ?)

C'est possible, le bromazepam reste actif une fois dans mon sprite ?

Nan, malheureusement le sprite va désintégrer toute molécule de bromazpéma qu'on y introduit à l'intérieur, rendant le bromazépam dilué dedans absolument inneficace.

Non bien entendu je blague hein wink Evidemment que le sprite ne va pas désintegrer le bromazépam.

J'ai déjà moi même pratiqué plusieurs fois des boissons à base de bromazépam, (et même dans des boissons type limonade, tkt ça reste actif wink )

Au niveau de la solubilité dans l'eau le bromazépam se dissout à hauteur de 0,5mg/ml, donc pour dissoudre 6mg de lexo, sois une barrette de lexo quadrisécable classique, il nous faut 12ml de liquide (on pourrait même se faire une injection de lexo juste avec de l'eau et une seringue de 10cc, car les 10cc font 12,5cc en vrai !)

Zefy a écrit

Yo il me semble qu'aucun benzo est solube, recherche benzodiazepines soluble..

Effectivement peu voir quasi aucun benzos sont solubles dans l'eau à une hauteur satisfaisante pour pratiquer par exemple une injection en les diluant dans une seringue de 1cc, 2,5cc ou 5cc, ou un rail en les sniffant et en les laissant se dissoudre dans l'eau contenu dans nos narines.

Mais ils sont souvent assez solubles pour se dissoudre dans un verre de boisson, le lexo si dissout à 1 comprimé pour 12ml, le xanax se dissout à 1 comprimé pour 125ml d'eau, d'autres benzos doivent être dans ces eaux là niveau solubilité,(sans mauvais jeu de mots wink )

En + si on veut dissoudre dans un verre de boissons y a généralement même pas besoin que la molécule soit soluble dans l'eau, de toutes façons le liquide va mélanger les différents composants, et je pense que du moment qu'on met un coup de cuillère dans le verre avant de boire sa gorgée la boissons sera bien assez équitablement répartie au sein du gobelet, donc à partir du moment où ton cp de bzd a été réduit en fine poudre et que tu mélanges avant de boire pas besoin qu'il soit soluble.

(perso j'ai déjà pratiqué des boissons avec divers benzos moyennement solubles réduits en poudre et mélangés à ma boisson : diazépam, xanax à + de 1cp pour 125ml de liquide, seresta... Et je pense que mes boissons étaient homogènes à un niveau bien assez satisfaisant quoi)

(Histoire de les citer : les benzos solubles dans l'eau il en existe peu : loprazolam, triazolam, pyrazolam, midazolam, en z drugs y a le zolpidem, et c'est tous ceux que je connais, y a le fosazépam, un dérivé de diazépam que PERSONNE connaît, appart ceux là j'en ai pas trouvé)

Dernière modification par L'Apoticaire (06 décembre 2022 à  09:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

risperdub 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Et le goûts que ca doit avoir ...
Apres ca doit agire plus vite en effet et tu peux siroter en toute discretion

Hors ligne

 

Lean4Real 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Feb 2022
16 messages
Salut l'Apo ! Merci beaucoup pour ta réponse, je vais répondre point par point.

L'Apoticaire a écrit

Le lexomil en cachets avalés tels quels est DEJA "un peu comme du xanax retard mais version lexomil" étant donné que l'effet du lexo est significativement + étalé dans le temps que l'effet benzo du xan (le xan c'est très court et lexo déjà plus long, donc pas besoin d'étaler encore + l'effet

En effet, j'avais pas réfléchit comme ça mais t'as totalement raison, j'aimais les effets du xanax retard (les vrais ou les faits-maison, j'y reviendrai plus tard) uniquement car j'apprécie beaucoup le combo fumette (weed) et benzos mais j'ai remarqué que je préférais vraiment ce combo avec un benzo qui agit plus doucement.
Comme j'ai toujours eu une relation d'amour (un amour toxique très attention avec cette molécule et les benzos en général qui m'en ont bien fait baver même si dans ce poste je parle de bonnes expériences, renseignez vous si vous lisez ceci avant toute conso) avec l'alprazolam/xanax, j'ai jamais vraiment joué avec d'autres benzos (à part ultra-occasionnellement du tranxène et des zdrugs) alors que la famille est si intéressante à découvrir, que ça soit par la recherche ou l'expérimentation, m'enfin bref je m'étale, tout ça pour dire que je faisais toujours le combo xanax+fumette le vendredi soir après ma grosse semaine c'était un peu le rituel. Ce qu'il faut retenir c'est que je prenais que le xanax comme benzo.

L'Apoticaire a écrit

si vraiment l'objectif est d'imiter du xanax retard, d'ailleurs, question comme ça, t'as déjà eu accès à du xanax retard ? pourquoi cette comparaison ?)

Depuis tout ça je consomme des xans toujours de manière espacée mais régulière tout de même (1 à 3 fois par mois)

Sauf que j'ai découvert les xanax retard de manière totalement fun, j'ai un pote qui m'a ramené d'un voyage aux states une demi boite de xanax retard 2mg (littéralement de l'alprazolam lp mais je crois qu'on a jamais eu ce médoc en france, corrigez moi si j'ai faux ?) que sa grand mère lui avait filé pour prendre l'avion retour (wtf???) et du coup quand j'ai découvert ça, c'était encore plus le kiff que mes soirées habituelles ou je popais 3 à 4 cp de xan 0.5 au long de la soirée fumette, je préférais clairement les effets + légers mais cette arrivée constante des effets durant toute la soirée sans repop, ça faisait une défonce plus linéaire et apaisante.

Ensuite depuis c'est toujours dans mes habitudes ces petites soirées xanax fumette du week end sauf que quand je suis arrivé à cours de ces beaux xanax retard pfizer... (faut que je vous mette un lien de la photo de la boîte, j'la trouve dingue j'ai du mal à savoir pourquoi)

/forum/uploads/images/1670/1807644-1807644-main_image-50665_picfront3d_f.jpg


Mais j'ai apprit grâce à ce merveilleux forum qu'est PA que je pouvais en refaire à ma manière avec des cp de xanax 0.5 classique qu'il me suffisait de diluer dans un sprite et boire mon sprite sur toute la soirée, tout en fumant, cela me permettait de faire un peu un LP maison et c'est comme ça que j'ai continué à consommer jusqu'à grosse pause BZD, j'ai arrêté les benzos pendant 1 bonne année juste par pur détermination et que j'étais suffisamment heureux à ce moment là de ma vie, j'imagine.

Et du coup pour répondre tout simplement, j'ai fait une ptite soirée avec mon meilleur pote que j'avais pas vu depuis un petit moment et lui aussi a toujours quelques benzos dans sa pharmacie mais c'était pour des traitement pour anxiété passés donc les médocs n'étaient plus utiles dans un but thérapeutique (oui, je sais, on aurait du les ramener à la pharma!!!!!! smile et on a donc décidé de se faire une petite soirée benzo film en fin de soirée après être sortis (sans boire évidemment), et il avait du bon vieux valium 10mg et du bromazepam 6mg. Je savais que le valium allait m'endormir direct en plus la version téva de ses valiums etait super dure à couper alors qu'elle est sensée être quadrisécable alors je me suis tourné vers les bromas qui ont des effets qui je trouve sont sensiblement les mêmes que ceux du valium sans cette bonne défonce myorelaxante... car eux étaient quadrisécables facilement et j'ai simplement prit 4x3mg de broma sur la soirée (4 moitiées) tout en fumant et c'était niquel smile
Mais en même temps dans cette soirée j'ai prit quand même le temps de poster ce topic sur PA dans l'espoir qu'un user me réponde dans l'heure car bizarrement j'avais cette petite nostalgie du geste de diluer mon benzo dans du sprite (en plus j'en avait acheté ce jour là par hasard^^) mais du coup j'ai consommé mon broma comme dit plus haut et c'était niquel !!

J'ai beaucoup blablaté désolé!

L'Apoticaire a écrit

Nan, malheureusement le sprite va désintégrer toute molécule de bromazpéma qu'on y introduit à l'intérieur, rendant le bromazépam dilué dedans absolument inneficace.
Non bien entendu je blague hein wink Evidemment que le sprite ne va pas désintegrer le bromazépam.

Ahahaha, en plus tu m'as eu je me suis sentit super con un instant t'imagines pas lol

L'Apoticaire a écrit

J'ai déjà moi même pratiqué plusieurs fois des boissons à base de bromazépam, (et même dans des boissons type limonade, tkt ça reste actif wink )

Au niveau de la solubilité dans l'eau le bromazépam se dissout à hauteur de 0,5mg/ml, donc pour dissoudre 6mg de lexo, sois une barrette de lexo quadrisécable classique, il nous faut 12ml de liquide

Ok content d'apprendre ça, merci pour toutes ces infos smile
J'essaierai à l'occasion il me reste quelques bromas, peut être que je vous dirai ce que ça aura donné sur ce topic là pour ceux que ça pourrait intéresser plus tard.

Ok je vois donc c'est assez large MDR,
Si mes calculs sont bons si j'avais mit mes 2 comprimés quadrisécables de bromazepam 6mg ça fait 12mg de broma, il me faut donc 24ml d'eau pour pouvoir diluer tout ça,
mon sprite de 500ml doit en contenir suffisamment aha, entre autres merdes de sucres et édulcorants...

L'Apoticaire a écrit

En + si on veut dissoudre dans un verre de boissons y a généralement même pas besoin que la molécule soit soluble dans l'eau, de toutes façons le liquide va mélanger les différents composants, et je pense que du moment qu'on met un coup de cuillère dans le verre avant de boire sa gorgée la boissons sera bien assez équitablement répartie au sein du gobelet, donc à partir du moment où ton cp de bzd a été réduit en fine poudre et que tu mélanges avant de boire pas besoin qu'il soit soluble.

(perso j'ai déjà pratiqué des boissons avec divers benzos moyennement solubles réduits en poudre et mélangés à ma boisson : diazépam, xanax à + de 1cp pour 125ml de liquide, seresta... Et je pense que mes boissons étaient homogènes à un niveau bien assez satisfaisant quoi)

Ouais t'as raison, perso je laisse le comprimé se dissoudre en phasant dessus, sur le xanax de sandoz ca fait plein de bulles faut pas se faire surprendre mais c'est joli à observer bouteille fermée, et après juste je mélange ma bouteille en lui mettant la tête en haut puis en bas et je répète.

Ok c'est bon à savoir, pourquoi pas essayer un jour si jamais l'occasion se présente avec un ou deux valium dans un sprite ^^ D'ici un p'tit moment histoire d'espacer les prises.

Merci à tous pour vos réponses et bonne nuit, journée, soirée, c'est adaptable à votre contexte smile

P.S. : j'ai pas du tout intéragit avec vos discussions sur les prises en sniff ou inject car je maîtrise pas ce sujet donc le silence est d'or, je vous laisse informer ceux qui pourraient être intéressés par vos propos.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Rivotril soluble dans l’eau
par Xanasuu, dernier post 26 octobre 2018 à  16:49 par Rick
  3
[ Forum ] Lorazépam - Lorazepam soluble dans l'eau ?
par sheno, dernier post 11 décembre 2016 à  10:40 par GeoLaMouk210
  4
[ Forum ] Clonazépam - Le Rivotril (Clonazépam) est-il soluble dans l'eau?
par oxycontin_guy, dernier post 19 janvier 2010 à  11:00 par Mammon Tobin
  9
  [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Crach de la base de donnée
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 12hCommentaire de Acid Test (5 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 50mnCommentaire de Psychonogeek (13 réponses)
 Forum UP ! 
Pureté - Je cherche comment purifier de l'héro
12:27Discussion sans réponse depuis 24h
 Forum UP ! 
Vortioxétine - Prise de poids et changement physique????
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
[PHOTO] Est-ce du crack qui est fumé sur ces images ?
Il y a 27mnCommentaire de Sandevistan dans [Cocaïne-Crack...]
(2 réponses)
 Forum 
Baser - Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 50mn
4
Commentaire de Psychonogeek dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Culture - Culture contaminée ? Besoin d'aide
Il y a 2hCommentaire de lulushroom dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Première fois - Commande sur le darknet
Il y a 3hCommentaire de Frenchmd dans [MDMA/Ecstasy...]
(1 réponse)
 Forum 
2nd prises ecstasy
Il y a 4hCommentaire de Firstaz dans [MDMA/Ecstasy...]
(6 réponses)
 Forum 
Effets secondaires - Pharmaco-psychose induite par la prise de cocaïne.
Il y a 6hCommentaire de Acid Test dans [Cocaïne-Crack...]
(13 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - L'envie d'arrêter
Il y a 7hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Blog 
Crach de la base de donnée
Il y a 12h
1
Commentaire de Hilde dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(6 commentaires)
 Blog 
Hygiène de vie de m*rde
Il y a 2j
1
Commentaire de DVA5-2Tls dans le blog de Myrmidon
(3 commentaires)
 
  QuizzZ 
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 06:33
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
AmyW, lilbouddhiste, Need-For-Healing nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour les photos dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 15h)
Yeeeeeeeeeees dans [commentaire de blog] Crach de la base de donnée
(Il y a 22h)
Une vidéo de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousky) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 23h)
intéressant ! dans [forum] Quelle conversion entre codeine et tramadol ?
(Il y a 23h)
J'aimerais être ton petit-fils ;) Cub3000 dans [forum] La micropoint, qu'est ce que c'est ?
(Il y a 1j)

Pied de page des forums