Eliquide Hhc

Publié par ,
3373 vues, 3 réponses
Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Bonsoir, j’ai vu pas mal de recette pour faire du liquide au thc mais j’aimerais savoir si c’est possible de faire du eliquide avec de la résine de hhc ?
Parce que vu les prix des eliquides au hhc sur internet sa ne donne pas trop envie d’en acheter a l’inverse de la résine.
Merci d’avance et bonne soirée : )

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Bingé a écrit

Bonsoir, j’ai vu pas mal de recette pour faire du liquide au thc mais j’aimerais savoir si c’est possible de faire du eliquide avec de la résine de hhc ?
Parce que vu les prix des eliquides au hhc sur internet sa ne donne pas trop envie d’en acheter a l’inverse de la résine.
Merci d’avance et bonne soirée : )

De quelle "résine" de HHC parles tu ?

J'imagine que tu parles de la résine genre "distillat", les trucs purs à presque 99% de HHC qui ont une texture de wax/BHO/dab.

Si c'est ça oui, pas de soucis, par contre les trucs genre "faux hash" au HHC à genre 20% ça oublie ça va bousiller la résistance direct.

Mais pas plus tard que cet après midi j'ai fais 100ml de liquide à 20mg/ml de distillat pur à 98%, juste en mélangeant avec du PG et en chauffant 4x 12 secondes en espaçant de 30 minutes entre chaque chauffe, et en quelques petites heures c'était tout mélangé, même en passant une lampe torche à travers le liquide pas d'impuretés

J'ai essayé de le filtrer au stérifilt fixé sur une 10cc histoire de faire du zèle, bah ça se filtre pas, alors que le pg normalement ça se filtre à la toupie/stérifilt, chaipas pourquoi ça marche pas...

Tant pis... On vapera non filtré hein, comme un SAUVAGE!^^

J'ai testé en diluant à environ 50-66% de liquide à 20mg/ml et le reste en nicotine sel 48mg/ml, même pour moi qui suis tolérant aux bangs de shit assez chargé en THC quelques grosses barres genre moins de 10, suffisent à clairement m'enivrer, même si je pourrais encore large + concentrer, que ça soit niveau piquage de gorge ou niveau effets


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bingé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2021
16 messages
Salut, merci beaucoup pour ta réponse très détaillée, et désolé de ma réponse tardive.
Effectivement je pensais au faux hash et pas au distillât, le problème est que sur internet je trouve les sites un peu suspect, du style 500mg de distillât à 25 euros au lieu de 50 car il y aurait une promo et dans le magasin de ma ville qui vend du hhc ils n’ont pas de distillat.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

Bingé a écrit

Salut, merci beaucoup pour ta réponse très détaillée, et désolé de ma réponse tardive.
Effectivement je pensais au faux hash et pas au distillât, le problème est que sur internet je trouve les sites un peu suspect, du style 500mg de distillât à 25 euros au lieu de 50 car il y aurait une promo et dans le magasin de ma ville qui vend du hhc ils n’ont pas de distillat.

Mais ils abusent grave avec les prix du HHC c'est vraiment abusé...

J'ai vu plein de fois des prix similaires à ceux que t'as rapporté : entre 25-30-50 le g, voir parfois comme tu l'as dis le même prix mais pour un demi g...

Alors que sur le web, il suffit d'acheter un taaant soit peu en gros pour trouver du distillat d'excellente facture, 98% pur, avec que des avis positifs à 5 étoiles sur le prod, sur un site sécurisé, et j'ai eu 50g pour 129€, livrés gratuit

Donc ça m'a couté 2,58€ le gramme de distillat, livré chez moi x)

Et pas besoin "d'investir" autant, pour 39€ t'as 10g de distillat, c'est déjà très bien, c'est le prix d'1g en boutique x)

Mais même sur le web t'as des prix abusés défois...

A mon avis les boutiques ont largement + d'interêts à vendre des prods "transformés" genre weed infusée au HHC, faux hash au HHC, huiles diverses, bonbons à avaler, etc... En vendant du markéting autour plutôt que le produit pur, comme par exemple la plupart des boutiques de CBD vendent pas de cristaux pur, ou alors ils le vendent au même prix que le CBD des liquides genre 50e le g c'est ridicule, sur le clearweb t'as 100g de CBD pour 80$...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Eliquide au hhc
par frychite, dernier post 04 juillet 2022 par CondorVaillant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Overdose possible ? Cannabinoïde de synthese eliquide
par Anonymous92i, dernier post 20 févier 2024 par Dantes14000
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11851 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums