Bonjour,
Je viens de commencer un traitement à l'escitalopram 10mg , un AD IRS et apparemment un des plus prescrit par les médecins.
J'ai lu que souvent l'effet de cet AD apparaît entre 2 et 4 semaines... voir même plus tard ou jamais chez certaines personnes.
J'ai commencé le traitement hier matin et j'en ai aussi pris un ce matin. Les cachets...lire la suite
5868 vues, dernier message : 27 mars 2019par Benzou
Bonjour a tous,
c'est mon premier post sur le forum, j'ai 29ans, et je souhaiterai partager une expérience et avoir votre avis la dessus.
Voila j'ai consommé des stims RC ou speed, et coke au debut quotidiennement + diazepam 10mg le soir pour dormir au debut ( voir plus selon l'etat du cerveau...)...lire la suite
31499 vues, dernier message : 26 mars 2017par MushRocks
Bonjour / Bonsoir les amis stoners, j'aimerai savoir si l'Escitalopram est à tester pour un effet cool (récréatif) même si j'ai lu que ca n'avais clairement rien a voir avec les Benzodiazépines par exemple (meme si le nom se termine en am lol).
Merci a celui ou celle qui saura s'occuper de moi.
Merci les potes...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.