Trip Report Oxomémazine

Publié par ,
2104 vues, 2 réponses
avatar
bakou9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
2 messages
Salut salut trompette , pour mon premier post je vous propose le tr de ma première expérience avec l'oxomémazine. Pour le contexte je suis un consommateur de cannabis plus ou moins régulier (par periode disons) et ma seule autre expérience avec une autre molécule c'est la codéine, une expérience peu agréable d'ailleurs.

J'étais donc chez mon ex copine et avait à ma disposition une bouteille pleine de Toplexil. Personne n'était au courant que j'allais tripper pas même pas copine de l'époque (pas très rdr je l'avoue).

Je me suis basé sur un post psychoactif (que je n'arrive pas à retrouver) où l'apo avait donné une explication détaillée et un ordre d'idée des dosages. Voilà le contexte est posé on va pouvoir passer au trip en lui même.

Premier drop 4x10 ml (soit 9.9 mg) vers 10h30 : lorsque je sens la monté arriver je suis dans le lit avec mon ex-copine, les enceintes jouent de la g funk je sens comme une détente une ivresse proche de celle de l'alcool mais bien plus détente. Mon corps semblait bien plus léger, mes muscles relâchés et cotonneux. Articuler est un peu plus compliqué mais j'arrive à gérer de manière à ce que mon ex ne s'en rendent pas compte. Je me sens plus contemplatif, c'est doux. Ma copine me dit qu'elle descent car on va bientôt manger.

J'en profite pour redrop 1.5 x 10 ml (je suis donc à 14.85 mg) : je descends et j'apprends que l'on va manger avec d'autres membres de sa famille, heureusement ça n'a pas été anxiogène pour moi, mais je pense que j'ai eu de la chance. Petite ellipse, je suis assis à table et je me dis que ce redrop n'a pas beaucoup d'effet, mes pensées défilent je ne bouge pas et  lorsque je bouge mon bras j'ai la sensation qu'il ne bouge pas ou en tout cas en decalé. Le redrop faisait effet. J'avais une image rémanente mais du toucher ahah. Je m'amusais donc à bouger mon bras pour profiter de cette effet, ça devait paraître un peu bizarre vu de l'extérieur.

J'avais l'impression que les saveurs de ce que je mangeais faisait comme des petits picotements dans ma bouche c'était très agréable et je profiter encore plus de la nourriture. Puis m'est venu l'idée d'aller jouer de la basse dans le salon et la c'était exceptionnel je ressentait chaque corde vibrer contre mon ventre. La musique semblait plus précise à mes oreilles comme bien plus nette.

Je me souviens avoir lever la tête de la basse à un moment et la j'ai fixé une poutre en bois dans laquelle s'est dessiné dans la forme du bois des visages qui me semblait totalement objectif il y avait quelque chose de très neutre dans leurs regards je ne serais comment décrire ça. De nombreuses réflexions quant à la neutralité et l'objectivité me traversaient l'esprit en même temps que je jouais de la basse pendant environ 30 minutes.

Je sentais que ça re descendai doucement, j'ai donc voulu redrop une dernière fois mais on a du partir faire les magasins. Je me souviens avoir eu le sentiment que les gens étaient tous stupides et ça m'a mis de mauvaise humeur. C'est peut être due a la redescente je me suis sentit fatigué et légèrement irritable sur la fin de journée mais rien de bien grave un léger mal de tête aussi.

Voilà pour mon trip je me suis un peu étalé j'espère que c'est tout de même compréhensible et que je n'ai pas manqué au respect du règlement. Merci de m'avoir lu si vous avez eu des expériences du même type ou pas avec cette molécule ou pas, c'est avec plaisir que je vous lirai ahah.

Merci beaucoup de m'avoir lu jusque là. rasta

Trip safe drogue-peace

Bakou9
Reputation de ce post
 
bien

Hors ligne

 

Google homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
19 messages
Salut, dis moi tu dis que tu as pris 4x10 mg a 10h30 et après tu dis avoir ressentis des effet  mais tu précise pas combien de tant après la prise.
Et grosso modo pour les effet ressentis avec l'oxomémazine sa s'aparante a l'amplification des sens, et par contre pour les visage que tu a vus dans t'es poutre tu apparenterai cela a des hallucination, ou simplement un effet illusoire ?
Merci par avance pour t'es réponse, ton trip report est déjà  très intéressant.

Hors ligne

 

avatar
bakou9 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2022
2 messages
Salut, excuses pour la réponse tardive, je ne serais pas dire combien de temps après mais je me souviens que la période m'a semblé courte. Probablement un peu plus d'une demi heure je ne suis pas sûr ahah désolé.

Je pense que c'etait plus proche de l'effet illusoire. C'était très fin et les visages se dessinaient dans les formes de la poutre du bois, comme si les creux de la poutre se déformaient pour donner ces visages, comme de la paréidolie mais avec des déformations ahah.

En espérant que mes réponses soit satisfaisantes.

drogue-peace

Dernière modification par bakou9 (27 décembre 2022 à  03:01)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méphénésine - Trip Report Méphénésine
par melogave, dernier post 14 juillet 2022 par cependant
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Butabarbital - Trip Report
par La D-éco, dernier post 17 janvier 2020 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils oxomémazine
par Subohm, dernier post 20 avril 2021 par Anonyme4101
  19

Pied de page des forums