La police du Maryland concernée par une enquete sur un site européen ?

Publié par ,
982 vues, 1 réponses
gianros homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2020
2 messages
Bonjour les amis,

Au mois d'aout, je feuilletais une revue " culturelle" et...quelle ne fut pas ma surprise de voir que dans l'éditorial, le gars donnait carrèment le nom du site sur lequel il avait acheté du 1 CP-LSD dont il décrivait par ailleurs les effets sur sa personne ( c'etait globalement positif ).
Comme je voulais essayer le LSD en micro dosing et que je ne savais pas où m'en procurer, je me suis connecté et j'ai acheté 4 buvards qui , expérience faite , me semblaient de bonne qualité ( ça veut dire que l'expérience s'est bien passée mais peut etre que ce n'était pas le top...je ne sais pas car n'ayant jamais consommé ce produit auparavant, je n'avais pas d'élement de comparaison.
J'ai donc coupé mes buvards de façon à obtenir une micro dose : en fait, j'en prenais 1/8 ème à chaque fois- cad une dose le dimanche et une nouvelle dose le mercredi suivant etc...
Bonne expérience : le produit s'est avéré être très stimulant psychologiquement parlant, aidant à envisager les choses de la vie de façon positive.
Comme il ne me reste plus qu'un buvard, j'ai regardé ce matin le site sur lequel j'avais acheté cet été et alors, s'affiche sur mon écran un message à caractère policier originaire de l'état du Maryland. Etonnement : qu'est ce que la police du Maryland vient s'occuper d'un site européen ?

Dernière modification par meumeuh (12 décembre 2022 à  15:40)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

gianros a écrit

. Etonnement : qu'est ce que la police du Maryland vient s'occuper d'un site européen ?

Pas tous mais certains sites livrent où pas aux USA... on la vu récemment avec plusieurs sites fermés par nos cher amis ricains

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site de RC sur le clear web, est ce risqué ?
par Spacebiscuit, dernier post 01 septembre 2020 par janis
  3

Pied de page des forums