Question sur les infections liés à l'IV

Publié par ,
3719 vues, 8 réponses
avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages
Hello hello

J'aimerai vous poser une question qui tourne là haut depuis un moment.
J'ai des sensations assez bizarre depuis presque un an maintenant avec l impression que ça prend de l'ampleur dans mon poitrine au niveau du coeur. Par moment ça m'a empêché de faire du sport avec comme des décharges électriques à cet endroit... Finalement après c'est un peu passé. Je sens toujours une gêne à cet endroit.
J'avais dans l'idée d'aller voir un cardiologue mais là où j'étais à ce moment là il fallait 6 mois pour un rendez-vous. J'avais demandé à faire un ECG quand j'ai fais un tour aux urgences pour un autre problème et ils avaient rien détecté d'anormal.
Le temps passe et je ressens toujours une gêne et je m inquiète que quelque chose d'anormal s'aggrave à l intérieur. Ce serait dommage de rien faire pour ça si ça venait à s'aggraver.

Pour vous dire par moment j'ai vraiment fait n'importe quoi en m'injectant des trucs pas propres, réutiliser du matériel et autres joyeuseries. Bref c'est le passé

J'avais fait une première prise de sang global il y a des mois de ça j'étais niquel partout. Là jy retourne pour checker toutes les infections virales maladies sexuelles transmissibles etc. Mais je pense pas que ça pourra m'apporter une réponse à ce "truc" mystérieux.

Je me demandais... Quel procédé on peut utiliser pour connaître, identifier si on a une infection de n'importe quel type au niveau sanguin ?

Dois je prendre rendez-vous chez un cardiologue ?

Merci d'avance pour vos réponses
Belle soirée à chacun

Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Dois je prendre rendez-vous chez un cardiologue ?

ça me parait raisonnable en effet pour chercher ou infirmer un problème. Mais il n'y a pas que les produits du passé. Nous vieillissons tous ! Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

avatar
Gastox homme
Jeune psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
154 messages

prescripteur a écrit

ça me parait raisonnable en effet pour chercher ou infirmer un problème. Mais il n'y a pas que les produits du passé. Nous vieillissons tous ! Amicalement

Hey prescripteur

Je me demandais si ça se faisait de demander en labo qu'ils recherchent spécialement les infections au niveau du sang ? Comme ça c'est direct thinking

Sinon oui je pense aller voir le cardio au moins on pourra voir ça ensemble.
Par rapport à l'âge je suis encore en plein dans la fleur de l'âge ahah je ne pense pas que le vieillissement me concerne encore tongue
Merci bonne soirée :)

Dernière modification par Gastox (15 décembre 2022 à  21:10)


Le plus gros combat c'est contre soi-même.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, pour les infections il y a la CRP (C reactive protein) et la numeration formule sanguine qui permettent de depister (ou infirmer) une infection. La recherche de microbe dans le sang ne se justifie que si on suspecte une bacteriemie , notamment sur une endocardite (infection des valves cardiaques). Amicalement

Dernière modification par prescripteur (15 décembre 2022 à  23:42)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Vaultz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2023
2 messages
Bonjour,

Même si les résultats de votre précédent ECG étaient normaux, il est préférable de consulter un cardiologue pour des évaluations plus approfondies et obtenir un diagnostic précis.

Ici pour faire une rencontre sexe dans le 93

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Il y a une infection spéciale pour les personnes qui injectent, c’est l’endocardite, qui touche une valve du cœur.
Il faut vérifier cela si tu as des doutes.

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut les psychonauts

Autres questions ? Par rapport au sujet..

J aimerai savoir s il y a un risque a réutilisé ses propres seringues ? 2,3 fois (si je les rince un peu avec de l eau ppi juste apres l utilisation)

Et si le fait d envoyer des micros bulles peu avoir un risque sur corp...coeur ,poumons.. ou autres...

Le sang ce régenere t il vraiment rapidement?

Et est ce problematique d envoyer beaucoup d eau ppi dans le sang? A moyen , long termes...

Merci a vous..

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao breiz
Juitilise mes pompes 2 3 4fois depuis 30ans et oui.il y as risque epatite.
L'eau ppi n'est pas nephaste, tu la elimine avec urine.
Ton sang se régénère, la goutte que tu perds quotidiennement le lendemain est régénéré,  si c'était pas le cas moi jserai sans sang depuis un décennie
Le micro bulles d'air injecté jcrois et j'espère sont éliminé mais aucune certitude sur ce sujet

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
Salut marco..

Ok merci..oui on peut jamais etre sur a 100% sur la rdr...


Pas terrible ce que je fait... ggrrr...
Depuis que j injecte..
Je vois mes analyses de sang.. il y a beaucoup de chiffres en gras... dont les lymphocites elevés ect...

J ai vraiment envie de repasser a un opiacé plus safe capable de couvrir la douleur comme meme..

Parceque la came et ses coupes chelou.. les taux et dosages qui varient .. la tolerance qui explose...


Pour le moment ,pas le choix...

Bref

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Forte baisse des décès et des infections liés au sida en 2010
par mikykeupon, dernier post 19 févier 2012 par Alain Will
  1

Pied de page des forums