LL finit… et puis?

Publié par ,
1382 vues, 3 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
J’ai lu qu’un grand fournisseur de RCs, LL, a était fermé par les flics européens et américains. Qu’est-ce que ça veut dire selon vous par rapport aux lysergamides, tryptamines et autres RCs qui étaient fabriqués en grande partie par eux? Sur un forum anglophone on parle de la fin de la diversité des lysergamides par example…

Hors ligne

 

Coucou75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
9 messages
Tu as lu sa ou sa m'intéresse ?? Car moi j'ai jamais eu de soucis avec leurs produits !  4homet en pillule ou leur LSD sa a l'air d'être un laboratoire sérieux

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Regarde leurs site. c’est saisi par le « homeland security » des states. Sinon j’ai eu vent sur la page d’un site de RC. Voici le texte du site. Je gomme les noms des sites cités.  Peut être c’est pour faire peur pour que tout le monde achète bcp d’un coup, mais ça m’étonnerais.

« Le mardi 8 novembre, une opération conjointe composée de policiers américains, néerlandais, espagnols et britanniques, dirigée et orchestrée par les autorités américaines, a mené des raids sur quelques vendeurs et individus RC sélectionnés aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.

Selon le Trésor américain, l'opération consistait à éliminer les fournisseurs de "fentanyl illicite, de stimulants synthétiques, de cannabinoïdes et d'opioïdes sur les marchés américains via Internet" et à utiliser (pour la première fois) Executive Order 14059 – une ordonnance signée par le président américain Joe Biden le 15 décembre 2021, pour appliquer des sanctions aux étrangers impliqués dans le trafic mondial de drogue.

Les principales cibles de cette opération, selon le Trésor américain et divers médias, étaient ***** et site de **** – Les vendeurs de Clearnet qui ont été accusés par les autorités américaines de vendre et de fournir des stupéfiants de l'annexe 1 aux États-Unis.

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez lire le rapport de presse du Trésor américain ici ou cet article de Vice ici

Étrangement, LL a également été ciblé, apparemment dans le cadre de cette opération. Vers 10 heures du matin le mardi 8, leur laboratoire a été perquisitionné par la police néerlandaise, le personnel a été interpellé et le matériel saisi. Pour autant que nous sachions, aucun produit chimique de recherche n'a été prélevé. Le domaine ******** a également été saisi : (photo ci-dessous)

Qu'est-ce que cela signifie pour LL ?

D'après ce que nous savons, le laboratoire n'est actuellement pas opérationnel et il n'est pas certain qu'il puisse se remettre en marche. Cela signifie que quel que soit le stock qu'eux-mêmes et les fournisseurs ont de composés exclusifs à LL - de nombreux nouveaux lysergamides, tryptamines et arylcyclohexylamines - peuvent être les derniers à exister.

Qu'est-ce que cela signifie pour le 1D-LSD et les autres composés ?

Le 1D-LSD est le plus récent lysergamide créé par Lizard Labs, conçu comme un successeur légal du 1P-LSD, du 1cP-LSD et du 1V-LSD pour l'Allemagne. Avec cette nouvelle récente, beaucoup se demandent ce qu'il adviendra du 1D-LSD et s'il est encore disponible.

La bonne nouvelle est que le 1D-LSD est toujours disponible, mais actuellement uniquement auprès de certains fournisseurs. Le stock est limité et on ne sait pas combien il en reste, mais nous espérons qu'il reste au moins quelques mois. Cependant, une fois que cela aura disparu, nous ne nous attendons plus à en fabriquer, et ce sera la fin du 1D-LSD et des lysergamides légaux pour l'Allemagne et le reste du monde.

Nous conseillons à tout le monde de s'approvisionner pendant qu'il est encore disponible, car cela marque vraiment la fin d'une époque.

Qu'est-ce que cela signifie pour la communauté RC ?

C'est une période vraiment triste pour le monde RC et la communauté psychédélique. LL a été à l'avant-garde de la création de nouveaux composés cohérents, de haute qualité et testés en laboratoire. Sans eux, le marché pourrait être inondé de composés de mauvaise qualité produits par des fabricants clandestins désireux de prendre leur place, poussant les gens vers un marché noir non réglementé et parfois dangereux.

Il existe également un risque d'escroquerie à la sortie par des vendeurs peu scrupuleux prenant des commandes bien qu'ils ne soient pas en mesure de les honorer. Soyez vigilant et contrôlez vos fournisseurs en vérifiant les avis légitimes et vérifiés et les commentaires de la communauté.

Nous continuerons à offrir nos services tant qu'il nous reste du stock et continuerons probablement l'activité sous une forme ou une autre, car nous aimons travailler en équipe et nous ne sommes pas encore prêts à nous séparer de notre merveilleuse communauté ! Nous étendons actuellement le site Web pour offrir une plus large gamme de produits (voir le nouveau Headshop) et prévoient d'en ajouter d'autres dans un proche avenir. Si quelqu'un a des suggestions de produits sympas que vous aimeriez voir en stock, faites-le nous savoir !

Quoi qu'il en soit, nous prévoyons de maintenir notre communauté en vie aussi longtemps que possible »

Dernière modification par prescripteur (15 décembre 2022 à  09:46)

Hors ligne

 

Coucou75 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2022
9 messages
Merci ouais les américains on encore fait les gendarmes apparemment je suis dégoûtée sad

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Ou puis je livrer ailleurs que chez moi ?
par ElClochardo, dernier post 19 novembre 2020 par ElClochardo
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Blocage puis passage douanes
par Gonvalsky, dernier post 13 septembre 2023 par Chinoissssss
  1

Pied de page des forums