1
Dernière modification par - caramel beurre salé - (10 février 2023 à 21:47)
Alex34000 a écrit
Bonjour alors voilà , après 1mois d'abstinence j'ai voulu me faire un kiff , j'ai pris 1g sur 4jours ( aujourd'hui j'ai pris des orobupre car je suis en manque , se qui m'étonne pas. Parcontre je voulais savoir , quand je sniff l'héroïne de ma nouvelle région ( sud ) sa me brûle fortement dans le nez et au visage . Pourquoi ?? Et je n'ai pas la '' coulée '' souhaité comme à l'époque. L'héroïne la , se dissout mâle et bloqué dans mon piff .. elle est marron très foncé et assez forte car avant l'héroïne me donner un cou de fouet , tendis que celle ci me fais piquer du nez plus facilement ( se que je déteste ) j'aime tapé l'hero pour être speed . Vivre à 200 à l'heure j'adore , et cela m'aide beaucoup dans ma vie professionnelle car je suis toujours dynamique. Se que je n'ai pas avec la cocaïne qui me '' pause '' au lieu de le réveiller , et cela depuis toujours peut importe la provenance .
Salut
Je confirme ce sont bien les produits de coupe qui te brûlent le nez. En ce moment j'en ai une qui me brûle aussi le nez mais le pas le visage et elle est beige claire donc clairement pas le même produit mais par contre la coupe est peut-être la même.
Si j'avais tu as fait analyser ton produit je serais curieux de savoir ce qu'il y dedans.
Merci et fais attention à toi.
Dernière modification par Stabis (19 mars 2023 à 22:00)
![]() |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Gonflement brûlure et rougeur après un fixe d hero
|
3 |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 7j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone? |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Addiction au chem sex sous cocaïne |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Polux666 dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 15mn | Commentaire de meumeuh dans [Morphine (Skenan, Mos...] (11 réponses) |
Forum | Dépistage - Nouveau test? |
Il y a 16mn | Nouvelle discussion de Cptn_kush dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Expériences - TR première fois candy flip |
Il y a 19mn | Nouvelle discussion de Trippyboy dans [LSD 25...] |
Forum | Transporter sa Cc dans des gélules? |
Il y a 21mn | Nouvelle discussion de Alexrun dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Je veux soigner ma dépression et ma tristesse |
Il y a 29mn | Commentaire de meumeuh dans [Psilocybe - Champigno...] (10 réponses) |
Forum | Choix du TSO - Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients. |
Il y a 1h | ![]() (2 réponses) |
Forum | Première fois - Interaction et questions |
Il y a 1h | Commentaire de CaptainCrox' dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (2 réponses) |
Blog | Sevrage Cannabis |
Il y a 4h | Nouveau blog de Robot9 dans [Tranche de vie] |
Blog | J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol |
Il y a 10h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (1 commentaires) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 16h | ![]() (8 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 14:41 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |