15 atarax et 25 tercian

Publié par ,
1359 vues, 4 réponses
Furiza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
7 messages
Bonjour, une connaissance suit un traitement à base de tercian 1/2 matin midi soir et 1 atarax uniquement le soir.
Je viens d’apprendre qu’elle a fait une dinguerie hier soir, elle me dit que ça ne lui il a a rien fait mais n’est pas très présente par message, je pense qu’elle dort et doit être encore dans les vape
Elle est habitué à c’est médicament, je ne sais pas trop quoi faire ? 
On est sur 40 médocs là
Je ne sais pas trop dans quel forum poster ça.
Je suis super inquiet
Tercian 25mg mais l’atarax aucune idée, c’est sous’ forme de comprimé.
Merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

J'ai déjà assisté une personne qui a bu du tercian RT une autre fois du theralene au goulot (presque autant que tu dis).
Mais j'étais à coté et je pouvais apeller les secours s'il le fallait.

Je ne peux que conseiller qu'elle ne reste pas seule !
Et à défaut qu'elle même appelle les pompiers/ aille aux urgences psy. Ce n'est pas une partie de plaisir du tout...mais bon...même si ce n'est pas de médoc reputé s pour une dépression respiratoire (le tercian et l.atarax jouent plutôt sur le rythme cardiaque, ce qui n'est pas méga rassurant).

Mais déjà qu'une personne soit sur place ça faciliterait sûrement les choses, car il se peut très bien, comme c'était arrivé à mon pote, que juste elle dorme tranquille beaucoup plus que d'hab en se réveillant extra vaseuse.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Les deux ne sont pas compatibles. Risque de torsade de pointe, c'est rare mais mortel. Alors à de tels dosages...? J'appellerais le samu à votre place (15). On ne sait jamais.

Dernière modification par Morning Glory (15 décembre 2022 à  17:28)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Furiza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
7 messages
Du coup effectivement, elle est plus vaseuse qu’autre chose, y’a sa famille chez elle, puis on parle, elle l’a apparement « bien » encaissé, juste un très gros dodo

Hors ligne

 

Furiza homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
7 messages
elle se porte bien, je l´ai eu au tel, puis sa remonte à 20h la prise.
Je me demandais juste si suite à ça, elle devrait continuer de prendre son traitement ? Ou attendre 1-2jours, ou prendre quelque chose d’autre pour y pallier ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums