Livraison Euphon sécuriser

Publié par ,
1128 vues, 2 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Hello c'est Hemo, je tiens a remercier d'avance les gens qui pourront m'aider car je pense que ce n'est pas commun comme problème xd (désolée pour les fautes je dois faire assez vite !)

Voici mon problème,

J'ai un ami à moi qui a une ordo pour des flacons d'euphon sauf qu'on peu pas se voir ducoup on comptait me le faire livrée

C'est dangeureux de faire livré des flacons d'euphon comme ça ? (Genre peut-il se faire tracer, ou je ne sais quoi ?)

Merci
Hemo !

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Quand t'envoies un colis avec du matériel dedans, t'as peur de te le faire ouvrir par la douane ? Ou question inverse : ça t'es arrivé de te faire ouvrir un colis de marchandises quelconques par la douane ? (je précise que quand ça arrive tu en es informé clairement)

Bah quand t'envoies de l'euphon c'est pareil : quasi aucune chances de se faire ouvrir le colis en supposant que le colis ait un aspect normal, ce qui sera le cas, on va pas tenter le diable.

Si on ouvre le colis ? Ah bah là c'est du trafic de drogues, donc avec les peines qui vont avec etc...
Même si on est généralement TRES clément pour les 1eres fois quand on te choppes à recevoir un colis de dope, c'est les récidivistes qui ont des ennuis genre amendes, condamnations, ou alors des quantités très grosses, pour 4 teille d'euphon t'auras juste un avertissement si tu tombes sur la malchance du siècle et qu'on ouvre ton colis (ce qui je le re-rappelle arrive jamais ou presque).

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Quand t'envoies un colis avec du matériel dedans, t'as peur de te le faire ouvrir par la douane ? Ou question inverse : ça t'es arrivé de te faire ouvrir un colis de marchandises quelconques par la douane ? (je précise que quand ça arrive tu en es informé clairement)

Bah quand t'envoies de l'euphon c'est pareil : quasi aucune chances de se faire ouvrir le colis en supposant que le colis ait un aspect normal, ce qui sera le cas, on va pas tenter le diable.

Si on ouvre le colis ? Ah bah là c'est du trafic de drogues, donc avec les peines qui vont avec etc...
Même si on est généralement TRES clément pour les 1eres fois quand on te choppes à recevoir un colis de dope, c'est les récidivistes qui ont des ennuis genre amendes, condamnations, ou alors des quantités très grosses, pour 4 teille d'euphon t'auras juste un avertissement si tu tombes sur la malchance du siècle et qu'on ouvre ton colis (ce qui je le re-rappelle arrive jamais ou presque).

J'ai peur pour le plug et moi, mais si j'ai bien compris ça a l'air carré si c'est discret,

On comptait le faire passer par vinted dans un colis avec des T-shirt (c'est ridicule dis comme ça bordel)

De plus c'est une livraison qui ne sort pas de la France donc je pense que c'est plus sur, mais je préfère être rassurée

Dernier truc, je dois en recevoir 11 boites donc j'imagine que si ça passe pas je me fait bien niquer mdr

Je crois avoir tout dis ?

Gros merci pour ta réponse rapide !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Euphon Need Help
par petitcroco, dernier post 21 févier 2019 par LDLS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Euphon + coca ?
par Fantasy, dernier post 27 novembre 2018 par Fantasy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Euphon plus zopiclone
par Downbad, dernier post 28 août 2022 par aniima
  3

Pied de page des forums