65mg 3-MMA : un long fleuve tranquille

Publié par ,
3846 vues, 9 réponses
Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages
Bonjour à tous,
petit trip report à visé interrogative.

Homme 30ans 95kg
3mma de chez XXXXXXXX c.......p.....
Before : restaurant et 3 verres de vin
En prévision : Soirée chill / jeu avec alcool / blabla

Toutes les doses sont intra nasales.

30mg à 22h
Mal au nez pendant 5/10 secondes
J’éternue pas mal
Aucun rush clair
Chaleur corporelle qui monte très légèrement

T+20min
5mg
Mal au nez (MAN)
J’éternue encore
0,3L d’eau
Aucun effet clair

T+40min
5mg
MAN
0,3L d’eau
Aucun effet clair

T+1h
Rythme cardiaque qui accélère légèrement.
Très Léger Mood de bien être.

10mg
0,3L d’eau
MAN
Aucun effet clair

T+2
5mg
MAN

T+2h30
5mg
MAN

T+3h
5mg
MAN

T+5h
Je rentre chez moi
0,3L d’eau

(J’ai pris aussi 3 gin to + 2 bières sur la même période (pas bien))

T+5h30
Dodo

T+11h
Un petit mal de tête + nez bouché au réveil.
Sang dans le nez quand je me mouche.

Total:
Environ 65mg sur 3h/3h30
Effets cognitifs : très légère sensation de bien être pendant 5min-10min a T+1h
Effets corporels : tachycardie légère à partir de T+1h
Musique : pas accroché au morceau qui me plaise
Social : comme si j’étais sobre

Conclusion : c’était ma deuxième prise de ce produit (première prise de 30mg oralement il y  2 semaines avec aucuns effets non plus), et ma deuxième prise de rc générale (donc 2 fois du 3mma).

Je connais que la C (2 fois par an), le mdma (1 fois), speed(1 fois).
Je dirais que pour moi elle n’a aucun intérêt récréatif ou fonctionnel à ce dosage. Même la C me procure au moins un rush pendant 2-3min, puis un petit plateau, ici vraiment rien bizarrement.

La dose est elle ok ou dois je revoir les quantités à la hausse ?
Je ne referai plus de snif par contre (oral ou rien)

Bonne santé à tous.
Pat

Dernière modification par Patrickkkk (19 décembre 2022 à  14:57)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Tu as raison d'être prudent mais là c'est absolument normal que tu n'ai pas sentie grand chose.

Les dosages sont beaucoup trop bas et en plus tu avais déjà bu et continuer de boire pendant la soirée, tu ne dis pas les quantité mais connaissant les jeux d'alcool j'imagine que c'est beaucoup, donc le peu d'effet que tu as du avoir à du être complétement surpassé par celui de l'alcool.

Il y a assez peu de donné sur les dosages, mais si tu cherches bien sur ce forum ou sur reddit, tu trouveras pas mal de pistes et la 3-mma se dose pas mal enfaite.

Pour le moment je n'ai testé que un seul gramme, j'ai trouvé que pour le sniff un dosage de 50/80mg (par sniff) ça commençait à être cool.
Pour les para j'ai du faire 80/100mg max, mais je sens que je peux monté encore plus sans soucis, ceci dit en recoupant les infos les gens préconisent de ne pas dépasser 150mg par prise sans tolérance car le ratio effet positif/négatif ne vaut plus le coup.

D'ailleurs personnellement je préfère les para au sniff (même si je fait les 2 quand j'en consomme) mais l'effet des para tu verras est assez différent, plus sérotoninergique que stimulant euphorie/bien-être et l'effet semble plus profond, c'est plus stable, ça monte tranquillement et ça dur plus longtemps, faut juste dosé un peu plus que les traces.

Je n'ai testé que 1 gramme mais j'ai apprécié ce produit, justement pour son cotés "smooth" mais puissant quand même, après si tu cherches un truc qui rush ce n'est pas le bon produit je pense.

J'ai 2 grammes qui doivent arrivé dans la semaine je retesterai ça "plus sérieusement" car moi aussi j'ai commencé ma session avec des petites traces (20/30 mg) et j'ai du e enchainer quelques unes avant d'être "satisfait".

Si jamais tu retestes évites les grandes quantité d'alcool, et évite tout autre mélange tout court, tu capteras bien mieux les effets  ! Au moins pour ta "première".

Prendre des para et prévoir dequoi te nétoyer le nez régulierement et en fin de session me semble être une bonne idée pour ce prod, je l'ai trouvé très corrosif pour mon nez pour la quantité que j'ai pris tout de même et j'ai l'habitude du sniff.

Hésites pas à refaire un retour une fois que tu auras testé ça "mieux" !

Dernière modification par fafefifofu (18 décembre 2022 à  12:28)

Hors ligne

 

Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages
Salut fafefifofu,

En tout j’ai bu 3 verres de vin + 3 gin-to + 2 bières en 5-6h. Mais oui j’ai peu-être écrasé les effets avec l’alcool pourtant je ne ressentais pas forcément les effets de l’alcool non plus…

Merci pour ton retour d’xp, je vais aller voir côté reedit, mais sûrement week-end pro je vais essayé avec para, dose plus élevé et moins d’alcool.

A+

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui, en fait en relisant ton poste, je me rend compte que j'ai lu un peu vite certains passages ...

Oui ben ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas forcément beaucoup sentie l'alcool non plus, les stimulants réduisent l'effet "bourré" de l'alcool, on a donc tendance à se sentir plus lucide/sobre.
Mais étant donné que tes doses étaient trop légère, ça t'as juste donné une impression de sobriété générale sans rajouté quoi que ce soit d'intéressant.

Ceci dit même si la 3-mma se dose beaucoup pour ressentir l'euphorie et l'effet qu'on attend d'elle, à 20/30 mg elle est active, elle fait bien effet !

Dis moi si je me trompe mais c'est la déduction que je fais pas rapport aux quantité/timing/ressentie.

Dernière modification par fafefifofu (18 décembre 2022 à  13:46)

Hors ligne

 

Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages
Je pense que c’est peut être la raison, vu que les doses de produit et d’alcool était raisonnable, ils se sont mutuellement annulés.

Et en plus en regardant les quantités qu’il me reste de produit, j’étais plus sur 50mg de 3-mma au total que les 65mg que j’annonce dans le premier post (balance à 30€ pas ultra précise…).

Hors ligne

 

avatar
K-HirAlyxce non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2020
22 messages
Salut, j'ai également testé le 3-mma il a y a quelque mois (j'avais commandé 1g) j'ai 18ans 58kg, ma première prise c'est déroulé comme ça :

Roa : sniff (douleur ressentie comparable au 2-cb ça pique fort)

18:11  ≈25mg
Première petite dose, histoire d'avoir une idée et test allergique, je n'ai presque aucun effet a part une attention légèrement plus ciblé
18h23 25mg
Aucune montée mais 10min plus tard un Discret sentiment de bien etre et je remarque une augmentation de la concentration
19h00 55-60mg
Petite montée, appréciation de la musique, augmentation de la concentration et petite  Montée de l'estime, une euphorie presque calmante, apaisante (la md m'avait déjà fait ça en bien plus poussé, peut être l'action de la seroto ?)
22h fatigue et un craving gérable bien que très présent pour moi durant la descente

Le lendemain, le nez était douloureux, et des croûtes jaunes c'étaient formé

Lors d'une autre soirée entre 18h et minuit (j'ai pas les heures , 60mg+70mg+90mg+100mg en sniff et mes notes :
compromis entre speed et mdma en plus "doux"(une stimulation speed et  une euphorie/effet empathogène) , bien que présent, le serrage de dents était très gérable alors que c'est quelque chose auquel je suis habituellement très sensible, a partir de la deuxième prise, je pense que c'était le redosage compulsif qui m'a fait continuer, je n'avais presque plus vraiment de montée mais une augmentation des effets physique à partir de la 3eme prise.

Par contre faut vraiment penser à se rincer le nez oui car je pense que c'est hyper corrosif aux vus des douleurs, j'ai aussi remarqué de la tachycardie a chaque expérience.

Mais un effet dont j'entends peu parler et que je trouve particulièrement ciblé avec ce produit, c'est la concentration,  moi et mon meilleur amis sommes tout les deux tdah (sans traitement) et c'est la concentration la plus "nette" que nous aillons ressentie avec des stimulants

Hors ligne

 

Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages

K-HirAlyxce a écrit

Salut, j'ai également testé le 3-mma il a y a quelque mois (j'avais commandé 1g) j'ai 18ans 58kg, ma première prise c'est déroulé comme ça :

Roa : sniff (douleur ressentie comparable au 2-cb ça pique fort)

18:11  ≈25mg
Première petite dose, histoire d'avoir une idée et test allergique, je n'ai presque aucun effet a part une attention légèrement plus ciblé
18h23 25mg
Aucune montée mais 10min plus tard un Discret sentiment de bien etre et je remarque une augmentation de la concentration
19h00 55-60mg
Petite montée, appréciation de la musique, augmentation de la concentration et petite  Montée de l'estime, une euphorie presque calmante, apaisante (la md m'avait déjà fait ça en bien plus poussé, peut être l'action de la seroto ?)
22h fatigue et un craving gérable bien que très présent pour moi durant la descente

Le lendemain, le nez était douloureux, et des croûtes jaunes c'étaient formé

Lors d'une autre soirée entre 18h et minuit (j'ai pas les heures , 60mg+70mg+90mg+100mg en sniff et mes notes :
compromis entre speed et mdma en plus "doux"(une stimulation speed et  une euphorie/effet empathogène) , bien que présent, le serrage de dents était très gérable alors que c'est quelque chose auquel je suis habituellement très sensible, a partir de la deuxième prise, je pense que c'était le redosage compulsif qui m'a fait continuer, je n'avais presque plus vraiment de montée mais une augmentation des effets physique à partir de la 3eme prise.

Par contre faut vraiment penser à se rincer le nez oui car je pense que c'est hyper corrosif aux vus des douleurs, j'ai aussi remarqué de la tachycardie a chaque expérience.

Mais un effet dont j'entends peu parler et que je trouve particulièrement ciblé avec ce produit, c'est la concentration,  moi et mon meilleur amis sommes tout les deux tdah (sans traitement) et c'est la concentration la plus "nette" que nous aillons ressentie avec des stimulants

Salut, merci pour ton retour d'xp.

Après avoir regarder sur plusieurs forums, reedit et vos retours, ça reste un RC assez soft avec pas trop de descente mais pas trop de montée non plus.

J'ai réessayé ce matin avec 100mg en para avec un objectif fonctinonel (du travail écrit à réaliser pendant plusieurs heures).

Du coup... augmentation du rythme cardiaque et... aucuns effets cognitifs, juste une sensation légèrement désagréable (comme après avoir pris trop de café) et un effet laxatif que je n'avais pas décelé préalablement (je pensais que c'était une coïncidence).

Pour  l'instant:

J+0 : Para 30 mg => aucun effet
J + 10 : Sniff 50mg => tachycardie + effet laxatif + 10min de léger good mood + nez en miette
J + 13 : Para 100mg => tachycardie + effet laxatif + effets du type excès de café

Je vais faire analyser dans un CAARUD parisien en janvier pour être sur du produit mais je lâche l'affaire pour l'instant.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Oui là pour le coup c'est bizarre, pourtant il me semble qu'on a commander sur le même site.
Ca me fait un peu peur pour ma commande qui doit arrivé, on verra bien !
La dernière date d'il y a 2/3 semaines il me semble pour moi et la qualité m'avais l'air bonne, en tout cas j'ai eu les effets escomptés.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bon je reviens juste pour dire que j'ai refais une commande de 2g provenant du même site que toi, c'est bien C*******P***** ?
Je suis curieux d'avoir les résultat de ton analyse, car moi de mon cotés RAS j'ai l'impression d'être tombé exactement sur le même produit les 2 fois.
Même aspect, même odeur, même goût, même corrosivité...

De plus quand je le laisse trop longtemps à l'air libre, ça se liquéfie en formant une sorte "d'huile", c'est la premiere fois que je vois ça, j'ai pas trop d'explication, mais lors de mes 2 commades ça faisait ça.
Ce qui n'est pas forcément un problème, juste il ne faut pas que je prépare mes traces trop longtemps à l'avance, et quand j'en sortais trop je le remettais dans le pochetard.

Sinon pour en revenir au sujet :

Prends tu un traitement au quotidien ?

Anti-déprésseur, anxyolitique, neuroleptique ?

Certains medocs peuvent réduire/changer/annuler certains effets de certaines drogues.

Hors ligne

 

Alchy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
41 messages
Salut les gens,

Les dosages communs de 3MMA sont entre 60 et 100mg (voie orale et éventuellement nasale et rectale pour des raisons évoquées ci-après). Certains vont apprécier 30mg pour se donner un peu de pêche et de motivation comme certains le faisaient avec la 3MMC en journée d'activité (une habitude à ne pas prendre je pense).

Les usagers occasionnels ne devraient effectivement pas tenter de dépasser 120mg, la sérotonine devient trop prononcée et ça casse les effets attendus. Dès 120mg, c'est la nausée qui prend le dessus, avec sédation, moiteur, vertiges, tremblements... Ca peut ressembler à un rush mais c'est certainement pas le meilleur (c'est plus un syndrome sérotoninergique classique non contrebalancé par la dopamine et la noradrénaline en concentration suffisante comme dans la 3MMC/CMC et autre ecta). A 120mg, ou 150mg pour les habitués des prods, on sait parfaitement quand c'est monté... T'es stone, moite et vaseux...

La 3MMA est très vite absorbée par l'estomac ou les intestins. Son action est rapide (très hydrosoluble avec certainement un bonne liaison aux protéines ou autres acides gras de transport digestif). C'est pour cela que les prises orales ou nasales vont pouvoir être à peu près les mêmes. Elle agit complètement en 10 à 20 minutes per os (sauf après un trop gros repas) là où les autres stimulants demandent généralement 45min à une heure (même sur ventre vide ou presque).

La fenêtre de dosage de la 3MMA est assez réduite par rapport à la 3MMC ou 3CMC. Elle s'utilise entre 30-40mg et 120mg là où la 3MMC s'utilise entre 30 et 160mg (rush restant agréable mais puissant jusqu'à 200mg de 3MMC par voie orale chez l'utilisateur occasionnel). C'est l'effet plus fort sur la sérotonine qui limite les doses et prédéfinie les usages à en avoir. Il n'est donc pas possible d'atteindre des effets identiques à la 3MMC sans syndrome séro et il semble que la dopamine y agisse un peu moins et la noradrénaline encore moins (mais ça permet de meilleures nuits et moins de folie qu'on peut regretter en suite).

La synergie entre séro, dopa et nora reste appréciable dans ses effets. Mais moins efficace que la 3MMC ou surtout la MDMA et 4MMC plus riches encore en dopamine. La 3MMA doit se concevoir comme un stupéfiant plus tranquille, moins sujet au craving (chute de dopamine) et permettant un meilleur sommeil.

Avec moins d'effets secondaires (sauf surdosage à cause de la séro) elle est aussi un peu moins satisfaisante (mais moins souillant) que les 3CMC/MMC et il faut s'en tenir à des doses correctes et non pas massives. Elle est alors satisfaisante mais sans être folle. La 3MMC pouvait donner des comportements empathiques absolument ridicules et saisissants à voir de l'extérieur et certains n'arrivaient même plus à gérer leurs reprises de doses dans le cadre de chemsex. La 3CMC ressemble beaucoup à la 3MMC mais s'avère moins barrée sur les comportements et l'envie de faire durer le plaisir (comme si l'ocytocine retombait plus vite au lieu de perdurer dans l'envie sexuelle et l'exaltation empathique).

La 3MMA est plus soft que la 3CMC, notamment au niveau sexuel et logorrhée (envie irrépressible de parler, jusqu'à ne dire parfois plus que des bêtises sous ses prods). Elle est donc bien inférieur à la 3MMC (peu importe la dose supposée équivalente ou identique).

Il faut la voir comme une 3MMC plus tranquille. Une fois qu'on s'est fait à l'idée d'un produit qui est différents et qu'on accepte des doses récréatives relativement modérées de 60 à 100mg, alors on peut l'apprécier.

La prise d'antidépresseurs peut bousculer l'effet sérotoninergique et rendre la 3MMA moins agréable, voire désagréable (précipitation du syndrome sérotoninergique avant d'avoir pu profiter de la dopamine). Une personne en dépression de sérotonine non soignée va au contraire y trouver des effets soulageant mais qui ne peuvent pas remplacer un médicament car tous les stupéfiants stimulants finissent par déséquilibrer l'organisme et le psychisme. Pour info, s'il devait y avoir une dose médicale en psy pour la 3MMA, elle serait de 5 à 10mg 2 à 3 fois par jour, pas plus !

Je pense avoir déjà vu de la 3MMA de chez C.......P..... (et même de la très vieille) et je n'ai jamais constaté d'humidification ou transformation huileuse du produit. Certaines se mettent à rosir au fil du temps (tout comme certaines 3MMC) mais c'est la seule chose que j'ai remarqué (surtout chez O.....C....... ou O.....C..., je les confond) alors que les produits actifs ne semblaient pas altérés. Encore un mystère que le gouvernement ne cherchera pas à résoudre... Sauf interdire désormais toute importation, fabrication et détention. Mais c'est bien parce que la drogue c'est bel et bien dangereux et que dans bien des situations, il faut être très prudent avec ! N'est-ce pas ?

Des bisous, la bonne soirée !^^

Dernière modification par Alchy (29 février 2024 à  19:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le plus long TR de Psychoactif ?!
par Dissociaman, dernier post 25 juin 2017 par Dissociaman
  40
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
par psychoactive4844, dernier post 03 août 2019 par krash
  22

Pied de page des forums