La combustion du cannabis émet-elle une odeur ?

Publié par ,
950 vues, 8 réponses
mamamia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
5 messages
Bonjour à toutes et à tous, je lance ce topic (et ce compte d’ailleurs) car je suis actuellement dans une situation où je dois cacher l’odeur de la fumée du cannabis à mes proches. Je coule des douilles à l’intérieur et je recrache la fumée par la fenêtre. Étant donné que je coule bien ma douille d’un coup y’a pas de fumée qu’a le temps de sortir de la douille tt vas dans mes poumons je me dit que ca doit pas sentir si ? ( sans parler des restes dans le bang bien sûr, juste si la combustion en elle même produit une odeur, sans la fumée  )

Je sais pas si je suis très clair lol. Merci d’avance pr vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Draicold_0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2021
35 messages
Blogs

mamamia a écrit

Bonjour à toutes et à tous, je lance ce topic (et ce compte d’ailleurs) car je suis actuellement dans une situation où je dois cacher l’odeur de la fumée du cannabis à mes proches. Je coule des douilles à l’intérieur et je recrache la fumée par la fenêtre. Étant donné que je coule bien ma douille d’un coup y’a pas de fumée qu’a le temps de sortir de la douille tt vas dans mes poumons je me dit que ca doit pas sentir si ? ( sans parler des restes dans le bang bien sûr, juste si la combustion en elle même produit une odeur, sans la fumée  )

Je sais pas si je suis très clair lol. Merci d’avance pr vos réponses

hey, etant plus jeune je faisais pareil dans ma chambre, et un beau jour ma mere est venu me dire que ca sentait quand meme mdrr, donc oui ca sent, surtout si tu es dans une maison et que tu dois camoufler l'odeur. Porte ouverte ou fermée je parle, ca sent.


Le danger est réel, La peur est une illusion - Kai'sa

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
salut
oui, je pense que c'est peu probable que ça ne sente pas un minimum......

En ligne

 

avatar
KlaCher homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
43 messages
Hey oui en effet comme dit plus haut, ça sent car c'est bel et bien la combustion qui émet une odeur, et ce même après une demie heure avec aération si tu laisse la combustion se faire

Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.

KlaCher.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut,

Si veux consommer en réduisant les odeurs tu peux tenter d'ingerer ou utiliser un vaporisateur.

En plus de laisser moins de signe de ta conso (odeur) ça permet un peu plus de réduire les risques.

Tente de te renseigner à propos de ça et surtout take care cool

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

mamamia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
5 messages
merci bcp a tous ! oui j’ai remarqué que ça sentait. les prendre vrmt a l’extérieur de la fenetre (genre penché a la fenetre c’est mieux mais faut bien couler la douille d’un coup et recracher la fumee loin (pck si dla fumee sors encore du bong ca rentre avc le vent) et je laisse ouvert un peu et ca passe.

Hors ligne

 

avatar
Volcanologue homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
148 messages
Quand j'étais ado, j'ai connu plus ou moins la même situation. Je le faisais dans la salle de bain avant de prendre une douche. Avec un peu de vapeur et l'odeur du shampooing, une serviette en bas de la porte (qui explique aussi des yeux rouges), ça camoufle l'odeur.
Sinon comme évoqué le vaporisateur est une super alternative.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Vaeren a écrit

Salut,

Si veux consommer en réduisant les odeurs tu peux tenter d'ingerer ou utiliser un vaporisateur.

En plus de laisser moins de signe de ta conso (odeur) ça permet un peu plus de réduire les risques.

Tente de te renseigner à propos de ça et surtout take care cool

Hello,

Je plussoie le conseil mais la vapo dégage aussi beaucoup d'odeurs même sans combustion.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Problème combustion cannabis
par Tagrossedaaar, dernier post 28 mars 2022 par Vaeren
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Arrêt combustion, besoin de conseils
par Testiclac, dernier post 31 janvier 2018 par Testiclac
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Combustion vs Vaporisation
par Xanax-Kun, dernier post 22 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums