Évolution kit culture

Publié par ,
726 vues, 1 réponses
Thotho2669002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
1 message
Bonjour à tous ! Alors je présente ma situation, jai acheté un kit de culture champignon sur le site Z******a. J'ai effectué le trempage du kit avec mise au frigo la nuit du samedi 10 au 11 décembre, puis le 11 décembre donc il y a mtn 10j j'ai effectué la mise en place de la boîte dans le sac de culture, avec le fond d'eau et vaporisation d'eau sur paroi du sac. Chaque jour 2 à 3 fois les changements D'AIR sont effectués, et une fois par jour je vaporise sur la paroi du sac. Cela fait mtn 10j que j'effectue le procédé, mais je ne sais pas si l'évolution est normale, si je devrai avoir plus de "mousse blanche" que ce que j'ai ( des photos sont jointes), si le kit n'est pas trop sec, mais honnêtement il a l'air bien, donc si savoir si peut ettr pour relancer je devais effectuer un nouveau trempage de 12h. Ou alors me dire si suryout pas, que l'évolution suis son cours normale. C'est la première fois que j'utilise un kit de ce genre, et voudrait être rassuré sur l'état de santé et d'évolution de ma culture. Et sinon avoir des conseils pour améliorer tout ça. Merci d'avance de votre aide ! Bon après midi

Hors ligne

 

Akirems homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2022
3 messages
Hello,

Cela peut prendre du temps lors du lancement du kit surtout si il fait froid, cela peut prendre 10 a 20 jours pour voir apparaitre les premiers boutons.
Mais maintenant que le kit est lancé, surtout ne pas relancer un bulk et laissé le temps faire les choses :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Premier kit! Question sur l'évolution.
par Chaton3365, dernier post 20 août 2022 par Tom3
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Evolution de mon kit supa growth B+
par TarteAuChampis, dernier post 04 septembre 2019 par TarteAuChampis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Grow kit aucune évolution
par aspegic, dernier post 27 octobre 2020 par aspegic
  2

Pied de page des forums