Nootropyl (Piracetam)

Publié par ,
2390 vues, 1 réponses
avatar
DylanFr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
6 messages
Voilà mon traitement :

Médicaments :


/forum/uploads/images/1671/telechargement-21.jpg


Molécule :

/forum/uploads/images/1671/piracetamsvg1.png


Que pensez vous du Nootropyl (Piracetam) ?

L'avez vous déjà eu en traitement ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'en ai consommé, évidemment sous forme de piracetam bien illégal et non de nootropyl

J'ai a-do-ré !

L'effet stim à cheval entre la caféine et la nicotine, l'amélioration de l'humeur, de l'énergie, de l'organisation des pensées et de son travail, on a la tête plus claire, on est sois plus speed si on en a besoin, sois calme quand on cherche pas à speeder, bref le top niveau nootropics pour bosser, que ça soit au bureau, à la maison, ailleurs...

Ca "donne" pas vraiment d'énergie comme en "donne" le speed, la coke, la caféine, ça stimule uuuuun peu, mais ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard, si on veut se stimuler de cette façon on prend simplement du café, bref.

Ca "éclaircit" l'esprit, ça enlève la confusion mentale si y en a, ça permet de mieux d'organiser la tête afin de pouvoir travailler dans de bonnes condition et être productif

Et niveau défonce c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ça potentialise TOUTES les drogues qui existent, de la nicotine à la cocaïne, de la caféine au cannabis en passant par l'alcool, les trucs sur lesquels ça fait rien c'est opioïdes, kétamine et dérivés TRES proches, pas n'importe quel disso, des trucs PRECISEMENT comme la , et les neuroleptiques/délirogènes.

Non seulement ça augmente l'effet/réduit les dosages nécessaires, mùais ça diminue aussi souvent les effets secondaires, et souvent pas qu'un peu ! (alcool et amphet/coke notamment on le voir grave niveau réduction des effets secondaires, pour les dissos style DXM/PCP-like aussi c'est flagrant à quel point on est plus à l'aise avec du piracetam que sans

Par "à l'aise" j'entends "pas dérangé par les effets secondaires" et franchement le fait de moins sentir les eff sec ça change juste TOUT, c'est pas pour rien si les prods avec le moins d'effets secondaires sont les plus chers et inversement... (même si il y a évidemment des exception, le prix d'une substance dépend de milliards de paramètres autres que ses effets intrinsèques)

Quand on boit un café sous piracetam on le ressens mieux : plus d'energie, d'euphorie, d'excitation, d'altération positive de l'humeur, esprit créatif etc... On le ressens à plus faibles doses aussi.

Les clopes/la clope electronique fait plus d'effets également, ça peut aussi réduire les envies de fumer, entre autres car ça rend les clopes/nicotine vraiment appréciables et donc ça diminue les envies de fumer qui proviennent du fait qu'on est frustrés parce que nos clopes ne nous font pas grancd chose sans piracetam

Le speed, l'extasy, la coke, les amphet, la ritaline, les RC : ça permet de sois baisser les doses, sois mieux sentir sa dose, chez certains ils ont réussi à diviser leurs doses d'amphet par 2 voir 3 (témoignages dispos sur le forum, j'ai aussi mon propre topic où je recueille mes expériences intitulé "Booster les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours" le lien est juste là : https://www.psychoactif.org/forum/t2900 … tours.html
Et ça permet surtout de réduire BEAUCOUP les effets secondaires type descente, depression, tremblements, confusion mentale, paranoïa, psychoses, craving même, tout en boostant les effets positifs, une vraie panacée pour profiter à fond de ses amphet tout en réduisant les doses (et il me seeeeeemble que ça réduirait aussi queeeelque part la neurotoxicité mais pas sûr du tout du tout de l'info, donc ça vaut c'que ça vaut, à savoir rien)

Le cannabis ça "potentialise" pas vraiment ça fait juste une bonne synergie agréable entre les 2 comme on retrouve dans la synergie cannabis+stimulants comme le speed, la MD, coke, les psychedeliques sérotos, ou même des stims + classiques : comme la caféine, la nicotine

L'alcool ça permet de mieux ressentir les effets desinhibants sans pour autant être submergé d'effets secondaires type mal de crâne, ralentissement de la reflexion, mal à structurer ses idées, trouble de l'élocution, impression d'être débile pour résumer quoi, bah le piracetam diminue bien ces effets pour donner un mélange explosif d'une ivresse forte, stimulante, desinhibante, euphorique, MAIS qui ne part pas en débordement car on reste clairs, structurés dans les pensées, on a largement moins envie de boire car on est direct euphoriques avec un verre donc o s'contente de peu ça part pas en abus (voir même on se satisfaits parfois mieux de petits dosages avec le piracetam, ça peut beaucoup aider à diminuer les dosages chez les buveurs occasionnels surtout les festifs car c'est typiquement le genre d'effets que le piracetam met en avant : les effets desinhibants, stimulants, qui donnent envie de parler, d'interagir avec les gens, de faire la fête quoi, ça ne change rien aux effets anxiolytiques/calmants de l'alcool souvent plus recherchés lors d'une conso chronique même si biensûr les autres effets peuvent faire partie des effets recherchés par les buveurs chroniques)

Les dissociatifs autre que kétamine (DXM, les dérivés de PCP type 3-MEO-PCP, 3-HO-PCP, 3-MEO-PCE, O-PCE, diarethylamines type MXP,EPH,Diphenidine)
Ca va faire une forte synergie avec les effets non pas NMDA, mais plutôt dopaminergiques/sérotoninergiques/adrenergiques de ces dissociatifs

Avec le DXM la potentialisation est fulgurante, ça décuple l'effet séroto et permet de vraiment tripper à vraiment petites doses voir même à doses de sirop pour la toux...

La 3-MEO-PCP aussi la synergie avec l'effet séroto fort est dément
3-HO-PCP ça synergise bien avec l'effet dopaminergique fort de la 3-HO c'est euphorisant graaave

Et sinon, quels dosages ? Bah les dosages "normaux" du piracetam, à savoir entre 800 et 5000mg (généralement environ 2400 c'est une bonne dose de départ, avec ça on potentialise généralement assez sa ou ses substances qu'on mixe avec, c'est sensiblement les mêmes dosages que pour s'améliorer les performances au boulot/se stimuler la tête/éclaircir l'esprit)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Piracetam - Piracetam, qu'es que c'est?
par JauneAtre, dernier post 05 févier 2017 par Petit conton
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Piracetam - J'ai le droit importé piracétam en france ?
par Red100, dernier post 19 octobre 2018 par L'Apoticaire
  3

Pied de page des forums