pregabalin

Publié par ,
1318 vues, 7 réponses
PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
bon de 1 je vien tapper les 18ans, je pese entre 130 livre donc jsuis plutot maigre et jmesure entre 5,8, 6pied.. je vais aller droit au but! jais un ami qui prend du pregabalin de facon recreatif il est ma grandeure et jdirai 50 livre plus que moi. il prend entre 500mg et 600 pour un effet recreatif, donc je voulais savoir si moi avec 300mg ou plus me ferai des effet comme lui sans reelle risque de danger. ducoup jsuis aussi tres abbituer au benzo comme codeine, perk, et la cocaine et mdma jais consomer ces drug plus de 2ans de temp donc je penserais tu bien avc du pregablin? merci d'avence

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
pour la dose on peut pas vraiment dire vu que tu n'as jamais conso. Au cas où sache que y'a une cross tolérance avec les autres substances gabaenergiques (alcool, benzos) mais ça devrait pas trop affecter. Un dosage est d'après psychonaut entre 50 et 300mg (a toi d'évaluer en fonction de ton ressenti tes xps etc. sois prudent juste), si jamais tu n'as pas les effets désirés tu peux augmenter doucement la dose jusqu'à obtenir l'effet voulu. C'est le dosage le plus bas donc il est possible que tu veuilles augmenter la dose, fais le en étant bien à l'écoute de ton corps et de tes ressentis, quitte à ce que ta première expérience soit moins enivrante que celles que vit ton pote qui est plus habitué.  Ne mélange pas à d'autres depressants et fait attention pour l'augmentation de la dose car la substance mets un peu de temps à monter (entre 30 et 45min) mais si t'as l'estomac plein ça doit être encore plus lent. Profite bien :)

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
jais commencer par 150mg il y a 15minute environ je verrai se que sa donne dici 1h 2h. Jais juste des 150mg donc si je ressen rien dici ce delais je vais redoser de 150 tu crois sa serais dangeureux? On ma dit ses beaucoup ressemblant au benzo et dxm personnellement dhabitude jencaisse bien les benzo mais dxm jais aucune idée ses quoi lol

Hors ligne

 

Imss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
25 messages
Bonsoir ,

Évite de trop consommer de mg voit petit à petit c’est déjà beaucoup 150 mg !
Stabilise toi déjà .. Et par la suite si il n’y a pas d’effets augmente la dose , mais le double c’est énorme

Cordialement

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
merci mec mais comme jais écrit jais juste des comprimée de 150mg donc ses pour sa je vais attendre 2h avent de redrop. merci les mec pour vos conseille

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
mon coeur bat vite apres 2h 30 dma prise les effet je les aime sof le coeur qui bat vite ses normal je trouve rien sur internet

Hors ligne

 

Imss femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2023
25 messages
Pour une première prise c’est trop 300mg, c’est pour ça que ton cœur bat vite … attention au accoutumance…

Hors ligne

 

PSYCHOMYW0RLD homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
28 messages
Blogs
ouais tt jais vraiment adorer et sa durer 15min les battement trop vite merci des conseile je ferais attention la prochaine fois. jais une autre question
est ce que du duloxetine et un effet recreative un high euphorie, mon docteur elle ma prinscrit du duloxetine pr la depression mais jais limpression si jen prend sra pas top en euphorie donc jatten vos reponce merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums