trip report

Publié par ,
544 vues, 0 réponses
avatar
DCLXVI homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Salut, alors voilà j'ai passé l'automne à partir à la cueillette au semilanceata. J'en ai ramassé environ 400. Comme pas mal de monde j'imagine je me suis dit que pour fêter le passage à l’hiver il serait de bon ton de faire un voyage psychédélique.

16h30 Je commence à préparer mes champignons, je réduis en poudre 60 semilanceata.

17h je prépare l'infusion avec du fenouil pour limiter les problèmes de nausée et de crampes.

17h30 je sens une montée inarrêtable accompagné de fort effet physique (les psilos que j'ai ramassés ont tendance à provoquer des sensations physique particulièrement forte). Donc j'ai la sensation que mon corps se sépare en plusieurs partie et j'ai un poids hyper lourd dans le crâne.

18h La montée reste bien méchante mais ça va maintenant je gère les mauvais voyage comme de simple crise d'angoisse.

18h30 Je comprends que des trucs me bouffent l'esprit en tâche de fonds alors je fouille et je pige. Je suis carrément dans la merde financièrement et niveaux logement. Alors je me dit que je vais régler ça et hop quelque SMS plus tard et deux trois papiers remplis  ça va mieux, j'ai dégagé ce qui m’empêcher d'accéder au vrais trip psychédélique.

20h ça y'est je suis au taquet, je met le best of de Infected musroom. Je profite de visuelle ultra stylé. Les reliefs de ma couverture sont un désert en mouvement, j'ai des mandala et des fractales partout autour de moi. La fumée de ma clope se change en rivière d'estampe japonaise.

21h je refais infusé les champignons que j'ai déjà bu histoire d’extraire tout ce qui reste sans risquer de surdose. La casserole contient un océan extra-terrestre en ébullition !
Je bois mon infusion que j'ai bien sucré pour toujours plus de dopamine et on repart.

21h30 C'est cosmique, j’accède au cœur même de la matière je perçois les électrons et les interactions atomique. C'est une éruption psychédélique, des fractales, des étoiles des planètes. De l'énergie qui se concentre pour former un astre qui s’effondre sur lui même et forme un trou noir.

21h45 Arrive le son Francks d'infected, je suis déjà en pleine transe méditative, je perçois les yeux fermés tout l'environnement qui m'entoure sur des kilomètres. Là dans ce moment de pure grâce j'ai commencé à remonter le fil du temps, j'étais un guerrier aztèque en pleine traque, j'étais une divinité de la destruction, j'ai vécu des centaines de vies. J'ai perçu un avenir apocalyptique, tout ça toujours dans l'euphorie la plus totale.

22h C'est là que je les ai vu.  Des elfes machines, je les voyais comme des divinités en plein jugement sur le monde et qui m'inviter à prendre part à leur conclave ! Je sais pas si je pourrais un jour trouver une succession de mot pour pouvoir décrire un millième de ce que j'ai vu mais ce qui est sur c'est que c'est gravé dans ma matières grises à jamais.

23h à 00h Je redescend gentiment en kiffant à fond la musique et en relançant les visuelles avec un joint et une boissons chaude bien sucré. Puis la fatigue l'emporte et je m'endors avec une sensation d'accomplissement hyper agrèable.

Tout ça est indescriptible malgré que tout soit encore extrêmement claire dans ma mémoire. Je pensais savoir ce que psychédélique voulait dire, j'étais tellement loin du compte !

Les champignons c'est réellement un pure cadeaux de la nature sans déconner.

Merci de m'avoir lu et kiffer la vie les gens ! drogue-peace

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.
par renek, dernier post 28 décembre 2018 par SillyCone
  6

Pied de page des forums