Puis-je sniffer de l'ixprim ? Comment le paracétamol sera traité par mon corps ?

Publié par ,
841 vues, 11 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

La question est dans le titre, j'ai consommé 3 cachets d'ixprim donc je suis à 925mg de paracétamole et j'aimerais consommer plus de trama sans dépasser la dose de 1 gr de para, est ce que si je sniff le cachet le para passera dans mon corps de la même façon que si je l'ai ingérer et donc mon foie prendra dans tout les cas ? Ou alors ça ira ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Bonjour bonsoir,

La question est dans le titre, j'ai consommé 3 cachets d'ixprim donc je suis à 925mg de paracétamole et j'aimerais consommer plus de trama sans dépasser la dose de 1 gr de para, est ce que si je sniff le cachet le para passera dans mon corps de la même façon que si je l'ai ingérer et donc mon foie prendra dans tout les cas ? Ou alors ça ira ?

Merci beaucoup

Sniffer des médicaments écraser y a pas pire idée surtout avec les excipients* qu'il contiennent... de plus la bio disponibilité du tramadol est uniquement par voix oral, a la rigueur en IV si tu as une solution injectable wink

Dernière modification par Gqmbow (22 décembre 2022 à  21:41)

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Oui oui je sais bien concernant les excipients, mais le trama est actif en lui même donc il doit être efficace par voix nasale même si ça biodispo doit être plus faible, seulement il n'y aura pas de trama métabolisé en O-DSMT non ? Je me trompe peut être

Mais concernant le paracétamole du coup il en est quoi ?

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Il y a quelques TR de gens qui ont consommé par voix nasale et qui semble avoir plus d'effets qu'un simple effet placebo

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Non jamais personne ne te conseillera et je n'ai jamais vu quelqu'un sniffer du tramadol par le nez, et la bio disponibilité dépend de la molécule en elle meme ya des drogues/medicaments qui ne sont tout simplement pas absorber par certaines voix, et le paracetamol tout comme le tramadol glissera en partie dans ton ventre certes mais tu va surtout gaspiller tes medocs et bousiller ton nez, j'imagine pas l'horreur de sniffer l'equivalent de quasiment 0,4g d'un médoc ecraser...

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Oui oui je sais bien concernant les excipients, mais le trama est actif en lui même donc il doit être efficace par voix nasale même si ça biodispo doit être plus faible, seulement il n'y aura pas de trama métabolisé en O-DSMT non ? Je me trompe peut être

Mais concernant le paracétamole du coup il en est quoi ?

/forum/uploads/images/1671/reddit.png

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Okay okay je vois merci, bon je pense m'abstenir de tenter l'expérience alors

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Okay okay je vois merci, bon je pense m'abstenir de tenter l'expérience alors

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Okay okay je vois merci, bon je pense m'abstenir de tenter l'expérience alors

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Cependant, il faut éclaircir ça parce que tout le monde dit une chose différente, mais le O-DSMT, qui est la forme métabolisé du tramadol ne fait pas les même effets que le tramadole, on peut l'acheter directement en poudre et c'est décrit comme une molécule avec des effets beaucoup plus orienté opiacé avec une petite action sur la noradrénaline si je ne dis pas de bétise. Le tramadole a une action sur la sérotonine en plus, ce qui en fait un opïode avec des effets très particulier, et justement les TR de prise de trama sont très différents des TR de prise de O-DSMT, donc le trama à un effet en lui même non ?? Et quand il est consommé seul une partie du tramadole est métabolisé en O-DSMT et le reste agit, non ?

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
En fait l'odmst pour faire très simple c'est du trama sans effet seroto
Avec le trama tu as un effet seroto + opiacé, ce qui rend l'effet très différent. Perso j'ai tendance à préférer l'odmst pure car j'aime pas l'effet seroto du trama qui conduit à un ressenti assez différent. D'où les tr différents, car même si au final une partie du tramadol est converti en odmst il y a un ingrédient en plus quoi.
D'ailleurs pour l'anecdote, l'inde commence à s'intéresser aux effets thérapeutiques de l'odmst pure.
voilà voilà, j'espère que ça suffit à répondre à ta question, j'avoue que je vois bien la différence niveau effets mais il me manque le vocabulaire technique qui serait approprié pour une explication plus avancée et détaillée des effets des molécules sur le cerveau et ses récepteurs

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

Dodo l'Abricot a écrit

Cependant, il faut éclaircir ça parce que tout le monde dit une chose différente, mais le O-DSMT, qui est la forme métabolisé du tramadol ne fait pas les même effets que le tramadole, on peut l'acheter directement en poudre et c'est décrit comme une molécule avec des effets beaucoup plus orienté opiacé avec une petite action sur la noradrénaline si je ne dis pas de bétise. Le tramadole a une action sur la sérotonine en plus, ce qui en fait un opïode avec des effets très particulier, et justement les TR de prise de trama sont très différents des TR de prise de O-DSMT, donc le trama à un effet en lui même non ?? Et quand il est consommé seul une partie du tramadole est métabolisé en O-DSMT et le reste agit, non ?

Tu as raison et je n'ai pas dit le contraire ^^

Pour le tramadol : Il agit comme un agoniste faible des récepteurs μ-opioïdes et un inhibiteur de la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine.

L'O-Desméthyltramadol : L’O-DSMT est considérablement plus puissant en tant qu’agoniste μ-opioïde que le tramadol. De plus, contrairement au tramadol, il s’agit d’un ligand de haute affinité des récepteurs opioïdes δ et κ.
Les deux énantiomères de l’O-DSMT présentent des profils pharmacologiques bien distincts;  (+) et (−)-O-DSMT sont inactifs en tant qu’inhibiteurs de la recapture de la sérotonine, mais (−)-O-DSMT conserve son activité en tant qu’inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Augmentation ixprim dose du ixprim
par rania, dernier post 24 octobre 2017 par Anonyme
  6
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question Ixprim
par Ï‰Ñ”Ñ”dy, dernier post 16 décembre 2016 par Nessa2a
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums