Ouvrir une gélule de Ritaline 10 LP en fait de la Ritaline 10 LI ?

Publié par ,
3540 vues, 6 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonsoir j’ai ouvert la gélule de ritaline LP 10mg qu’on m’a prescrit tout à l’heure et j’ai trouvé en l’ouvrant soigneusement des petites billes blanches.. je les ai donc prises, hormis l’opercule de la gélule, auquel je ne l’ai pas avalé avec de l’eau, du coup j’imagine que ces petites billes blanches sont de la ritaline à l’intérieur, étant une gélule qu’on peut facilement facilement enlevé pour y accéder j’ai donc avalé les billes, le contenu de la gélule LP de ritaline 10mg voir si ça faisait un effet immédiat et j’ai trouvé que oui ?, vous aussi pour ceci qui ont testé avec ces gélules LP de ritaline 10 ou autre ont pu ressentir l’effet oral de la ritaline LI ?  Merci

Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à  20:39)


ah bon

Hors ligne

 

Aspic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
22 messages
Salut,

Avaler les billes tel quel ne les transforme pas en libération immédiate.
Pour un effet LI, il faut les piler, jusqu’à obtenir une poudre !
Simplement enlever la gélule ne change rien.

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Aspic a écrit

Salut,

Avaler les billes tel quel ne les transforme pas en libération immédiate.
Pour un effet LI, il faut les piler, jusqu’à obtenir une poudre !
Simplement enlever la gélule ne change rien.

Bonne soirée !

Salut Aspic, ah d’accord je croyais qu’à c’était trop facile je me disais bah tiens ouvre la gélule et garde les billes pour les avaler comme ça sa sera parfait.. mais faut les écraser en plus alors pour obtenir une poudre à sniffer ou boire.. mais avec quoi ? Un marteau ? Ma main.. trop faible x)
lol non je plaisante  je demande pas 
La gélule sert juste à les contenir je pensais pas qu’elles pouvaient servir qu’à ça je pensais qu’elle faisaient partie du fait que ça se libérerai dans la prolongée alors certes un obstacle en moins mais si faut les écraser en plus Ouf. Mais bon sûrement ça doit pas être plus dur que le concerta LP


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
…Ou sinon avec les dents
En les croquants si elles ne sont pas trop dur pour casser leur enveloppe et casser nos dents avec hmm

Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à  21:13)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
ÉDIT: j’ai trouvé un moyen dans une coupelle à rebord fermé pour pas qu’elles s’échappent que ça saute en écrasant les billes avec le bout d’un stick plat de déodorant Sanex, jusqu’à ce qu’elles deviennnent de la poudre blanche, avant de les verser dans un verre d’eau et je viens de le boire, voyons voir si ça va marcher.. n’aurais dû les prendre avec le doigt et l’avaler sinon (ou le sniffer cette poudre blanche)

Dernière modification par Escape (23 décembre 2022 à  21:12)


ah bon

Hors ligne

 

Aspic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2021
22 messages
Salut,

Il m’est arrivé de les réduire en poudre pour les sniffer, mais pour ma part j’ai vite arrêté car le craving était trop fort. En plus mes gélules étaient dosées à 30mg.

À l’époque j’utilisais un pilon de cuisine et parfois des outils alternatifs.

Mais le sniff me posait problème, je surdosais à outrance, et de prendre 30mg en LI était trop violent. Personnellement je suis donc passé au Concerta, qui a un effet plus lisse sur la journée et qui est beaucoup plus difficilement détournable.

Si malgré tout tu veux avoir des effets immédiats et que tu piles les petites billes, une autre solution est de consommer la poudre en parachute, dans une feuille de papier à cigarette.

Mais franchement, si tu as 3*10 mg LP, autant demander à ton médecin de passer à des comprimés 3*10 mg en LI. Ça t’évitera toutes ces opérations et si tu les prends toutes les 3/4 h, ça couvrira ta journée.

Après pour finir saches que les gélules que tu as délivrent 50% de la dose en LI, puis il y a une nouvelle libération environ 4h après.

Les pharmaceutiques étant de véritables commerciaux, et la ritaline étant avant tout destinée aux enfants : ils ont ainsi une partie qui agit pendant les 4 premières heures d’école, puis un creux vers midi qui évitent l’effet coupe-faim pour qu’ils puissent manger à la cantine, et une nouvelle libération pour l’après-midi…

Bien à toi.

Hors ligne

 

Rita38 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
17 messages

Escape a écrit

ÉDIT: j’ai trouvé un moyen dans une coupelle à rebord fermé pour pas qu’elles s’échappent que ça saute en écrasant les billes avec le bout d’un stick plat de déodorant Sanex, jusqu’à ce qu’elles deviennnent de la poudre blanche, avant de les verser dans un verre d’eau et je viens de le boire, voyons voir si ça va marcher.. n’aurais dû les prendre avec le doigt et l’avaler sinon (ou le sniffer cette poudre blanche)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ritaline
par selby83, dernier post 04 août 2014 par selby83
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline LI
par LewisCarroll, dernier post 30 octobre 2023 par Fuyu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums